Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Derniere Ride Trial avant l'hiver?...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:34

J'espérais savoir s'il pourrait y avoir une ride trial et/ou street dans environ deux semaines a peu pres (S'IL NE NEIGE PAS lol! ) Parce que jvais recevoir mes cranks, pédales et proteges-tibias, et jme disais tou simplement que ca serait le fun de se rassembler en ptite gang pour une bonne ride a l'extérieur une derniere fois.
N'importe l'endroit et l'heure. S'il y a quelqu'un qui pense avoir une idée... Dites-la!Parce que jsuis pas du type a organiser des sorties mais j'espérais qu'il pourrait y en avoir une de proposée! Et si ca n'est pas possible, j'aimerais ca si quelqu'un pouvais me dire ou se trouverais un bon endroit pour en faire a l'intérieur Laughing (a Montréal)
Merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:42

Bon timing, j'allais en proposé une justement.
Je n'ai rien d'extraordinaire encore en tête, mais ça vaux tout à fait la peine d'y penser !
Je te reviens avec quelques idées.
B.
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:17

moi jveux pour la samedi prochain tres tot


une grosse journer je veux


9hmetro pi-neuf
9h45 -stade

12h -diner lunch ou resto

entre 12h et 1h en route vers le centre-ville (en métro)

entre 12h et 1h arriver au métro berri

et on ride toute les spot du centre ville en pm
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:59

:S Samedi prochain tres tot... Au pire on en fait deux? lol! Ca va dépendre si je recois ma commande (jai recu une note disant qu'il y a un paquet au nom de ma mere... sauf que ma mere s'est aussi acheté de quoi dernierement... Mai bon ESPERONS que c'est pour moi, car si c'est ca c'est certain que je viens parce que l'idée pkw me semble idéale!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:27

canard trials a écrit:
:S Samedi prochain tres tot... Au pire on en fait deux? lol!

Au pire...tu peux en faire quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:55

Ben c'est clair que jvais en faire a tout les jours, mais c'est juste que jvoulais voir du monde une derniere fois avant l'hiver pi jpense pas que mes genoux vont etre totalement guéris. Mais regarde, au pire, si vous voulez pas en faire plus qu'une fois ca m'dérange point, stais juste une ptite suggestion... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:58

C'était juste pour dire que ya pas de moment exact ou un nombre limite de ride, tu peux toujours en proposé, la plupart du temps il y a toujours du monde qui embarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:11

Ah ok scuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:54

Jredéménage a montreal puis j'attent l'arrivé de mon nouvel uni. Alors jvais pouvoir rider chaque jours pour les interressés. Puis oui je serai pour une petite sorti avant qu'il neige.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:29

J'ai comme des petites mauvaises nouvelles... Pour ceux qui n'ont pas vérifié quel temps il fera demain, ils annoncent de la pluie (15-25mm mais ils n'ont pas toujours raison) avec 100% de chance. Je ne dit pas ca pour que vous changer la date, vous pouvez vérifier pour vous meme, mais c'est juste qu'il va surement falloir reporter cette sortie pour dimanche (au moins). Sinon, c'est samedi prochain... mais il va quand meme faire beaucoup plus froid... Alors a vous de décider quoi faire, parce que mon mono n'est pas encore réassemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:58

T'a oublier le «pour ceux qui sont faites en chocolat» a la fin de ton message.

Il y a plein de spots couvert au Stade en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:23

Scuse j'y vais pas assez souvent pour le savoir pi j'yai pas pensé. Mais amusez-vous tous! Ca fait chier de ne pas pouvoir venir. Ya des chances que jvienne si jme trouve un foutu garage avec un "bearing puller" qui peut supposément enlever mes manivelles...(le crank puller n'a pas marché; mon nimbus a un hub avec un trou donc rien pour que le crank puller s'appui, check tous les anglicismes... Laughing ) Au pire si jfinis de les changer avant 12h jvous rejoindrai au stade. J'hais les trucs dernieres minutes Mad .

Sinon bonne journée a tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:10

Va dans un bike shop, tout les bike shop sont supposé avoir des ISIS crank puller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:33

Merci! Jpensais juste qu'a cause que le hub de mon mono est creux ya rien pour que celui que j'ai acheté puisse s'acoter contre pour le retirer... D'apres ce que mon grand-pere m'a dit. Mais bon entre vous deux c'est toi qui ride fak merci!
Au juste aujourd'hui c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:48

Ouais tres bien on a filmer un jeux de horses pis quelque clip pour le video a moi et Hugo ., mikeal et venu nous rejoindre a 12h30 cettais bien cool .
J'ai lander 180 double flip firt try deuxième fois je l'essayais de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:44

canard trials a écrit:
Merci! Jpensais juste qu'a cause que le hub de mon mono est creux ya rien pour que celui que j'ai acheté puisse s'acoter contre pour le retirer... D'apres ce que mon grand-pere m'a dit. Mais bon entre vous deux c'est toi qui ride fak merci!
Au juste aujourd'hui c'était bien?

Moi j'ai utilisé un ISIS crank puller a plusieurs reprises et ça fonctionné super bien.

En parlant de nouveau truc j'ai landé trey sideflip et huge spin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Empty
MessageSujet: Re: Derniere Ride Trial avant l'hiver?...   Derniere Ride Trial avant l'hiver?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere Ride Trial avant l'hiver?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ride de derniere minute: dimanche
» RIDE DE DERNIERE MINUTE CETTE APREM!
» Une ride avant le mois d'aout?...
» Ride trial/street - 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser