Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monoman




Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : saint Geneviève de Batiscan
Date d'inscription : 27/10/2009

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:12

bon, je veux m'acheter un nouveau mono et j'hésite confused entre s'est mono là...


Un mono de trial très léger, et tout rose !

Selle : Luxury fine
Tube de selle : acier 25.4
Serrage : Simple vis
Cadre : Bunny 20 alu
Axe : Isis koxx renforcé
Jante : Alu try all percée
Pneu : Creepy Crawler
Manivelles : alu 140 renforcées isis koxx one
Pédales : Alu à picots vissés
5,7 kg à(215 euro)


Un monocycle de trial très solide, pas très lourd puisqu’il pèse 5.7 kg en étant plus solide qu’un devil. De plus il est très abordable au niveau prix. Le mono pour commencer le trial que nous conseillons actuellement.

Selle : KH street déhoussable
Tube de selle : alu renforcé 25,4mm
Serrage de selle : double vis alu
Cadre : Crmo carré
Axe : Isis nimbus 36 trous
Jante : double paroi non percée
Manivelles : Nimbus Venture 125 en alu (isis)
Pédales : alu a crampons vissés
Pneu : Maxxis creepy crawler 19x2.5 (205 euro)

et celui de unicycle.com (nimbus trial) a 315$ mais je veux mettre des crank moment à 54$

le quelle est le meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:26

C'est toujours mieux d'inclure les liens des monocycle dont tu parles, mais bon...

Premièrement il faut que tu saches que 215 EUR, ça revient à 341.25$ CAD. Il faut ensuite que tu rajoutes à ça les frais de transport PLUS les frais de douane... et ça ne doit pas être en bas de 50$ certain!

Alors ça te fait un monocycle à 400$ grosso-modo. Un très bon monocycle, assez légé, et un peut mieux que le nimbus trial (à cause du cadre qui est plus légé).

D'un autre côté, tu as le Nimbus Trial à 368$ CAD et livraison gratuite (chez municycle.ca). Là tu as un grand choix pour un agencement de couleurs (noir, bleu, rouge, jaune, vert).

La selle, le serrage de selle et le cadre on un option pour le choix de la couleur.... et en plus, la jante du mono est blanche. Tu aurais donc un très beau mono avec plein de couleur, équivalent au Bunny pour un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
monoman




Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : saint Geneviève de Batiscan
Date d'inscription : 27/10/2009

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:25

alors,côté calité-prix le nimbus trial de chez municycle.com serai plus convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:02

Qualité/prix ça revient pas mal au même.

Le bunny est un peu plus cher, mais un petit peu mieux (et plus long à recevoir).


Dernière édition par Émile le Ven 20 Nov 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
monoman




Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : saint Geneviève de Batiscan
Date d'inscription : 27/10/2009

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:06

ok...mais toi personnellement, que ferai tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:26

Je prendrais le nimbus parce que c'est beaucoup plus simple, moins long et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:30

J'ajouterais aussi en faveur du Nimbus que les manivelles Moment sont plus résistantes. Sinon Émile a tout résumé.

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
monoman




Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : saint Geneviève de Batiscan
Date d'inscription : 27/10/2009

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:32

merci beaucoup pour tes conseils et j'orai une dernière question .. sur le site de la Boutique Saltimbanque on voie qu'il a les même model que sur municycle.com, cet hiver je vais a montréal et je me demande si je devrais attendre pour voir si il a plus de chois de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:57

Il faudrait que tu envoies le lien, parce que je trouve juste quelques modèles d'UDC sur le site de la Boutique. Toutefois, tu dois faire attention parce que (comme mentionné dans une autre discussion) c'est possible que la Boutique Saltimbanque ferme ses portes en décembre. Aussi, ça serait vraiment étonnant que Saltimbanque ait plus de choix de couleurs ou de modèles tout court, puisqu'UDC est le fournisseur.

Hugo

EDIT : D'accord, je viens de voir à la page 6 de quoi tu parles (ça affichait des masques tantôt). Mon commentaire est encore effectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
monoman




Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : saint Geneviève de Batiscan
Date d'inscription : 27/10/2009

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:24

ha d'acore...ta rêver a moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:05

Ça, c'est sa signature... et c'est écrit « Julien : », donc non il n'a pas rêvé à toi.

Si tu vas chez saltimbanque, attends-toi pas à ce qu'il ait le mono avec les couleurs que tu veux en stock, la dernière fois que je suis passé là-bas il n'avait même pas de nimbus.

Tu peux passer par eux par contre pour commander ton monocycle de chez municycle.ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:19

monoman a écrit:
ha d'acore...ta rêver a moi confused
heu je suis pas sur je pense que c'est Julien qui reve de HuGo ( c'est marqué dans la signature ) mais peut etre un jour toi aussi tu aurras un admirateur qui revera de toi ( le jour comme la nuit ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:21

Émile a écrit:

Tu peux passer par eux par contre pour commander ton monocycle de chez municycle.ca.

c'est une solution pratique quand tu as une commande de moins de 250 ou 300 $, pour ne pas payer le shipping mais si non bin autant le commander de Muicycle.ca, à moins que tu n'ai pas de carte de crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:24

La livraison gratuite est seulement disponible lorsque la commande dépasse 350 $. Plus d'information ici

EDIT : Attention au « double post » Greg ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:31

Émile a écrit:


EDIT : Attention au « double post » Greg ;]

Merci pour l'info Émile j'avait comme oublié qu'il y'avais des régles sur ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 13:47

C'est juste que tu es l'admin du forum... et que tu peux enrayer les double posts contrairement à un simple utilisateur qui perd la fonction « supprimer ce message » quelques minutes après avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
monoman




Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : saint Geneviève de Batiscan
Date d'inscription : 27/10/2009

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:18

j'ai bien réfléchie et je vais me comander un nimbus de municycle.com. merci pour touts vos conseille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
monoman




Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : saint Geneviève de Batiscan
Date d'inscription : 27/10/2009

nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:39

je crois que il son changer le vert pour le blanc sur unicycle.com ac dans l'option frame li na plus vert scratch
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Invité




nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: je cherche un monoiocycle de trial.   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:27

Bonjour je cherche un monocycle de trial,j'en avais un de route et je s'est bien en faire mais j'aimerai pouvoir sauter de plus grande marche truc comme sa . Quel monocycle de trial me conseiller vous pas très cher (dans les 100euros)ou en peu plus .
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Empty
MessageSujet: Re: nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com   nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nimbus trial ou sa.... cdk ou nimbus trial unicycle.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koxx one white russian ou nimbus trial
» Uni Nimbus Trial
» Monocycle Trial Nimbus
» Unicycle Street And Trial
» vendu - nimbus 20'' trial/street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser