Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salutation peuple monocycliste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hullois




Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/10/2012

Salutation peuple monocycliste Empty
MessageSujet: Salutation peuple monocycliste   Salutation peuple monocycliste Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:46

Bonjour, je m’appelle Vincent et j’ai 14 ans. Je me suis remis au mono vers la fin de l’été passé et depuis je tripe vraiment. Je ne fais pas encore de truc, mais ça s'envient tranquillement pas vite. Je pense que mon mono c'est un norco mais je suis pas sur, je ramasse ma monnaie pour m'en acheter un meilleur. Sinon quand je ne fais pas de mono, je fais du cirque ou je réponds à mes besoins premiers (dormir, manger, écouter de la musique…), pi sinon à par sa, Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Salutation peuple monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple monocycliste   Salutation peuple monocycliste Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:35

Il y tant de Vincent monocyclistes.. Que je suis obligé de te demander ton nom de famille hahaha

Bienvenue ici, au plaisir de rouler avec toi un jour!

Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Salutation peuple monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple monocycliste   Salutation peuple monocycliste Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:58

GATINEAU?! Heureux de voir un autre Gatinois sur le forum! À voir ton nom d'utilisateur je suppose que tu es de Hull comme moi! L'hiver c'est un peu démotivant, mais lâche pas! Ça fait quelques années que je roule pas mal seul, un compagnon ce serais bien Smile

On s'organisera une petite ride bientôt pour se rencontrer, je te montrerai quelques trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Hullois




Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/10/2012

Salutation peuple monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple monocycliste   Salutation peuple monocycliste Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:47

Un autre monocycliste à Hull Shocked est-ce que sa se peut que tu soit déjà allé rider la clôture à coté de Nouvelle-Frontière, parce que je pense que je tes déjà vu faire des saut proche de là. Sinon quand il n'y aura plus de neige ont se fera une ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutation peuple monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple monocycliste   Salutation peuple monocycliste Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:54

Allo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Salutation peuple monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple monocycliste   Salutation peuple monocycliste Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:16

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Salutation peuple monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple monocycliste   Salutation peuple monocycliste Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:23

Hullois a écrit:
Un autre monocycliste à Hull Shocked est-ce que sa se peut que tu soit déjà allé rider la clôture à coté de Nouvelle-Frontière, parce que je pense que je tes déjà vu faire des saut proche de là. Sinon quand il n'y aura plus de neige ont se fera une ride Smile

Effectivement c'était moi sur la clôture à N-F. C'est un de mes spots préféré! On a un gym à l'école secondaire de l'ile pour l'hiver, je t'envois l'info par message privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Salutation peuple monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple monocycliste   Salutation peuple monocycliste Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 14:11

Jako_Flans a écrit:
On a un gym à l'école secondaire de l'ile pour l'hiver,

F*ck y*u ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Contenu sponsorisé





Salutation peuple monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Salutation peuple monocycliste   Salutation peuple monocycliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation peuple monocycliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation :)
» monocycliste francais
» Nouveau monocycliste
» Michael Applebaum : monocycliste
» salut a vous monocycliste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser