Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nimbus Oracle 24" / 26"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Nimbus Oracle 24" / 26" Empty
MessageSujet: Nimbus Oracle 24" / 26"   Nimbus Oracle 24" / 26" Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:37

Nouveau Muni de Nimbus avec un disk brake... pas pire pas pire...

24: http://www.municycle.ca/index.php?main_page=product_info&cPath=1_13&products_id=795
26: http://www.municycle.ca/index.php?main_page=product_info&cPath=1_13&products_id=796

Nimbus Oracle 24" / 26" Oracle24Nimbus Oracle 24" / 26" Oracle26
Nimbus Oracle 24" / 26" Oracle24hubNimbus Oracle 24" / 26" Oracle24brake
Nimbus Oracle 24" / 26" Oracle26tirefr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
jacobkh

jacobkh


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 04/01/2012

Nimbus Oracle 24" / 26" Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Oracle 24" / 26"   Nimbus Oracle 24" / 26" Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:18

il son vraiment beau le 26" et le 24" mais il son vraiment dispendieux pour un peux d'argent tu a un kris holm
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Nimbus Oracle 24" / 26" Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Oracle 24" / 26"   Nimbus Oracle 24" / 26" Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:17

Ça manque de bleu....

Non plus sérieusement, ça m'a tout l'air d'être des belles bêtes ça !

J'aimerais vraiment essayer un frein à disque sur un Muni d'ici quelques temps, mouaip !

Aucune différence de prix avec les Kris Holm (ou presque) : 620-640$ USD pour le Oracle 24/26" et 630-660 $ USD pour le KH 24/26"

Moins cher + ça vient avec un frein à disque. Rajoute un frein sur un KH + 155 $ USD.

Nimbus Oracle = excellent deal ! Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Nimbus Oracle 24" / 26" Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Oracle 24" / 26"   Nimbus Oracle 24" / 26" Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 0:35

C'est dans la commande que je fais dans moins d'une semaine!

Mes deux seuls problemes c'est que, malheureusement je n'aurai pas besoin du frein a disque, donc je chercherais peut-etre a le revendre a quelqu'un puisqu'il est impossible pour municycle.ca de me le vendre sans le frein.
(Il s'enleve tout de meme).

Deuxiemement, je me demandais si le rim qui venais avec fitterais un Hookworm, pneu de type street qu'Hugo utilise.

Il a peut-etre la reponse a ma question.

Bref le cadre rond me fait baverrrrrrr : PAS de blessures aux genoux, surtout que mes nouveaux pads ne couvrent pas jusqu la!!!

Ed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Nimbus Oracle 24" / 26" Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Oracle 24" / 26"   Nimbus Oracle 24" / 26" Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 2:01

Si c'est pour faire du Street et que tu ne veux pas le frein, je pense que tu ferais mieux de regarder pour autre chose...

Personne ne voudra du frein sans le hub !! Le frein n'est utile qu'avec le Hub asymétrique, donc si tu vend le frein, tu vend le hub.... bref, tu dois te refaire une roue.

T'en qu'à moi, si tu est pour :

- Enlever le frein + le hub
- Devoir te racheter un hub et remonter ta roue
- Vouloir changer le pneu

Pourquoi ne pas juste te faire un Wheelset 24" custom et acheter un frame Gravity 24" de Impact http://www.compulsioncycles.com/image/cache/data/catalog/frames/Impact-Gravity-24-500x500.jpg

KH 24" Frame = 650g VS Gravity 24" Frame = 675g

Si t'es habitué à rouler sur un siège de street, t'aurait même pas à acheter un autre siège !

Dans tout les cas, j'suis convaincu que ça te ferais moins cher que d'acheter le Oracle !

Non ? Suspect

Very Happy

B.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Nimbus Oracle 24" / 26" Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Oracle 24" / 26"   Nimbus Oracle 24" / 26" Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:18

Premierement, je ne peux pas vraiment commander d'ailleurs que sur UDC, et ce pour plusieurs raisons en tant que monocycliste commandité.

Je vais parler a Pete pour voir s'il ne peut pas tout simplement me mettre un cadre Oracle sur un Nimbus 24 pouces, (je changerais les manivelles pour du KH) et le tour serait joué.

Saviez-vous que le cadre Nimbus est 30grames de moins que le KH! <3
(C'est rien mais c'est pas grave!)

J'ai haaaaattte d'en finir avec tout ca, je veux mon 24 de reve!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Nimbus Oracle 24" / 26" Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Oracle 24" / 26"   Nimbus Oracle 24" / 26" Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:55

Ça veux-tu dire que l'on te verra plus souvent aux rides de muni ? Very Happy Il faut aller à Tremblant bientôt ! (C'est juste la 2ième fin de semaine de suite que j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Nimbus Oracle 24" / 26" Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Oracle 24" / 26"   Nimbus Oracle 24" / 26" Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:55

Jeanbute a écrit:
Ça veux-tu dire que l'on te verra plus souvent aux rides de muni ? Very Happy Il faut aller à Tremblant bientôt ! (C'est juste la 2ième fin de semaine de suite que j'y vais)
Non pas plus souvent.



BEAUCOUP plus souvent.

Le but premier etait pour le muni, et deuxiemement pour le street.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimbus Oracle 24" / 26" Empty
MessageSujet: Re: Nimbus Oracle 24" / 26"   Nimbus Oracle 24" / 26" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimbus Oracle 24" / 26"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau 36" de Nimbus : Nimbus Impulse
» nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com
» nimbus ou koxx one
» nimbus 26''
» koxx one white russian ou nimbus trial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser