Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur pneus Muni 26

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ycamus




Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 17/02/2014

Votre avis sur pneus Muni 26 Empty
MessageSujet: Votre avis sur pneus Muni 26   Votre avis sur pneus Muni 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:46

Je suis à la recherche du "meilleur" pneu pour mon muni 26... Voici pour l'instant dans l'ordre de préférence:
#1: kenda Nevegal 26x2.35 (léger rapide, bon en toute occasion même très gonflé sur l'asphalte. Cons: petit volume donc plus de risques de snake bites, je pense essayer tube less un jour)
#2: maxxis ardent Dh 26x2.6 (bien mais impossible a controler très gonflé sur l'asphalte... Encore difficile a 25 lbs sur terre battue, bien à 20 lbs en général. Meilleur volume, un peu plus lourd)
#3: vieux maxxis kenda blue groove 26x 2.5 (je l'ai essayé quand j'étais un peu moins bon. Comme il est usé, son profil "carré" lui donnait un comportement difficile à contrôler à mon goût. Mais je devrais ré essayer car je me suis amélioré.)
#4: wildlife duro 26x 3.0 (trop lourd, trop lourd x 2, aussi difficile à tourner sur un 10 cent...)

J'aimerais beaucoup connaître vos expériences et les pneus que je devrais essayer selon vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre avis sur pneus Muni 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pneus Muni 26   Votre avis sur pneus Muni 26 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:58

Tu connais mon avis ;-)

Selon moi le Maxxis Ardent 26x2.6 reste le meilleur choix pour du 26" DH pure. Très stable, léger et une bonne adhérence.

Pour du XC, je n'irais pas vraiment pas plus bas que 26x2.4 ou équivalent.

Oublie le 3", c'est merdique (comme je t'avais dis aussi... ;-) ). Fatty c'est cool l'hiver.

B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur pneus Muni 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quant votre prochaine sortie Muni?
» pression des pneus
» pression des pneus
» Pneus, Clamps, Seat Bases! A vendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Comment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser