Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une ride avant le mois d'aout?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Une ride avant le mois d'aout?... Empty
MessageSujet: Une ride avant le mois d'aout?...   Une ride avant le mois d'aout?... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:12

Salut tout le monde!
Jcommence un ptit sujet concernant.. et bien, la possibilité d'une ride avant le mois d'aout puisque du 31 Juillet au 21 aout jsuis en vacances ailleurs (je ne pourrai meme pas emmené mon mono la ba.. Mad ) Ca fait en sorte que jmanque la FDS Monotreal, laquelle me donne presque envie de rater mon avion d'ailleurs, et c'est aussi la quatrieme ride que jveux vraiment faire mais que jmanque et j'aimerais bien voir la gagne au moins une fois l'été!
Pour ceux qui ne me connaissent pas jmappelle Edmond (je n'ai fait que 2 ou 3 rides en tout) et jsuis du genre a faire du street, du flat ou du trial, donc je propose une ride au stade durant la prochaine semaine! (Si ya d'autres suggestions, ptetre qqchose d'autre que le stade; ptetre que yen a qui trouve ca redondant apres un bout de temps)

Donc jsuis ouvert au suggestions et jveux voir du monde avant de partir!!
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Une ride avant le mois d'aout?... Empty
MessageSujet: Re: Une ride avant le mois d'aout?...   Une ride avant le mois d'aout?... Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:53

canard trials a écrit:
Si ya d'autres suggestions, ptetre qqchose d'autre que le stade; ptetre que yen a qui trouve ca redondant apres un bout de temps

Oui, je te suggère de ne pas aller ENCORE au stade Wink

Apart ça et le UAB, t'as jamais rien essayé? Ça dépend de la date pour moi. Si tu me trouves une date, je peux te dire si je suis dispo ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Une ride avant le mois d'aout?... Empty
MessageSujet: Re: Une ride avant le mois d'aout?...   Une ride avant le mois d'aout?... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:05

Honetement ca risque d'etre apres mes vacances ca va etre trop serré finalement. Demain jdois peinturer, mercredi jdevais aller a Laronde avec des amis et vendredi jpart donc ca ne laisse que jeudi... A moins qu'il y ait un bon groupe de personnes qui voudront y aller parce qe sinon jvais surement faire ca premiere chose en arrivant chez moi. Elle sera probablement le 25 aout... Ou quelquechose du genre. Pi organisé de quoi au UAB en 2 ou trois jours risque d'etre dure non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ride avant le mois d'aout?... Empty
MessageSujet: Re: Une ride avant le mois d'aout?...   Une ride avant le mois d'aout?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ride avant le mois d'aout?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere Ride Trial avant l'hiver?...
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)
» 5 mois de monocycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser