| Endroits intérieurs pour l'hiver? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Endroits intérieurs pour l'hiver? Sam 17 Oct 2009 - 17:04 | |
| Bon alors comme nous le savons tous, l'hiver approche, et je ne veux pas etre pris a faire comme l'année passée, soit de ne pas rider du tout, et attendre une ride au UAB ou au Taz. Ca a beaucoup nuit a mon progrès, et je tiens beaucoup plus a notre sport qu'auparavant. Donc j'aimerais savoir si, l'un d'entre vous, connait des spots intérieurs sur l'Ile de Montréal qui ne coutent rien, ou presque rien, pour pratiquer l'hiver... Et si Emile ou Hugo (qui, si je ne me trompes pas vont a Bois-De-Boulogne), vous connaissez des spots intérieurs aux alentours d'Ahuntsic (Cartierville) ou n'importe ou dans les alentours de Saint-Laurent, dites-moi le! C'est encore mieux si c'est près de chez moi! Merci d'avance | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Endroits intérieurs pour l'hiver? Sam 17 Oct 2009 - 19:35 | |
| Les spots intérieurs sont plutôt rares comme tu as pu le remarquer. Rien ne t'empêche d'aller au TAZ quand tu veux au lieu d'attendre une ride. Le monocycle est un sport individuel et à mon avis, tout monocycliste qui se respecte devrait pouvoir avoir du plaisir à rouler seul. Revenons au sujet... Il y a le stationnement sous-terrain du Stade mais là il faut être plus ou moins discret et savoir où rouler. Émile et Hugo pourront t'en dire davantage. Si tu aimes jongler tu pourrais venir à la caserne 18-30 les dimanches après midi. Tu pourrais amener ton mono mais à mon avis tu n'as pas d'affaire là si tu ne fais QUE pratiquer le monocycle.... Il faut aussi faire attention au gymnase donc peut-être prévoir des pédales de plastique. Voir ce site pour plus d'informations: www.jaq.qc.ca | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Endroits intérieurs pour l'hiver? Sam 17 Oct 2009 - 20:03 | |
| Merci Julien! Jvais peut-etre penser au stade, j'y suis déja allé avec mon frere une fois cette été. Mais jvais voir si Emile ou Hugo connaisse des spots plus proches. (Je ne peux pas rider dans mon garage) (Pour ceux qui pensaient suggerer ca) | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Endroits intérieurs pour l'hiver? Sam 17 Oct 2009 - 23:15 | |
| -Il y en a tellement. Il y a autour du stade. Le toit, par places, nous protège des intempéries.
-Il y a quelques spots a l'UQAM qui sont couverts aussi, mais tu peux te faire kick out plus facilement qu'au stade je dirais.
-Promène toi autours de chez vous et tu trouveras quelques spots couvert j'imagine.
Comme Julien a dit tu peux aller au TAZ quand bon te semble et tu ne dois pas attendre après les autres... donc le manque de rides organisées l'hiver passé n'ont pas nuies a ta progression, tu t'es nui toi même.
Il y a aussi le south park a brossard, le UAB encore...
EDIT: Je serai surement au dimanche de la JAQ avec Julien cet hiver, avec ou sans mono. | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Endroits intérieurs pour l'hiver? Dim 18 Oct 2009 - 3:34 | |
| au pire je suis toujours partant pour rider au Taz mon ami. La motivation j'en cherche toujours, et seulement rider avec quelqun "qu'il soit meilleur ou moin bon que moi" me motive énormément! | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Endroits intérieurs pour l'hiver? Dim 18 Oct 2009 - 21:03 | |
| Parfait! Merci les gars. Et puis Mikael, si jamais ca te tente de rider (durant l'hiver) tu me le diras, jsuis toujours dans le mood pour rider moi | |
|
| |
cococycle
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Endroits intérieurs pour l'hiver? Lun 19 Oct 2009 - 8:46 | |
| moi, chez ma mere j'habite tres pres du southpark, j'habite a la prairie... donc, je vais me renseigner si jpeut avoir une passe hiver, si ca existe, avant je prenais des cours de skate la bas
donc, qui habite pres et serait du genre a lui aussi s'en prendre une passe, on pourais rider ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroits intérieurs pour l'hiver? | |
| |
|
| |
| Endroits intérieurs pour l'hiver? | |
|