| Ottawa OUI 2007 | |
|
+8WooD Guim Psychedelic_Max Élie Hugo Émile Benoit Kapoute 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Mar 15 Mai 2007 - 20:06 | |
| Calme tes nerfs, Tu va voir, on s'abitue de pas pouvoir venir au rides a la longue | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Mar 15 Mai 2007 - 22:13 | |
| Bah C'est juste que j'étais enthousiaste et que ça m'est arrivé en pleine face. C'est normal que je sois (un peu) frustré. Mais bon rien à faire mes parents vont trop s'inquiéter et patati et patata... On s'organise-tu une petite ride pour ceux qui peuvent pas aller à OUI07? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Mer 16 Mai 2007 - 16:22 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Mer 16 Mai 2007 - 16:41 | |
| Spot: J'aurais pensé au skatepark proche de chez moi. Y a plein de modules pour ceux qui veulent commencer le street et pleins d'autres pour ceux qui veulent perfectionner leur tricks. Si vous avez d'autres propositions ben, proposez-les! Date et heure: 26 ou 27 mai vers le matin-diner. qu'en dîtes-vous? |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Mer 16 Mai 2007 - 17:36 | |
| Désolé, moi je vais pas ridez a laval... 1. Le lift est pomal plus dure a prendre. 2. Mauvaise expérience pour la derniere ride que j'ai fait la P.S. crée un topic pour qu'on arrete de poster ici, dans LE thread du oui | |
|
| |
Psychedelic_Max
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Ven 18 Mai 2007 - 15:07 | |
| Petit update personelle!
Je suis sur a 100% d'y aller. J'apporte GUIM avec moi. Je vais passer par montreal. Donc je pourrais embarquer 2 autres personnes dans mon auto.
1- Qui ets-ce qui embarquerait avec moi? 2- Quand partieriez vous?
Moi je pensait p-e partir la journée d'avant et prendre sa relaxe pour monter. Mais si pour quelques raisons que ce soit vous prefererier partir la journée meme sa peut tjrs s'arranger.
Laisser moi savoir! | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Ven 18 Mai 2007 - 15:31 | |
| Moi j'ai mon lift, donc c'est pas vraiment en réponse à toi Max, mais j'aimerais savoir comment on vas faire pour se retrouver...on se donne un spot et une heure à Ottawa ? Où on se rejoint à OUI ?
À en passant, moi je pars le samedi, surement très tôt le matin.
Merci !
-Hugo- | |
|
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Sam 19 Mai 2007 - 0:46 | |
| Moi aussi jvais a O.U.I 07 ... meme si le talent me manque un peu ! Et puisque je monte en char ,moi aussi, jai penser qu'on pourrait partir ensemble et se suivre qu'en dis-tu Psychedelic_Max ?! Jai de la place dans mon auto... 3 places! .. sauf si julien surmonte sa peur et monter avec moi .. il va me rester 2 places ! ne vous garochez pas toute sur moi la .. HAHAH! Jblague ! | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Sam 19 Mai 2007 - 2:05 | |
| bon bin moi je suis comme un p'tit sac avec un mono je vais la ou y'a de la place !!! Max tu compte partir vendredi soir ??? vu que je participe pas je pensais plutot partir en debut de matinée donc pour les non-participants (moi ) je propose d'y aller relaxe !!! enfin c'est juste une idée !!
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Sam 19 Mai 2007 - 13:35 | |
| C'est dur d'organiser dequoi quand ya certaine personne qui veulent venir ki ne poste pas sur le forum... | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Sam 19 Mai 2007 - 14:04 | |
| ouai surtout s'y ils non pas internet, bon la ca prendre forme donc j'attend juste les reponses des autres mais pour l'instant ca donne ca : voiture Élie : Kapoute, joce et élie voiture Max : guim, Max et moi depart surment samedi matin tot !!! il faut juste trouver un point de rencontre mais la pour ca je suis pas tres fort !!! | |
|
| |
Louis-P
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Saint-Jérôme Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Sam 19 Mai 2007 - 14:27 | |
| Ca l'air cool... peut-etre je pourrais y aller juste le samedi pour le "learn to ride Workshop" pis revenir souper chez nous Edit: Ah man! C'est GRASUIS en plus!! EDIT: Pour votre point de rencontre, si vous passez par la 50, rejoingez vous tous à la station de métro Montmorency. C'est sur le chemin pis ca rejoint tout le monde de Montréal pis Laval. Si vous passer par la 40, ben là je sais pas... y'a pas de beau point de rendez-vous dans ce coin là... Henri-Bourassa peut-être mais déjà là ca fait un détour. | |
|
| |
Psychedelic_Max
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Dim 20 Mai 2007 - 15:20 | |
| Moi je voulais partir samedi matin et pnredre le chemain relaxe pour monter. Je suis donc d'accord pour aller rejoindre les autres a Mtl et se suivre pour monter.
Donc ou vas ton se rencontrer? Quand?
J'ai aussi une interrogation.... Je sais pas si vous avez tous une place pour coucher... Moi s ame dernage pas de coucher dans mon char mais si vous avez une place pour moi quelquepart sa serait apprécier.
Donc, donnez moi des infos ! | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Dim 20 Mai 2007 - 15:28 | |
| Je sais pas si vous savez, mais les inscriptions sont à 9h00 samedi matin, donc ceux qui participent, faudrait penser à être là à l'heure pour s'inscrire...
Moi je dors à l'hôtel, je sais pas encore lequel, mais il faut réservé très bientôt parce que ça va être une fin de semaine très remplie, y'a les Sens qui sont en finale, le marathon, la semaine des thulipes et OUI...
-Hugo- | |
|
| |
Élie
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Dim 20 Mai 2007 - 19:20 | |
| bon bon bon ... jai besoin de votre aide cher homme qui vont a O.U.I07 ... jai eu une grosse discussion avec mes parents sur la compétition de la semaine prochaine... je peux y aller avec lauto le probleme nest pas la . Lorsque jai dit a ma mere qu'on montait 5 gars et moi .. elle c mit a capoter ben raide. ( ma mere a un probleme avec le fait que j'ai des ami gars en partant ) ! Enfin bref... elle ma dit que pour son accord soit certain il fallait que je lui donne 5 excellents arguments qui lui prouverait que je vais revenir en chair et en os sans aucun probleme ! ( pour elle ,chaque homme est un agresseur sexuelle, vous voyez son genre dinquiétude... ) donc .. jai vraiment besoin d'arguments convinquants le plus vite possible !! | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Dim 20 Mai 2007 - 21:27 | |
| Depuis quand on monte 5 gars et toi? Yen aura juste deux dans la même auto que toi et on monte même pas en même temps que les autres. Il y a des chances qu'on voit les autre personnes seulement sur le site de la compétition et on reste sur ce site du matin jusqu'au soir. Ensuite le soir, on va se coucher pour être en forme pour la MUni race qui demande habituellement un minimum de cardio. Il faut juste trouver un endroit cheap pour dormir. Finalement, tout ira bien: je vais être là. | |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Dim 20 Mai 2007 - 21:53 | |
| bon moi perso j'ai vraiment pas d'argument car je peut comprendre l'inquietude de ta mere !! surtout que la y'a surment P.L et Frozty qui vont venir donc encors plus de gars !!! mais la bonne chose c'est que comme la dit Julien il sera la donc tout ce passera bien dsl de pas pouvoir t'aider sur ce coup la - Kapoute a écrit:
- Depuis quand on monte 5 gars et toi?
Yen aura juste deux dans la même auto que toi et on monte même pas en même temps que les autres. Il y a des chances qu'on voit les autre personnes seulement sur le site de la compétition et on reste sur ce site du matin jusqu'au soir. Ensuite le soir, on va se coucher pour être en forme pour la MUni race qui demande habituellement un minimum de cardio.
Il faut juste trouver un endroit cheap pour dormir.
