Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz

Aller en bas 
+3
Hugo
Émile
Mikael_Hebert
7 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:26

Premier fifthflip canadien JE CROIS! Si quelqu'un veut il peut me prouver le contraire Razz sa a été fait il y a 3mois environ: https://www.youtube.com/watch?v=Ba7WMJ_x8rA

La rail du taz de 14marches, 1 heure plus tard mon doigt cassait sur l'autre rail de 14marches avec un rond Surprised
https://www.youtube.com/watch?v=JkQBTy-Osdg
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:00

Mikael_Hebert a écrit:
Premier fifthflip canadien JE CROIS!

Deuxième, minimum, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:01

Arrêtes de tricher, j'te l'ai dit de pas brailler.

MIK mik mik mik mik mik mik mik mik mik mik mik. On dirait le Road Runner.

Très beau fifthflip, très belle rail, même si je sais pas si on doit la considérer comme une 14 marches, puisqu'il n'y avait pas vraiment de marches en dessous...

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:02

Je considère pas sa comme une handrail 14 marches puisque les marches n'étaient pas en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:39

Mik mik mk mik mik mik mik! Trop agassant!
Tres impressionnant Wink bons videos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:47

Bin dit moi qui est l'autre gars qui le fait go!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:58

Mikael_Hebert a écrit:
Bin dit moi qui est l'autre gars qui le fait go!

Désolé, j'avais pas vu.

C'est toi la première personne à l'avoir fait, tu m'as toujours dit que tu l'avais landé, mais pas filmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:10

pi ses pas vraiment des marche faudrait la mesurer
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:32

moi je compte les marches et jen voi 14!! ohh ohh ohhh, quesce que taurais voulu que je dise??? : LA RAIL DE JE SAIS PAS COMBIEN DE MARCHE MAIS SI T COMPTES LE CHIFFRE A LA FIN DONNE 14!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 8:46

Mik, y'a une différence entre compter et mesurer.

Ce qu'ils veulent dire, c'est qu'une handrail de skatepark peut jamais vraiment être considérée comme une vrai handrail, parce qu'elle est faite pour être plus facile et accessible à tous.

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:09

En bref, wow aux deux!
Le fifthflip etait pas mal hot Razz

Et le handrail de x longueur (tres longue) etait vraiment clean!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:46

effectivement, mais qu'ils viennent pas m'ostiner quand je dis qu'elle a 14 marches. C'est 14 petite marches c'est tout. Mais quand meme 14 marches, je l'ai tu dit que y'avais 14 marches à coté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:56

AHAHA! Surprised

Ca reste quatorze. Si quelqu'un veut la mesurer et diviser cette longueur par la longueur moyenne d'une marche d'escalier... Pour obtenir le "VRAI" nombre de marches...

Et bien... Qu'il s'amuse a faire ca.. Quess tu veux que jte dise.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:24

ce que je veux dire ses que ma aller prendre un 14 marches en photo pi tu va voir que ses loin d'être pareil au taz toute est fait en conséquence pour sa sois plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 29
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:29

Pour faire une conclusion simple, on mesure pas une rail par les marches quelle a en dessou. (Meme si cest vrai quil en a quatorze (Petite))

Une marche peu varier de longueur.
Donc, mesure la rail et on clo le sujet apres!
verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:55

Si tu veux bien me pardonner Gee, j'aimerais continuer à débattre de ce sujet un peu ridicule mais amusant.

Voici ce que j'en pense.

Il est vrai que la rail au TAZ a 14 marches. Ça c'est un fait qui ne peut pas changer. Même s'il n'y avait pas 14 marches en dessous de Mik lorsqu'il l'a fait, il n'a pas moins de mérite... Je suis probablement sur qu'il l'aurait fait même s'il y avait eu des marches en dessous. La difficulté n'est pas dans les marches mais bien dans le fait de réussir à rester aussi longtemps sur une handrail.

Cependant, je pense qu'on ne devrait pas compter les marches dans un skatepark pour se donner un repère sur la difficulté puisqu'il n'y a aucune façon de comparer les handrails d'un skatepark aux vraies que l'on retrouve dans un milieu urbain. Comme la dit Hugo et d'autres personnes, les handrails d'un skatepark sont faite pour empêcher les personnes de se faire vraiment mal. Elle sont généralement plus basses et glissent beaucoup mieux que ce que l'on retrouve en ville. Elles permettent aussi un atterissage plus agréable.

J'ai été très impressionné de voir en personne Hugo et Mikael cette handrail après avoir eu tous les deux du fils à retorde. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:21

Merci Juju. C'est exactement ce que je voulais dire.

Mais en fait c'est surtout l'autre, celle avec le kink au milieu, qui nous a donné du fil à retorde. Celle-là, les deux on l'a eu assez rapidement.

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Empty
MessageSujet: Re: Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz   Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Fifthflip canadien? Et la rail de 14marches du taz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Mono Canadien
» Mon premier video...
» Et votre Monocycle, il est comment ?
» Premier monocycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser