Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau monocycliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monofou




Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2010

Nouveau monocycliste Empty
MessageSujet: Nouveau monocycliste   Nouveau monocycliste Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:14

Bonjour à tous,
J'ai 45 ans et j'ai récemment commencé à faire du monocycle. Je demeure à Montréal et j'aimerais connaître des endroits intérieurs spacieux où l'on peut pratiquer le monocycle.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monocycliste   Nouveau monocycliste Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:58

Bonjour et bienvenu ici.

La seule place intérieur que je connais, c'est le Taz. www.taz.ca pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouveau monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monocycliste   Nouveau monocycliste Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:42

Salut Monofou et bienvenue!
Ca serait sympa si tu pouvais nous parler un peu plus de toi?
Ton nom, sur quoi tu roules ce que tu aimerais faire plus tard en monocycle peut-etre?
Bref, content de voir un nouvel adepte du meilleur sport au monde. Nouveau monocycliste Icon_smi

Edmond
Revenir en haut Aller en bas
Monofou




Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2010

Nouveau monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monocycliste   Nouveau monocycliste Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:03

Salut Edmond,

Je m'appele Richard Martin, je roule un QU-AX Series MUNI 1400 de 20 pouces et je suis débutant. J'ai embarqué sur un monocycle pour la première fois le 22 novembre et maintenant je suis capable de rouler mais seulememt en ligne droite. J'aimerais avoir plus d'espace pour pratiquer les virages, parcourir de plus grandes distances et essayer aussi de reculon. J'essai aussi de monter sur le vélo sans me tenir mais je réussi seulement environ 7% du temps. Je n'ai pas vraiment de projets futurs et je voudrais simplement être capable de rouler en monocycle comme je roule en bicycle. Mais sait-on jamais, peut-être qu'avec le temps je vais découvrir plein de choses intéressantes à faire avec un monocycle qui vont m'inciter à monter la barre plus haute!

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Nouveau monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monocycliste   Nouveau monocycliste Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:47

Bienvenue Richard.
Monotréal organise cet hivers des sorties hivernales au Taz.
Les details de c'est ride ne sont pas encore affiché, mais le seront bientot sur la section Les sorties des membres monotréal et leurs bilans.

Au plaisir de vous y voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Monofou




Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2010

Nouveau monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monocycliste   Nouveau monocycliste Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:37

Merci Gee. Ça m'intéresse beaucoup et je vais sûrement y aller. J'attends les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau monocycliste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monocycliste   Nouveau monocycliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monocycliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous monocycliste !
» monocycliste francais
» salut salut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser