WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Forum modification Jeu 28 Oct 2010 - 9:38 | |
| Je voulais juste vous informez que le forum ne sera pas disponible ce soir (jeudi) entre 18h et 21h. Nous travaillons sur une nouvelle version plus simple et plus facile. Plusieurs choses vont changer comme : - moins de sections et de sous forum. - une mise à jour des nouvelles fonctions du forum. - une nouvelle adresse -ect
Je vous souhaite à tous une très belle journée, profitez du beau pour vous filmez et participer au concours vidéo d'halloween !!!
| |
|
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Forum modification Jeu 28 Oct 2010 - 19:50 | |
| L'équipe Monotréal ; toujours actif, toujours à votre service ! (quel slogan de merde) Yesss Greg ! pour ce poste d'une utilité douteuse ! B. | |
|
Admin
Nombre de messages : 9 Age : 17 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Forum modification Jeu 28 Oct 2010 - 22:47 | |
| BON AVANT de me sauter dessus j'ai remis le forum en ligne MAIS j'ai pas encore fini toutes les modifications.
donc si vous avez des commentaires allez y !
les modifications seront fini dimanche en après midi.
bonne nuit. | |
|
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Forum modification Jeu 28 Oct 2010 - 23:57 | |
| J'aime ca. Il manque seulement la section de l'OBNL parcontre. | |
|
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Forum modification Ven 29 Oct 2010 - 10:26 | |
| - Gee a écrit:
- J'aime ca. Il manque seulement la section de l'OBNL parcontre.
Nouveautés & Suggestions Les nouveautés, suggestions et problèmes liés à Monotréal en générale ! (Forum & site web) J'aime vraiment ça. Il y a juste la sous-section Comment? qui d'après moi devrais pas exister, sinon tu devrais faire une sous section pour les pièces aussi dans Monocycle, pièces et figures. On ne se perdra pas dans la section Monocycle pièces et figures si les monocycle pièces et figures sont tous dans la même catégorie, puisqu'il n'y a pas 400 nouveaux sujet par jours. Voilà | |
|
lcoevoet
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Montréal jusqu'au 20 Février :/ Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Forum modification Ven 29 Oct 2010 - 11:17 | |
| | |
|
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Forum modification Ven 29 Oct 2010 - 18:46 | |
| - lcoevoet a écrit:
- Benoit a écrit:
- balbabla
oui effectivement ya du travail... Ouai je sais surtout ce que je vais faire samedi soir...classer les sujets dans les nouvelles bonnes sections ! Hihihi Beaucoup de plaisir en perspective ! B. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum modification | |
| |
|