Finalement, tout ira bien: je vais être là. bin on est 6 a y'aller pour l'instant mais je pense pas qe sa mere s'inquiete pour le voyage je pense que c'est juste pour le soir !!! | |
|
| |
Louis-P
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : Saint-Jérôme Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Dim 20 Mai 2007 - 22:13 | |
| 5 bonnes raisons: - Rencontrer des unicyclistes du canada - Te perfectionner avec des pros - Rencontrer Mr Bedford en personne - Visiter la capitale nationale le dimanche - Manger du BBQ gratis - Apprendre des tours de magie avec Louis - Passer du bon temps avec tous tes amis - Prouver une bonne fois pour toute qu'elle peut faire confiance aux gars que tu fais confiance - Julien est là ouin...ca fait 9... chut... Donc, ouais si ca continue de même je pourrai me joindre à vous pour le samedi (je resterai pas coucher). Vous pourrez enfin voir l'homme derrière le.. le... en tout cas... vous m'avez déjà vu en photo là, y'a pus de surprises :p | |
|
| |
Élie
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Lun 21 Mai 2007 - 3:04 | |
| Comme greg a si bien compris .. c'est pour la soirée qu'elle s'inquiète! Évidemment si jetait un gars et jy allais avec 5 filles j'aurais le droit dy aller sans probleme ... et le fait que julien soit la ne rassure pas ma mere hahaha cétait mon premier arguments que jai sortie En passant L-P ... ca ta pris combien de temps penser a toute c arguments la !? LOL merci .. jcrois que ca va peut-etre fonctionner ! et surtout le point.. apprendre de la magie avec louis ! LOL ! bon si vous en avez dautre .. écrivez les ! il n'y en aura jamais asser pour rassurer une mere ! LOL | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Lun 21 Mai 2007 - 19:48 | |
| Dit que tu connais tout le monde qui seront avec toi? non? sa doit etre dit mais on c'est jamais | |
|
| |
Élie
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Mar 22 Mai 2007 - 20:30 | |
| Bonjour bonjour alors Greg et moi avons decidé d'un point de rencontre pour O.U.I ! lieu : terminus Henry-bourassa heure : 6h30 Important n'oublier rien et sutout pas vos monocycle ! Arriver a l'heure car a 7heure faudrait etre partie vers ottawa! Jespere que ca vous convient .. | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Mar 22 Mai 2007 - 21:52 | |
| Les passagers de l'auto à Élie, rencontrez vous où vous le souhaitez, mais on devrais se donner un point de rencontre à Ottawa aussi, parce qu'on arrivera surement pas tous en même temps...(J'me comprends dans ma tête, c'est ça l'important ). Je pense qu'on devrais se rencontrer à l'inscription de OUI, et on conviendra de l'heure plus tard... -Hugo- | |
|
| |
Élie
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Mer 23 Mai 2007 - 22:53 | |
| hugo tu viens Je savais trop pas ! non mais le point de rencontre cest pour les autos qui font du covoiturage ! pour qu'on puisse se suivre ... donc pas toi je suppose parce que je tai pas dans liste de personne qui on besoin d'un lift ! Pour ceux qui monte par leur propre moyen cest la-bas qu'on va se voir ! | |
|
| |
Guim
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Jeu 24 Mai 2007 - 15:05 | |
| ROFL! ca veut donc dire que moi pis Max on décolle à 4h????? Ç'est Max qui décide.... mais perso yia 2 ans on est arrivé vers 10h pis yia pas de problem.....on peut s'inscrire toute la journée anyway, on a juste a avertir Carl.
Pis ceux en manque de moyen... à la limite que vous ètes pas beaucoup, vous pouvez toujours vous tenter sur le terrain à Carl, yia 2 ans c'est ça qu'on avait faite....mais bon faut le demander d'avance... | |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 Jeu 24 Mai 2007 - 19:09 | |
| - Guim a écrit:
- ROFL! ca veut donc dire que moi pis Max on décolle à 4h???
bon bin la je comprend plus rien !!! vous pouvez essayer d'etre plus claire les gars car moi la je suis perdu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottawa OUI 2007 | |
| |
|
| |
| Ottawa OUI 2007 | |
|