Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Police Girl on unicycle !

+2
Hugo
Benoit
6 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

Police Girl on unicycle ! Empty
MessageSujet: Police Girl on unicycle !   Police Girl on unicycle ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 2:18

Police Girl on unicycle ! Article-0-0B3BB871000005DC-815_468x809

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1313029/A-wheeled-crime-fighter-Meet-Britains-UNICYCLING-policeman.html

Wow, quel ... j'veux dire c'est vraiment...fantassss..tique !

je sors

B.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Police Girl on unicycle !   Police Girl on unicycle ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 3:06

Amanda ! Trop cool de la revoir, ça fesait longtemps que j'avais pas entendu parler d'elle. Maintenant je comprends pourquoi.

Merci Ben !

Hugo
http://www.zenithpro.blogspot.com
Jell-ome

Jell-ome

MessageSujet: Re: Police Girl on unicycle !   Police Girl on unicycle ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:27

"...at 20 I'm getting a bit old for unicycling"

Euh?!?!

feliscatus

feliscatus

MessageSujet: Re: Police Girl on unicycle !   Police Girl on unicycle ! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:01

Jell-ome a écrit:

Euh?!?!

...il ne faut pas trop s'attendre à des propos à haute teneur philosophique lorsqu'on a affaire à une personne qui est non seulement une blonde Idea , mais une policière !

http://www.bullesvides.blogspot.com
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Police Girl on unicycle !   Police Girl on unicycle ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:34

Jell-ome a écrit:

Euh?!?!

En effet, je comprends très bien ce qu'elle veut dire. Amanda est une fille de freestyle et de street et je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais la plupart de monocyclistes de haut niveau dans ces disciplines ont tous en dessous de 16 ou 17 ans.

feliscatus a écrit:

...il ne faut pas trop s'attendre à des propos à haute teneur philosophique lorsqu'on a affaire à une personne qui est non seulement une blonde Idea , mais une policière !

C'est peut-être pas philosophique (au sens large du terme, et non étymologique), mais ce n'est pas pour autant stupide. J'espère vraiment que ta réflexion était une blague, parce qu'autrement, je suis profondément déçu.

Hugo
http://www.zenithpro.blogspot.com
feliscatus

feliscatus

MessageSujet: Re: Police Girl on unicycle !   Police Girl on unicycle ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:47

[censuré]

Dernière édition par feliscatus le Lun 1 Nov 2010 - 0:01, édité 1 fois
http://www.bullesvides.blogspot.com
Jell-ome

Jell-ome

MessageSujet: Re: Police Girl on unicycle !   Police Girl on unicycle ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:47

Hugo a écrit:
Jell-ome a écrit:

Euh?!?!

En effet, je comprends très bien ce qu'elle veut dire. Amanda est une fille de freestyle et de street et je sais pas si vous avez déjà remarqué, mais la plupart de monocyclistes de haut niveau dans ces disciplines ont tous en dessous de 16 ou 17 ans.

Hugo

Je crois pas que ça soit nécessairement l'âge qui en soit le principal facteur, mais bien les nouvelles orientations et responsabilités que les gens prennent dans leur vie à cet âge. Les athlètes élite de sports extrêmes sont, en effet, souvent très jeunes, mais il y a encore des vieux routiers comme Andy MacDonald en skate (entre autres) qui continuent à offrir de bonnes performances "malgré" leur âge. À ce sujet, j'ai pu constaté lors des récents X-Games qu'il est vrai que les professionnels de sports extrêmes sont de plus en plus jeunes mais j'ai été profondément déçu de voir que malgré leur grande visibilité et leur rôle de modèle, ces jeunes omettent volontairement le port de tout équipement de protection. Je regarde assez souvent des vidéos de monocycle pour voir que ça semble également être le cas dans ce sport et quelqu'un pourrait se demander s'il n'y a pas à quelque part un lien entre le niveau de protection utilisé et le nombre d'années pendant lesquelles on peut pratiquer un sport à hauts risques de blessures...
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: Police Girl on unicycle !   Police Girl on unicycle ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:10

aaaah désolé de ressuciter ce vieux sujet, mais j'avais complètement passé à côté. Je trouve la photo vraiment belle et je dois avouer que je la comprends lorsqu'elle dit qu'à 20 ans, elle commence à être un peu vieille pour le monocycle... enfin pour le trial.

J'avais eu la chance de parler à Amanda lors du UNICON au Danemark et elle est vraiment sympathique. Il ne faut pas oublier de mentionner qu'elle a déjà fait parti du fameux «Kris Holm Factory Team».
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Police Girl on unicycle !   Police Girl on unicycle ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:28

et je continue à dire «aaah grrrr» Razz

B.
sabistar

sabistar

MessageSujet: Re: Police Girl on unicycle !   Police Girl on unicycle ! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:46

Cool la photo!! J'aimerais ça en croiser une hehe.

Mais le truc de l'âge.. bon 20 ans c'est jeune mais plus on vieillit, moins bien nos muscle et nos os se réparent, donc chaque chute est plus difficile sur le corps. Mais.. à 20 ans ça se répare encore bien parcontre, mon explication tiens plus ou moins la route pour une fille de 20 ans. Sauf que c'est vrai que plus on vieillit moins on est apte au trial selon moi! Juste côté physique entka..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Police Girl on unicycle !   Police Girl on unicycle ! Icon_minitime

Police Girl on unicycle !
Page 1 sur 1