Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Trucs pour rouler par en arriere !

+4
WooD
Antoine L.B
Émile
Élie
8 participants
AuteurMessage
Élie

Élie

Trucs pour rouler par en arriere ! Empty
MessageSujet: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:44

BOn ok javoue que ca fait un peu bizard que se soit moi qui fait ce topic parce que je ne roule pas encore par en arrière.. mais je me pratique intensément, donc du meme fait j'ai trouvé plein de trucs différents , et je vous le dit .. le 18-19 .. je vais savoir rouler par en arriere!

#1 - Voila, habituellement le soir, apres ma job, je me pratique avec mon amie Claudia qui me tien par les mains .. ( c super fantastique comme truc )
Évidemment, pour se faire , il faut que vous ayez des ami qui sont pret a vous consacrer un peu de temps. Si le probleme, est que vous n'avez pas d'ami.. et bien ... je peu etre le votre pour 15$ de l'heure. ( ce prix n'inclu pas l'argent pour le déplacement ) !

#2 - Si vous n'avez pas d'ami ni d'argent , le mur d'une maison ( ou nimporte lequel autre .. celui de votre salon par exemple ) peu vous aider.. mais je ne vous assure pas qu'il va vous retenir lorsque vous allez chuter !

#3 - Si même le mur ne vous aime pas, j'ai decouvert un systeme génial ! Vous accrocher une corde apres un poteau de basket .. un lampadaire ( moi je l'accroche a un container ) etc.. a lauteur de votre plis de bras, puis vous entamer la marche arrière en vous retenant apres la corde. Vous laisser glisser votre main sur celle-ci et lorsque vous senter que vous aller planter vous resserer votre main.. Quand vous aller vous sentir asser a laise .. vous ne tiendrez plus la corde sans meme vous en rendre compte ! puis lorsque vous arriver au bout de la corde.. vous prenez votre courage .. et vous essayer de rouler meme si vous n'avez plus rien pour vous aidez !

#4 - VOus faire confiance et croire en votre potentielle.

Voila ! Si vous avez d'autre truc a communiquer ..ne vous gêner pas. JE sais que présentement, je ne suis pas la seule qui pratique le roulage arrière ! Jespere que vous allez essayer d'appliquer un de c truc .. et donner votre avie Very Happy

JVous aime tous cher monocycliste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:58

Élie a écrit:

#3 - Si même le mur ne vous aime pas, j'ai decouvert un systeme génial ! Vous accrocher une corde apres un poteau de basket .. un lampadaire ( moi je l'accroche a un container ) etc.. a lauteur de votre plis de bras, puis vous entamer la marche arrière en vous retenant apres la corde. Vous laisser glisser votre main sur celle-ci et lorsque vous senter que vous aller planter vous resserer votre main.. Quand vous aller vous sentir asser a laise .. vous ne tiendrez plus la corde sans meme vous en rendre compte ! puis lorsque vous arriver au bout de la corde.. vous prenez votre courage .. et vous essayer de rouler meme si vous n'avez plus rien pour vous aidez !

#4 - VOus faire confiance et croire en votre potentielle.

Wow, vraiment bon le truc numero 3 Élie! Smile Le quatre est essentiel aussi par exemple Razz
http://www.monotreal.com
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:15

moi j'ai appris grace au sur place des que jai sue faire du sur place jai sue faire de la mache arriere mes jai quand meme des truc

1)Si vous navez pas d'ami prener un panier d'epicerie (avec des roue evidamment )

2) nayer pas peur de vous pencher pas en arriere

j'espere vous avoir aider Very Happy
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:30

Ca doit pas etre cool si la roue du panier bloque ...
..............................
.....................................
...........................................
................................................
( jvous laisse le temps d'imaginer la beche !! HAHAHAHHAA Illarant !)

Mais javoue que le panier ca peut etre bon.. ....si tu réussi a le ramener chez toi sans te faire prendre par la police ! LLLOOLLL

Et c clair que lorsqu'on a aqui le surplace la marche arriere est beaucoup plus simple a apprendre ! Very Happy
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:36

Élie a écrit:
d'ami.. et bien ... je peu etre le votre pour 15$ de l'heure. ( ce prix n'inclu pas l'argent pour le déplacement ) !
je trouve ca chere 15$ /h quand meme !!! lol!
Monovalley

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:45

J'offre mon aide, 12$/h

Y'a de la compétition sur le marché!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:07

J'ai de l'argent,mais des amis, j'en ai rien à faire!!!

