Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site Mono Canadien

Aller en bas 
+3
Louis-P
Émile
Buzz
7 participants
AuteurMessage
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:07

Hey tout le monde !
Je viens juste de decouvrir un nouveau site de refference pour le mono Canadien. J'ai pas encore fait le tour des services ou des produits mais j'ai surtout remarque de quoi !!

http://canadianunicycling.com/

Regardez juste les photos sur le top quand on change de categorie. Faites juste me dire si je capote ou c'est de photos de notre Julien pis de Hugo. Je sais juste pas si je vais dormir ce soir a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 12:46

Tu capote car ya des photo de julien et d'autres riders que je connais pas, mais pas Hugo.

Canadianunicycling sera comme, meme meilleur que unicycle.com, il y aura de tout les marque, qu-ax, nimbus, etc. Le shop va être a london en ontario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Louis-P

Louis-P


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:24

f00king nice ... j'ai hâte de voir leurs prix l'été prochain quand je vais avoir de la monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:37

Louis-P a écrit:
f00king nice ... j'ai hâte de voir leurs prix l'été prochain quand je vais avoir de la monnaie!

Ça va être moins chère que chez unicycle.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:13

Émile a écrit:
Tu capote car ya des photo de julien et d'autres riders que je connais pas, mais pas Hugo.

Fiouf ! c'est deja ca chus juste a moitie fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:23

ah bon je connaissais pas ce site. Neutral

je men allais lui faire un sujet officiel mais je vois ces déjà fait.

Ce site va devenir LA référence pour tout ce qui a trait au monocycle canadien. Brian, le concepteur, connait bien ce qu'il fait et c'est un gros pas pour le monocycle au Canada d'avoir un site comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Louis-P

Louis-P


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:35

C'était bien écrit Janvier 2008 pour la mise en ligne du magasin?

On s'entend que pour l'instant il y a pas grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:50

Louis-P a écrit:
C'était bien écrit Janvier 2008 pour la mise en ligne du magasin?

On s'entend que pour l'instant il y a pas grand choses...

oui, janvier 2008. J'aime mieux attendre 2 mois que de ne jamais avoir de gros shop complet au canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:04

Émile a écrit:
Louis-P a écrit:
C'était bien écrit Janvier 2008 pour la mise en ligne du magasin?

On s'entend que pour l'instant il y a pas grand choses...

oui, janvier 2008. J'aime mieux attendre 2 mois que de ne jamais avoir de gros shop complet au canada.

ehhh, je suis perdu, 2007 ou 2008 la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:12

Émile a écrit:
ehhh, je suis perdu, 2007 ou 2008 la...
Ca fait 11 mois que c'est 2007. Mais commence a dire 2008 tout de suite comme ca la periode d'adaptation de changement d'annee (qui dans mon cas dure jusqu'a juin) va etre deja faite
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:28

Buzz a écrit:
Émile a écrit:
ehhh, je suis perdu, 2007 ou 2008 la...
Ca fait 11 mois que c'est 2007. Mais commence a dire 2008 tout de suite comme ca la periode d'adaptation de changement d'annee (qui dans mon cas dure jusqu'a juin) va etre deja faite

hahahaha ! Trop vrai. Moi c'Est mon âge avec lequel j'ai un problème.. 19 ans, c'est comme rien, au milieu de deux gros numéro (18 et 20... affraid ). Tk, je me mélange tout le temps... boire
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:24

Es ce que se shop va commanditer des riders ?
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:15

La repose est .....
OUI

Pris sur canadianunicycling.com:

CanadianUnicycling.com announces RIDER SPONSORSHIP!






POSITIONS ALREADY FILLED FOR 2008 (Males: BC, Ontario, Quebec, Newfoundland)

CanadianUnicycling.com will be announcing their sponsored team of 15 RIDERS in February! We are still looking for a few more riders who wish to be sponsored.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 2:01

Hugo ?

Ça te tenterais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:52

Benoit a écrit:
Hugo ?

Ça te tenterais pas ?
JEEEEE VEUXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:22

Roamus a écrit:
Benoit a écrit:
Hugo ?

Ça te tenterais pas ?
JEEEEE VEUXXXXXXXXXXX

Hey les gars, vous êtes peut-être ben bon en unicycle, mais je crois que vous auriez besoin de leçons de lecture :

Buzz a écrit:
POSITIONS ALREADY FILLED FOR 2008 (Males: BC, Ontario, Quebec, Newfoundland)

Ce qui signifie qu'il n'y a plus de place pour les riders québécois dans l'équipe de CanUni, même pas pour toi Mikael, même si t'as vraiment une place spéciale dans nos coeurs Wink .

Mais j'ai comme l'impression qu'on va encore en entendre parler ici...

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Invité
Invité




Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:40

moi aussi je t'adore Hugo! boire
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:28

Hugo a écrit:


Mais j'ai comme l'impression qu'on va encore en entendre parler ici...

-Hugo-

Tu as bien raison.

J'ai été choisi pour être commandité, mais je me demande encore si ça vaut vraiment la peine pour mon cas. Bah, j'imagine que j'ai l'hivers pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité




Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:11

Kapoute a écrit:
Hugo a écrit:


Mais j'ai comme l'impression qu'on va encore en entendre parler ici...

-Hugo-

Tu as bien raison.

J'ai été choisi pour être commandité, mais je me demande encore si ça vaut vraiment la peine pour mon cas. Bah, j'imagine que j'ai l'hivers pour y réfléchir.
1- comment ils t'ont contacter?
2- que veux tu dire par: je me demande encore si ca vaut la peine pour mon cas?
3-je taime julien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:24

Je connais Brian Mackenzie depuis presque 3 ans. J'ai eu la chance d'aller tourner des clips pour son film à Niagara Falls, à North Bay, et durant une course 24hr de muni près de Toronto.

Pourquoi ça vaut pas vraiment la peine?
Je ne ride pu beaucoup ( même avant la neige ) et c'est simplement pu dans mes priorités que de m'améliorer en monocycle. Bien que j'adore encore rider avec des amis, je n'y consacre plus à 100% mes temps libres. Bref, je vais voir ce printemps qu'il en adviendra.

C'est beau la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité




Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:34

daccord, mais souvient toi: cette chance ne tarrivera pas 2x, beaucoup de monde " dont moi " serais extremement content de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:43

Roamus a écrit:
daccord, mais souvient toi: cette chance ne tarrivera pas 2x, beaucoup de monde " dont moi " serais extremement content de l'avoir.

Julien sait ce qu'il fait... Et tout comme moi, d'après moi, il pense que Hugo mérite plus une place la que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:51

Émile a écrit:
Roamus a écrit:
daccord, mais souvient toi: cette chance ne tarrivera pas 2x, beaucoup de monde " dont moi " serais extremement content de l'avoir.

Julien sait ce qu'il fait... Et tout comme moi, d'après moi, il pense que Hugo mérite plus une place la que lui-même.
effectivement, voila pourquoi je dit que une chance comme sa arivera pas 2x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site Mono Canadien Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Mono Canadien   Nouveau site Mono Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Mono Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site et logo pour l'IUF ?
» Kris Holm Unicycles - Nouveau site web
» un nouveau mono!
» mon nouveau mono
» mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle :: Lien Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser