Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ces trucs qui pendent...

+5
jc-munit
Mikael_Hebert
Buzz
M-A
Jell-ome
9 participants
AuteurMessage
Jell-ome

Jell-ome

Ces trucs qui pendent... Empty
MessageSujet: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:56

Bon, après avoir vu le vidéo LIFE*, je reste avec une question concernant Antoine et Jérôme : Comment faites-vous pour endurer ces trucs qui pendent de vos protections?!?!? Et ça se vend vraiment comme ça, c'est vraiment supposé pendouiller dans les airs à gauche et à droite?? Moi rien que des lacets trop longs que je suis obligé de rentrer dans mes souliers ou de faire un quelconque fittage avec me tombent sur les nerfs intensément. Mes anciens velcros de pads dépassaient pas mal et je me souviens leur avoir rapidement arrangé leur cas. En plus d'être gossant, c'est du poids supplémentaire qui pogne dans le vent et ralentit considérablement le monocycliste ;-).

Concernant mes lacets, mon problème est maintenant réglé (https://monotreal.1fr1.net/monocycles-et-pieces-f14/les-meilleurs-soulier-pour-le-mono-t419.htm)

Sérieux les gars, pour en revenir au sujet... ...KEÇÉÇA?!?! Ces trucs qui pendent... Icon_eek

* Tout ce que je pense de ce vidéo a déjà été dit et redit par d'autres membres, alors je n'ai pas publié de message à ce sujet parce que celui-ci ne contiendrait que du radottage, à part peut-être ça : Props to the riders and the editor!

Jell-ome
Revenir en haut Aller en bas
M-A

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:02

J'ai les même pads, et non c'est pas suposé pendouiller,c'est la ''corde'' pour serré dessous le genou, en matériaux extremement mou pour pas irrité, pis bin comme en mono on bouge beaucoup ça finit par ce défaire, par contre j'ai toujours pas compris comment les pads d'Antoine finisse de côté par rapport a la jambe (dans la vidéo en tk).
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:23

J'ai exactement les mêmes protections que j'ai acheté de Benoit. Personnellement j'ai coupe la petite bande absolument inutile qui passe derrière le genoux et pris celle qui va au "dessus" du genoux et je l'ai rattache dans la section du bas intérieure et maintenant ça passe derrière mon genoux en diagonale au lieux de gêner la circulation du sang dans le bas des jambes. Moi aussi en regardant LIFE j'ai remarqué que Antoine avait la pad (surtout)de droite qui allait toujours vers l'exterieur et j'ai jamais vraiment compris pourquoi. Bon tant et aussi longtemps qu'il en porte c'est cool avec moi si y'a des trucs qui pendent.
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:11

ces pads jles tuerait-résuciteraient-retueraient, jle détestes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:07

scratch Disons que j'ai du mal à comprendre comment elles peuvent bouger comme ça sur la jambe. Mauvais ajustement, pad trop grande ou trop petite, pas assez de mollet pour la garder en place?

Pour ce qui est des lacets qui pendouillent, j'ai réglé mon problème avec des QuickSnap.
Ces trucs qui pendent... Quicksnap1
jc-munit

jc-munit

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:48

Mikael_Hebert a écrit:

comment sa tu les dtestes jai les même pis je capote desssus, je les adore c'est vrai les petites affaires qui pemdouilles c'est gossant mais moi jai trouvé un truc et ils se défassent moins facilement. Aussis ils tiennent très bien la jambe et l'arrière est vrm solide et protegent vrm bien. Quand je pense a toute les fois qu'elles m'ont sauver d'une cassure de la jambe Very Happy
http://monocycleunit.onlc.fr
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:43

jc-munit a écrit:
Mikael_Hebert a écrit:

comment sa tu les dtestes jai les même pis je capote desssus, je les adore c'est vrai les petites affaires qui pemdouilles c'est gossant mais moi jai trouvé un truc et ils se défassent moins facilement. Aussis ils tiennent très bien la jambe et l'arrière est vrm solide et protegent vrm bien. Quand je pense a toute les fois qu'elles m'ont sauver d'une cassure de la jambe Very Happy
tu verras.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:41

Mikael_Hebert a écrit:
tu verras.

Juste pour être sur Mik, Jell-ome et les autres parlent des six six one race light. et non des six six one 4x4
http://www.monotreal.com
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:06

Cest juste quelle decrochhe tout le temps alors jme suis habiturer pis mais souvent je rentre les sangle a linterieur la pis c vrai que ma pads bouge mais sa me derange pas vrm la plus par du temps c que sa fais quelque fois jesayye le tricks les pads son mal serer elle acrochent a quelque par pis elle bouge .
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:17

Buzz a écrit:
J'ai exactement les mêmes protections que j'ai acheté de Benoit. Personnellement j'ai coupe la petite bande absolument inutile qui passe derrière le genoux [etc..]
TA FAIT ÇA !!! affraid
CRUEL AMI !!!
je sors
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:42

Benoit a écrit:
Buzz a écrit:
J'ai exactement les mêmes protections que j'ai acheté de Benoit. Personnellement j'ai coupe la petite bande absolument inutile qui passe derrière le genoux [etc..]
TA FAIT ÇA !!! affraid
CRUEL AMI !!!
je sors

En quoi est-ce que de prendre un produit qui fait plus ou moins ton affaire et le modifier de façon a en faire un produit qui répond exactement a ton besoin?
ludoneuf

ludoneuf

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:38

Buzz a écrit:

En quoi est-ce que de prendre un produit qui fait plus ou moins ton affaire et le modifier de façon a en faire un produit qui répond exactement a ton besoin?

lol, c'est une phrase ca?lol!

pour en revenir au 661, j'ai la version 4x4 et ils sont cool, pas de bandes qui se décrochent ou qui pendouillent !! apparement son p'tit frère 'light' n'a pas bénéficié de cà... bizarre scratch scratch
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:56

ludoneuf a écrit:
Buzz a écrit:

lol, c'est une phrase ca?lol!

Ouais je dois dire que c<est pas vraiment fort en matiere de grammaire mais on va re-essayer ok ?

En quoi est-ce que ca t'importe que je prenne un produit qui fait plus ou moins mon affaire et que je le modifie pour en faire un produit qui répond exactement a mes besoins?
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:40

ct une blague Suspect
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:22

Je sais mais chaque blague a quand meme un fond de verite
Jell-ome

Jell-ome

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:33

Buzz a écrit:
Je sais mais chaque blague a quand meme un fond de verite

Même celles sur Chuck Norris Ces trucs qui pendent... Icon_wink ?

Jell-ome, qui ne comprend d'ailleurs pas cet engouement pour ces blagues...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces trucs qui pendent...   Ces trucs qui pendent... Icon_minitime

Ces trucs qui pendent...
Page 1 sur 1