Bah, y'a des fois où je serais mieux de me la fermer...
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:25

SI tu veux jte fais un prix spécial ..

je vien en tant qu'inconnu : 10$/h
En se que tu veux : 20$/h
En chèvre : ca na pas prix
Pour tout le reste il y a mastercard! Very Happy

200 ieme messages ! cheers
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:42

Moi pour rouler par en arrière, j'ai commencé par trouver de quel pied j'étais le plus à l'aise pour commencé (pied droit en arrière) puis j'essaie et je réessaie. Là je suis comme rendu au stad d'équilibre de quand j'ai commencé le mono par en avant donc je dirais qu'à continuer à faire comme le début puis le tour va venir. Tout est une question de feeling.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 4:10

add moi sur msn XD une fille ki fai du mono sa vau de lor! qc-mikovo@hotmail.com Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:00

Roamus a écrit:
add moi sur msn XD une fille ki fai du mono sa vau de lor! Embarassed
D'ici quelques années, tu pourras flusher tout les gars que t'a addé sur msn pour ne garder qu'une liste de filles qui font du mono... ...je te vois venir...
lol!
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:02

HAHAHAHA ! Véro .. tu sais quoi ! Si on vendait notre corps ont seraient vraiment riche!!! LLOOLL
Jpense pas qu'il va avoir une grande liste sil garde seulement les filles! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:11

Élie a écrit:
HAHAHAHA ! Véro .. tu sais quoi ! Si on vendait notre corps ont seraient vraiment riche!!! LLOOLL
Jpense pas qu'il va avoir une grande liste sil garde seulement les filles! Wink

Pour ta première idée, on pourrait surement se faire bin de l'argent avec Benoît entre autre... ...et aussi avec quelques autres...

La liste de fille augmentera dans le temps... ...peut-être que dans un siècle, y'en aura assez...
catloup

catloup

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:35

Moi aussi, une fois que j'ai été capable de faire du sur-place la marche arrière est venue toute seule Wink
http://www.monocycliste.ca.cx
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:28

Moi j'ai commencé à faire du reculon puis après le surplace est venu tout seul ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 4:22

Ah, les gars!!! La facilité que vous avez à tout faire m'écoeure...
lol!
Bin, je vais retourner me pratiquer, puisque je suis une fille...Embarassed
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:51

JE suis du meme avie que toi vero ! Sad

aaaahhh...les mecs ....jvous aime quand meme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:34

VGreg a écrit:
Ah, les gars!!! La facilité que vous avez à tout faire m'écoeure...
lol!
Bin, je vais retourner me pratiquer, puisque je suis une fille...Embarassed
t trop vieille! Rolling Eyes
JOKE, mais ma liste de fille sera pas tres grande, mais la jen ai 2!
Mathieu

Mathieu

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:16

Ma liste a moi est rendu a 6 haha Razz Smile
Élie

Élie

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:25

BEn moi jai plus de gars que toi ta de fille ! Very Happy Very Happy Very Happy
ET en passant ..donne dont ladresse au 4 autres filles sur ta liste! moi jaimerais bien ca un jour avoir une majorité de fille lors dune ride ! ( et je suis certaine que les gars sen pleindront pas Wink ! )

Elles pourraient faire leur premiere apparition disons .. en fin de semaine Very Happy HAHHAHA ! juste une idée comme ca !
WooD

WooD

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:34

Élie a écrit:
BEn moi jai plus de gars que toi ta de fille ! Very Happy Very Happy Very Happy
ET en passant ..donne dont ladresse au 4 autres filles sur ta liste! moi jaimerais bien ca un jour avoir une majorité de fille lors dune ride ! ( et je suis certaine que les gars sen pleindront pas Wink ! )

Elles pourraient faire leur premiere apparition disons .. en fin de semaine Very Happy HAHHAHA ! juste une idée comme ca !

moi je dit +5 pour cette fabuleuse idée !!!
c'est clair qu'une ride avec plus de filles ca changerai le ton de la ride ( je pense que les filles son plus free-style que trial !!! je me trompe ? ) scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:36

Roamus a écrit:
No Bin à ta place, je serais gentil avec les rares filles que t'as sur ta liste!!!No
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:32

VGreg a écrit:
Roamus a écrit:
No Bin à ta place, je serais gentil avec les rares filles que t'as sur ta liste!!!No
lol!
haha, mais en passant vero jai mi du tape alentour de mes pads de soccer, et sa a bien marché, mais il nont pas proteger autant que je laurai esperé "je me comprend" et tu avais raison, les "proteges tibias" trop court était des protege coude, le gars avait eseyé de me crossé ou je sais pas trop. je lai ai retourner au magasin haha, samedi des 661 ou kris holm!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 7:46

Roamus a écrit:
et tu avais raison, les "proteges tibias" trop court était des protege coude, le gars avait eseyé de me crossé ou je sais pas trop. je lai ai retourner au magasin haha, samedi des 661 ou kris holm!

M'semblait aussi que Mace pouvait pas être rendu si bas... Bin j'suis contente que ça se règle bien cette affaire-là!!!cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucs pour rouler par en arriere !   Trucs pour rouler par en arriere ! Icon_minitime

Trucs pour rouler par en arriere !
Page 1 sur 1