Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Revolution One - New Movie by Dan Heaton !

Aller en bas 
+11
Kapoute
WooD
Julien
Gee
pkw
Tim
Antoine L.B
Hugo
Mikael_Hebert
Buzz
Benoit
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:59

Quelqu'un à plus d'info à ce sujet ?

http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=76596

J'arrive pas à trouver un trailler !

Le film (une version courte) a été nominé cette année pour la tournée du Festival de Banff. Je sais pas s'il a gagné en fin de compte ou pas.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:48

La raison pour laquelle personne est capable de trouver le film en ligne ou meme un preview est parce que le film est meme pas sorti et que ces gars la ont fait ce qu'il falait faire pour eviter que le tout se ramasse sur internet gratis... Eux y'on compris comment ca marche vendre des films
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:56

Oui bien sûr, mais un extrait ça aurait été pas pire Sad

B.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:15

Tout a fait d'accord avec toi mais en faisant ca, ca fait en sorte que le monde ailles aux festivals qui montrent l'extrait...Ca s'apelle du marketing
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 4:33

pour compenser aller voir sa, cest un mec de sorel qui torche vraiment, jai eu la chance immense de le croisée dans une épicerie, jai pas pu aller lui parler il avais des 3-4 body guards en 36po, tk vla le vid: https://www.youtube.com/watch?v=NUOPVBArfv8
Revenir en haut Aller en bas
Buzz (1)
Invité




Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:13

Je dois dire que pour un gars qui se trouvait trop bon pour continuer a faire du mono.... tu te pete la geule souvent... (desole c'etait just trop facile)

Non mais vraiment bravo c'est fort (j<aime surtout la passe de l'attachage de lacet)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:55

regler un truck: jai jamais dit que jme trouvais trop bon, jai dit que je mamiliorais pu vraiment et que je croyais que javais atteint ma limite. Et c'est normal le grand de se peter la gueule. ET CEST DROLE SPETER LA GUEULE O.K.!? lol
PS: Javoue que Adrien c'est probablement jamais fait mal en fesant son frontflip
PS2: Il vient de confirmer, il la eu du premier coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:26

Mik prend le pas mal c'etait simplement une blague je voulais vraiment pas t'offenser...

Je sais qu'il faut que ca fasse mal avant de faire du bien les tricks...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:06

je m'emporte facilement sur ce genre de commentaire dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:47

C'est cool pas de problème (je l'ai cherche un peu)...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:35

Update !

Kris Holm a renvoyé un message sur unicyclist.com hier : http://www.unicyclist.com/forums/showthread.php?t=81784

L'extrait du film sera présenté dans la tournée du Festival, qui passe à Montréal les 21, 22 et 23 janvier 2010 !

Pour toutes les dates de passage et les destinations au Québec, suivre le lien : http://www.banffcentre.ca/MountainCulture/tour/listings/cities.aspx?cat=NA&num=33&location=ca&region=QC

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:23

RAH MERDE ! Je serais même pas là !

La tournée Québécoise du Festival de Banff est organisé par des amis à moi, soit les gens du Groupe Espace. C'est une entreprise qui organise différents événements comme le Festival Plein Air de Montréal auxquels plusieurs membres de Monotréal ont participé l'été passé, le Festival International des Films d'Aventure, et plein d'autre du genre.

Toujours est-il que le Festival de Banff pour ceux qui ne le connaisse pas, a vraiment une bonne réputation (en fait, c'est de loin le plus gros festival de film de plein air et de sport extrême !!!) et je conseil vivement à quiconque qui est moindrement intéressé au domaine du plein air, d'aller y faire un tour !

Et vue que Dan y présentera une version raccourcit de son film, pourquoi ne pas y aller en gang ?! Smile Ça serait cool de faire un MONOTRÉAL REPRESENT, d'y aller avec les T-Shirt de Monotréal, prendre quelques photos et montrer aux gens de Montréal et sur unicyclist.com qu'on est une bonne gang ici !

En tout cas, si j'étais à Montréal à ce moment là, c'est ce que je ferais !

Alors, ça vous tente ? Wink

B.

[EDIT] Merci Hugo pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:20

Je serais tres interesser a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : vaudreuil
Date d'inscription : 16/12/2008

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:41

si je peut ji vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.webs.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:13

moi je suis praten
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:20

Dinaminus:
Citation :
si je peut ji vais

Si ta pas de lift, je peu nous en procurer un. Essai quand meme au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Julien

Julien


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/07/2009

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:23

Gee a écrit:
Dinaminus:
Citation :
si je peut ji vais

Si ta pas de lift, je peu nous en procurer un. Essai quand meme au cas ou...

On conduira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uni-voltage.webs.com/
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 2:34

Cool, donc dès que la programmation 2010 de la tournée de Groupe Espace est en ligne, on se fait un post avec la date de présentation, l'heure et un lieu de RDV Wink

Moi à mon retour, j'irais sûrement voir une représentation à mon retour en Février, soit à Rimouski soit à Rivière du Loup. Mais bon ça dépendra du décalage horaire Wink

B.
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:53

je fait un petit UP ! pour savoir qui qui vient ? et Quand qui vient ?
moi surment le 22 ou 23 et vous ?
Citation :
Revolution One
USA, 2009, 10 minutes
Directed and produced by Dan Heaton
Revolution One takes a look into the history, people, and places that have defined the rapidly emerging sport of off-road unicycling. Follow world champion unicyclists Kris Holm and Dan Heaton as they display riding that has blown the minds of viewers worldwide.
http://www.banffcentre.ca/MountainCulture/tour/films/
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:39

En meme temps que toi Greg, donc fait moi signe pour la date et l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Aliiiceee!

Aliiiceee!


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/12/2009

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:13

je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:04

je dois surtout pas oublier d'y aller, je crois que c'est le 24 et 25 janvier a Ottawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:41

ses ou qu'on achete les billet
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:01

Je vais essayé d'y aller demain à la représentation de 14h, qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:16

me semble ses bien populaire pi faut ahceter les billet de avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Empty
MessageSujet: Re: Revolution One - New Movie by Dan Heaton !   Revolution One - New Movie by Dan Heaton ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution One - New Movie by Dan Heaton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolution One [Dan Heaton]
» Dan Heaton et Columbia
» Revolution One - Trailer
» The SM Movie 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser