Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salut !!!!

3 participants
AuteurMessage
Smarties

Smarties

Salut !!!! Empty
MessageSujet: Salut !!!!   Salut !!!! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:50

Salut monotréal!!!

Je m'appelle Sébastien , appeler moi seb ou smarties sa me dérenge pas !j'ai 16 ans Razz j'adore rider avec un unicycle parce que
il y a peu de monde qui en font a comparer de du BMX ou du vélo ... Les gens te regarde tous avec une face comme celle si en se disant ..
( where the other wheel!?) Shocked Suspect scratch
Du coter de l'unicycle je me suis procurer mon premier unicycle qui a été mise a l'épreuve énormément !! Mais malheureusement il a terminer sa vie,
il y a quelque temps. Salut !!!! Icon_cry. Après mon deuil , car avec lui j'avais passer de bon moment et réussi a rouler sens appuis , j'ai décider de m'en procurer un plus solide et fait pour les tricks!
Mais connaisseur comme je suis ! héhé Je vais vous laisser me guider un peu !^^

J'ai remarquer que l'unicycle de 20'' est populaire pour le street/trial.
j'ai trouver ces deux unicycle! Sa vaux la peine!!??

http://www.municycle.ca/signature-bling-nimbus-trials-19-isis-uni-p-503.html
http://www.municycle.ca/20-club-freestyle-p-229.html

Sinon j'ai pas un très gros budget ( 350$ )
Je ne suis pas obliger d'acheter neuf Razz L'usager peut convenir ... Simplement s'il n'est pas comme mon ancien =)

Au plaisir de vous rejoindre dans l'une de vos ride!

-Smarties ( seb )

Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond

Salut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!!   Salut !!!! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:22

Salut Seb!
Je te conseille (entre tes deux choix) le Nimbus, tout simplement car il sera plus rigide que le club freestyle...
Evidemment ma reponse peut varier selon le type de "tricks" que tu aimerais faire avec ton monocycle (et non unicycle qui est un anglicisme Wink )
Bref, mon deuxieme monocycle fut un Nimbus et il a durer assez longtemps! (Je changerais les manivelles si j'etais toi, ce serait une des seules pieces du monocycle que je trouve plutot moins solide...)
Je les changeraient pour des Kris Holm 137mm. (KH 137) Ca va en valoir l'investissement.

Bref! Au plaisir de rouler avec toi un jour!!!

Edmond
Émile

Émile

Salut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!!   Salut !!!! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:46

Edmond a écrit:
Bref, mon deuxieme monocycle fut un Nimbus et il a durer assez longtemps! (Je changerais les manivelles si j'etais toi, ce serait une des seules pieces du monocycle que je trouve plutot moins solide...)
Je les changeraient pour des Kris Holm 137mm. (KH 137) Ca va en valoir l'investissement.

Maintenant les nimbus trials viennent avec des Nimbus Venture ou même Venture 2, qui sont assez solide pour en prendre quand même assez beaucoup, donc pas exactement nécéssaire comme ce l'était avant... mais sinon les KH sont indestructibles.

Bienvenu ici Seb
http://www.monotreal.com
Smarties

Smarties

Salut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!!   Salut !!!! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 9:22

J'ai vue a vendre sur un site un Qu-ax dans les 300$.. est ce que sa vaux la peine !? Usager
Du coter des trucs, je pensais faire dans le même ''style'' https://www.youtube.com/watch?v=7O53Keq4fPA&feature=related

Edmond tu disait de changer la manivelle!!? j'ai vraiment aucun idée ces quoi ! Suspect

Émile << les nimbus trials viennent avec des Nimbus Venture ou même Venture 2 >> c'est supposer être quoi un Venture et Venture 2

Moi et mes questions de débutant =)

lol!

Plaisir de se voir !
Émile

Émile

Salut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!!   Salut !!!! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:21

Tu es mieux d'aller avec le Nimbus à 315$ neuf que le Qu-Ax a 300$ usagé.

Les Venture sont des manivelles (ou cranks en anglais). C'est la partie ou tu visses la pédale. Réfère toi à ceci en cas de besoin.
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé

Salut !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut !!!!   Salut !!!! Icon_minitime

Salut !!!!
Page 1 sur 1