Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les GN en unicycle

Aller en bas 
+3
Tim
satanak
cococycle
7 participants
AuteurMessage
cococycle

cococycle


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie
Date d'inscription : 12/06/2009

les GN en unicycle Empty
MessageSujet: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:44

tout le monde conais ca les GN, tsé, ces grandes épés en mouses qui sont ducktapées par la suite??? bien, il y a le basket uni, le hockey uni mais on deverais essayer les gn uni... ca srait cool
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

les GN en unicycle Empty
MessageSujet: Re: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:29

deja fais, j'ai meme jouté... c'est drole un moment... mais 30 sec plus tard tu débarque pour pouvoir combatre plus a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : vaudreuil
Date d'inscription : 16/12/2008

les GN en unicycle Empty
MessageSujet: Re: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:54

cool jvais asseiller ca avec toi phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.webs.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

les GN en unicycle Empty
MessageSujet: Re: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:06

Je me suis déjà amusé au Mont-Royal dans le cadre des grandes baston. J'avais le monocycle 20" a greg si je me souviens bien...

Toujours est-il que c'était assez drôle les deux premières fois, j'ai même réussit à battre 2 ou 3 gars, mais c'était pas super la bienvenue, quoi que les spectateur trouvait ça très drôle...et moi aussi ! Surprised

B.

[EDIT] Tout de même, j'aimerais bien re-essayer la chose, j'ai encore 2 ou 3 armes en mousse chez nous haha !
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

les GN en unicycle Empty
MessageSujet: Re: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:46

Ça pourrait être drôle aussi le jeu dont il faut enlever le foulard accroché à la ceinture d'un adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

les GN en unicycle Empty
MessageSujet: Re: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:13

fait le jeux du foulard a un evenement de Darren Bedford, apres 2minute Darren disait ok maintenant ceux qui tombe sont éliminer, et a chaque fois qu'il était entrain de dire "ok maintenant ceux qui tombe sont éliminer" je tombai rendu au mot maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 31/07/2009

les GN en unicycle Empty
MessageSujet: Re: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:08

Y'a aussi le UFC(Unicycle fighting contest) c'est comme du sumo en mono la c'est drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni-voltage.webs.com/
cococycle

cococycle


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie
Date d'inscription : 12/06/2009

les GN en unicycle Empty
MessageSujet: Re: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:58

ok, vendredi avant le taz on essaye ca tim ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

les GN en unicycle Empty
MessageSujet: Re: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:50

et vous connaissez le jeux du SKOU? (Serial Killer On Unicycle) le principe est de tuer le plus du monde avec un couteau et/ou une scie mécanique avant de se faire mettre en prison, asser rigolo comme jeux. on fait une partie?
Revenir en haut Aller en bas
cococycle

cococycle


Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie
Date d'inscription : 12/06/2009

les GN en unicycle Empty
MessageSujet: Re: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

les GN en unicycle Empty
MessageSujet: Re: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 1:50

Mikael_Hebert a écrit:
et vous connaissez le jeux du SKOU? (Serial Killer On Unicycle) le principe est de tuer le plus du monde avec un couteau et/ou une scie mécanique avant de se faire mettre en prison, asser rigolo comme jeux. on fait une partie?

Héhéhéhé, j'ai le droit à la crobar ? Very Happy

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les GN en unicycle Empty
MessageSujet: Re: les GN en unicycle   les GN en unicycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les GN en unicycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et votre Monocycle, il est comment ?
» H, new unicycle
» Monocycle home made
» recherche un unicycle 36"
» Commande Unicycle.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser