Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Revolution One - Trailer

Aller en bas 
+2
Edmond
Émile
6 participants
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Revolution One - Trailer Empty
MessageSujet: Revolution One - Trailer   Revolution One - Trailer Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:54

WOOT WOOT

https://www.youtube.com/watch?v=jVpjijVeMp4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Revolution One - Trailer Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - Trailer   Revolution One - Trailer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:14

Mega woot! affraid
Tellement hate, ca demontre tellement le progres de notre sport... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Revolution One - Trailer Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - Trailer   Revolution One - Trailer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:59

Ces ou qu'on pourras l'acheté? Very Happy malade! Dan Heaton va encore prouver que ces lui qui fait les meilleurs vids.

Mais ou est Kevin Mcmullin?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Revolution One - Trailer Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - Trailer   Revolution One - Trailer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:56

J'imagine que le DVD sera en vente chez Bedford Unicycles, puisqu'il est partenaire avec Dan, et probablement aussi chez UDC Canada. Le 180 sur le 9 marches est de Kevin. C'est le seul clip dans le trailer, mais il y en aura plus dans le film complet (beaucoup provenant de Round 2 si je ne m'abuse).

J'ai ri quand j'ai vu un clochard (encore), George Peck et John Foss. Je trouve que Darren Bedford a particulièrement des beaux yeux dans le trailer.

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Revolution One - Trailer Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - Trailer   Revolution One - Trailer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:32

HO MY DARWIN !

Whoooohoo, un film avec les old school de Defect, je dis OUI N'IMPORTE QUAND ! Wooot !

Moi qui pensait que Shaun, Dan, Colos et McMullin s'était retiré du sport !?

En plus d'avoir quelques feedback des gens sur l'évolution du mono, hmmm j'ai vraiment hâte !

Ho et à 1:30, c'est Max Shulz, c'est tiré d'un clip «Moab» http://www.vimeo.com/10837641, mais j'espère qu'on aura du nouveau stock de sa part !

En fait je sais pas trop s'il faut plus s'attendre à un video de Street, de Muni ou sur l'évolution du monocycle...

Est-ce qu'il va y avoir du nouveau riding par ces riders ? Question

B.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Revolution One - Trailer Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - Trailer   Revolution One - Trailer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:38

Pour ne citer qu'Émile sur unicyclist.com

Citation :
"Revolution One" is a feature length documentary taking a look at the sport of off-road unicycling. The film combines current and historical footage from the last 30 years with interviews from pioneers of the sport. Starring George Peck, Kris Holm, Dan Heaton, John Foss, Darren Bedford, and Shaun Johanneson.

Produced by Syko Productions (Dan Heaton) creators of "UNiVERsE", "UNiVERsE 2" and "Defect".

A 10 minute short version of the film has won 'Best Film on Cycling' at the Vancouver International Mountain Film Festival (2009), 'Best Film' at the Sheffield Adventure Film Festival' (2010) and was featured on the Banff Mountain Film Festival World Tour (2009-2010).

To be released on DVD in early 2011... Contact dan@sykoproductions.com for more information.

Ce qui m'étonne c'est que personne ne soit allez voir le film lorsqu'il est passé à Montréal lors de la Tournée Québécoise de Banff !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Revolution One - Trailer Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - Trailer   Revolution One - Trailer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:20

Correction.

Pour citer qu'Émile qui citait Dan Heaton.

Ben, les truc de Xav ça date d'il y a deux ans je crois quand il est allé en CA.

Benoit a écrit:

Ce qui m'étonne c'est que personne ne soit allez voir le film lorsqu'il est passé à Montréal lors de la Tournée Québécoise de Banff !

B.
https://monotreal.1fr1.net/t1461p20-revolution-one-new-movie-by-dan-heaton?highlight=revolution+one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Jell-ome

Jell-ome


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 12/12/2007

Revolution One - Trailer Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - Trailer   Revolution One - Trailer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:58

Benoit a écrit:

Ce qui m'étonne c'est que personne ne soit allez voir le film lorsqu'il est passé à Montréal lors de la Tournée Québécoise de Banff !

B.

Était-il vraiment dans la sélection au moins? La sélection des films présentés changeait de ville en ville. Je suis allé au festival à Ottawa et le film n'était pas dans la sélection Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Revolution One - Trailer Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - Trailer   Revolution One - Trailer Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:07

Jell-ome a écrit:
Benoit a écrit:

Ce qui m'étonne c'est que personne ne soit allez voir le film lorsqu'il est passé à Montréal lors de la Tournée Québécoise de Banff !

B.

Était-il vraiment dans la sélection au moins? La sélection des films présentés changeait de ville en ville. Je suis allé au festival à Ottawa et le film n'était pas dans la sélection Sad.

Hmmm, la liste des films changeaient d'une ville à l'autre je crois, en tout cas, je sais que la version courte de 10min était présenté à Montréal !

J'ai bien hâte de le voir ceci étant dit !

B.

PS : Bonjour Jell-ome, long time no see, content de t'y voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution One - Trailer Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - Trailer   Revolution One - Trailer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution One - Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolution One [Dan Heaton]
» Revolution One - New Movie by Dan Heaton !
» TRAILER WHEEL
» trailer Inner Balance
» Defect Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser