Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nimbus ou koxx one

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chef thony

chef thony


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 06/05/2010

nimbus ou koxx one Empty
MessageSujet: nimbus ou koxx one   nimbus ou koxx one Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:36

Bonjour jai un uni trial nimbus mes jaimerais avoir un koxx one mes je ses pas quesqui est le mieu svp aider moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

nimbus ou koxx one Empty
MessageSujet: Re: nimbus ou koxx one   nimbus ou koxx one Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:56

Essais d'améliorer ton orthographe... j'ai eu de la misère a comprendre le premier coup... S'il vous plait ne cherchez pas des erreures dans mon texte Embarassed

Mais bon, Personnellement, j'ai eu une mauvaise experience avec un mono Koxx-one de Trial (Devil Original), alors je préfere le Nimbus par dessu le Koxx-one. Si tu a déjà le Nimbus avec des manivelles KH Moments, c'est inutile de changer de mono parce que ton Nimbus est plus solide que le Koxx (cadre, jante, selle KH 2010?). Les Nimbus sont des monos très polivalents , très solide, excellente qualité et pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
chef thony

chef thony


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 06/05/2010

nimbus ou koxx one Empty
MessageSujet: Re: nimbus ou koxx one   nimbus ou koxx one Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:11

ok merci puis desoler pour lortographe mes jai des crank kh 137 moment mes je ses pas si ses mieu des 110
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

nimbus ou koxx one Empty
MessageSujet: Re: nimbus ou koxx one   nimbus ou koxx one Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:56

Jte conseil de gardé ton mono.Continu a ridé des 137 c'est ce qu'il ya de meilleur pour commencé le street/trial a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/07/2009

nimbus ou koxx one Empty
MessageSujet: Re: nimbus ou koxx one   nimbus ou koxx one Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:30

C'est exactement ça que j'ai un nimbus avec des moments 137 et je l'aime vraiment, le seul problème c'est que j'aurais besoin d'un longneck, mais ça c'est pas un problème pour toi. Reste avec ça, dépense pas pour rien, garde ton argent au cas ou tu briserais des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni-voltage.webs.com/
chef thony

chef thony


Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Trois-rivières
Date d'inscription : 06/05/2010

nimbus ou koxx one Empty
MessageSujet: Re: nimbus ou koxx one   nimbus ou koxx one Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:50

ok merci pour toute vos conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nimbus ou koxx one Empty
MessageSujet: Re: nimbus ou koxx one   nimbus ou koxx one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nimbus ou koxx one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koxx one white russian ou nimbus trial
» Nouveau 36" de Nimbus : Nimbus Impulse
» nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com
» koxx-one vs kris holm
» Koxx-one est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser