Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bien s'informer avant d'acheter

Aller en bas 
+2
Mathieu
Louis-P
6 participants
AuteurMessage
Louis-P

Louis-P


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

Bien s'informer avant d'acheter Empty
MessageSujet: Bien s'informer avant d'acheter   Bien s'informer avant d'acheter Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:30

Bonjour, je m'appelle Louis, je fais du monocycle depuis 1 mois

Tout le monde ensemble: "Bonjour Louis"

Je regarde pour éventuellement changer les pièces sur le monocycle que j'ai présentement. C'est un 24'' cheap, vous voyez le genre.

Donc, suposons que je voudrais m'acheter un set de roue de 20'', quels sont les désavantages à la poser un frame fait pour un 24''?

Évidemment si je veux changer pour un frame carré, comment savoir si mon seat post va fitter dedans, si y'a plusieurs largeurs, ou si c'est universel?

Finalement, ca a tu de l'allure à changer les pièces une par une jusqu'à ce que j'aille un 2e mono? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien s'informer avant d'acheter Empty
MessageSujet: Re: Bien s'informer avant d'acheter   Bien s'informer avant d'acheter Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:08

Salut Louis!!!
Ouulà... Tu les as les questions, toi... Tout ce que je sais, c'est que le seat post peut être de différentes largeurs...
Changer un unicycle pièce par pièce te demandera de bien magasiner chaque morceau pour éviter d'acheter une pièce qui ne "fit" pas. Je pense cependant que ça peut être possible.