Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 salut a vous monocycliste !

Aller en bas 
+4
Kapoute
Émile
nyuraga
unic18
8 participants
AuteurMessage
unic
Invité




salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 3:14

salut je mappelle nicolas jai 18 ans je vis a terrebonne ! J'ai vue ce site evoluer depuis ses debut a 3 ou 4 membre haha mais je navait jamais reussi a minscrire a cause dun probleme de email a la con! jespere avoir la chance de faire du monocycle avec vous et ainsi faire des rencontres interressante de gens passionee! probablement cette ete ou automne parce que je suis en australie pour le moment et mes monocycles me manque terriblement ! Sad J'ai un nimbus 20pouces trial street si on veut pas trop moche mais pas de la bombe jai un torker 26 que jutilise principalement pour la montagne et ma derniere aquisition est un superbe nimbus oxblood red avec la t7 handle et les crank Kriss holm double both 125-150 mm! en tout cas au plaisir et en passant desoler pour les accents mais jai un clavier anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
unic18




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Qc
Date d'inscription : 31/03/2009

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 3:16

bon voila jai changer de email et jai pu minscrire c moi en haut ! unic18!
Revenir en haut Aller en bas
nyuraga

nyuraga


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 07/09/2008

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:49

cest chouette, bienvenue sur le forum... en australie, effectivement ils doivent te manquer... a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:41

Salut.

T'es où en australie, car il y a quand même des monocyclistes là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:14

Salut à toi!

Ça se peux-tu que j'aies rencontré ton père au sentier le Calvaire durant l'été dernier ??? Si oui, il m'avait parlé de toi mais je m'était demandé pourquoi tu ne t'avais pas inscrit dans les jours qui suivent... j'ai maintenant la réponse

Que fais-tu en Australie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
unic18




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Qc
Date d'inscription : 31/03/2009

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:38

ouais c effectivement mon pere que tu avait rencontrer au calvaire ! haha jai meme des photo de vous lol ! he presentement je suis a Adelaide dans le south australia et je fais pas grand chose apart aller a la plage et faire de la photo en ville lol je suis supposer avoir une reponse pour un emploi dici quelque jours apart ca dans 3 semaine je part en mega road trip de adelaide a perth (environ 2800 kilometre ) avec 2 francais que jai rencontrer et nous allons nous arreter a toutes les places cool genre Wave rock margaret river, esperance une des plus belles plages au monde!! pis apres on sen va jusqua lextreme nord a Darwin!!en longeant la cote ouest en sarretant un peu partout encore shark bay coral bay et bien dautres!! ce qui fais un autre 5000 kilometre haha ! et le tout en 4x4 biencur pour pouvoir passer par les routes les plus tordus longer le long de la plage faire du camping un peu nimporte ou jai vraiment hate!!! sa devrais etre completement fous!!!! en tout cas salut bien on devrait finir par se rencontrer un jour !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azalae

Azalae


Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 12/09/2008

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: bienvenue!   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:05

bienvenue unic!!!

au plaisir de te voir en mono!!

Azalae
Revenir en haut Aller en bas
http://qcuni-roue.forumactif.com
TeRf

TeRf


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/11/2008

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:41

Moi j'prefere les 1X1... Salut a toi... TeRf
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixinc.ca
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:41

Salut Marc !

Content de voir que tu te soit finalement inscrit ! Je me souviens de notre rencontre avec ton père, j'y étais avec Julien et JF ! Smile

Hey, si tu est en Australie pour l'instant ! tu devrait penser à rester jusqu'en décembre pour l'Unicon en Nouvelle-Zélande, si tu en a l'occasion en tout cas. Tu serait le monotréalais le plus proche du lieu de rencontre lol!

Toujours est-il bienvenu sur le forum et n'hésite pas à nous faire part de ton voyage en Australie, c'est toujours cool de voir quelques photos (encore plus si tu rencontre d'autre monocyclistes !!)

Au plaisir de se croiser sur le Sentier du Calvaire un jour ! Surprised

B.
Revenir en haut Aller en bas
unic18




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Qc
Date d'inscription : 31/03/2009

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:07

ouais je verrai pour lunicon c sur que ca serait vraiment nice le truc c que j suis un peu confus pcq je suis supposer commencer un dec en photo fin aout au cegep du vieux la mais jai vraiment le gout de voyager plus longtemps et je prvois arriver a Darwin fin juin et jaurai meme pas fais le centre ni la cote est alors je vais pt reporter ma session pis la nouvelle zelande ca lair vraiment tripant aussi a ce qui parait c vraiment different de laustralie en tout cas je verrai bien ya aussi le coter monetaire qui est malheureusement toujours de la partie! pour les photo je vais essayer den mettre quelque une la ! en tout cas on se voit un jour! en passant mon nom c nicolas pas marc lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:18

unic18 a écrit:
en tout cas on se voit un jour! en passant mon nom c nicolas pas marc lol

Je me demande des fois, si je ne serai pas atteint d'un déficit d'attention (ou bien encore tout simplement d'un déficit tout cour... Surprised )

Désolé Nicolas ! Wink

(Au diable les études, vive le voyage ! et l'UNICON)

B.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:28

unic18 a écrit:
en passant mon nom c nicolas pas marc lol

Wow, j'adore ! Un jeu de mots du troisième degré ! Unic, comme unique (et de un) et unicycle (et de deux), et uNIC, comme Nicolas (et de trois !).

Bienvenue à toi, j'espère te rencontrer à Unicon !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:54

Hugo a écrit:
Bienvenue à toi, j'espère te rencontrer à Unicon !

tu veux dire UNICon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
unic18




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Qc
Date d'inscription : 31/03/2009

salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:54

Ouais jaime bien les bon jeux de mots aussi haha ! ouais jespere quon aura la chance de se rencontrer a lunicon par contre je pourrai malheureusement pas minscrire a aucune competiton du au fait que jai pas de monocycle ici et que ca va faire un an et demie que jen aurai pas fait merde c long Shocked ca me manque pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous monocycliste ! Empty
MessageSujet: Re: salut a vous monocycliste !   salut a vous monocycliste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous monocycliste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous sentez vous?
» Nouveau monocycliste
» monocycliste francais
» salut salut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser