Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Empty
MessageSujet: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:36

Aujourdhui 21juillet 2009 a eu lieu le premier (Gros) Trajet a longue distance des membre Uni-Voltage!

En une durer de 5:00 (Environ) On na traverser de Point-des-Cascade Jusqua la frontiere ontario.
41Km cest pas beaucoup....Mais en 20",croyer moi que cest long.

On sest arreter a quelque moment pour manger,se reposer et pour aller au depanneur...Pour une arret total de 1h...

Jetais en compagni de Timothe Forest (Dinaminus) en 26"
Et moi Guillaume Matteau en 20".

Voici quelque photo de notre "Explois"

Pour les photo cest par ici!
www.uni-voltage.piczo.com

Et sois dit en passant, le video sur la page (Video) est pris lorsque nous debutions...plus de video a venir...
Merci de laisser des commentaire sur ce forum ou sur le site =)

Gee & Tim
Uni-Voltage team

Dernière édition par uni-voltage le Mar 21 Juil 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:38

non mais faut tu le faire en! la seule chose que je nai pas aimer cest le terrible mal de cossus du au banc qui fait vraiment mal apres 5km. sinon c a recomencer Rolling Eyes
http://www.uni-voltage.webs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:43

oh que oui ta raison tim Very Happy

Dernière édition par uni-voltage le Mar 21 Juil 2009 - 21:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:44

Commentaire sur le forum Svp Smile
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:50

uni-voltage a écrit:
Commentaire sur le forum Svp Smile

Patience, patience. Ça fait MÊME pas 10 minutes que t'as poster ton sujet...

EDIT: Et c'est toujours mieux avec un lien directe sur la page de tes photos... dans le premier message du sujet, puisque tu peux l'éditer.
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:53

Bravo les gars !

C'est un bon début et c'est cool de voir que vous êtes bien motivé même en 20-26" !

Continuez comme ça ! Wink

B.
Tim

Tim

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:01

merci benoit et emile imaginé lorsqu'on va avoir nos 36'' ca va rouler Twisted Evil
http://www.uni-voltage.webs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:04

Merci Benoit...
Et Emile...Pour lediter, je trouvais pas comment alors jai mis le lien..
Et en plus je fait dla pub Very Happy
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:15

uni-voltage a écrit:

Je crois que tu devrais re-lire les message de bienvenue avec les règlement:

https://monotreal.1fr1.net/je-suis-nouveau-nouvelle-f4/message-d-accueil-lire-avant-de-poster-t219.htm?sid=dfa06886bf665a1fb9768f42a09e16e6
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:22

Émile a écrit:
uni-voltage a écrit:

Je crois que tu devrais re-lire les message de bienvenue avec les règlement:

https://monotreal.1fr1.net/je-suis-nouveau-nouvelle-f4/message-d-accueil-lire-avant-de-poster-t219.htm?sid=dfa06886bf665a1fb9768f42a09e16e6

Roh !! Émile, tu fait honneur à Greg ! Il va être content que tu ressorte les règles du fofo !

Smile

B.
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:14

woah bravo, sa me rapele apres levenement bedford moi et alex (satanak) ont a du rouler 3heure (20pouce et 24pouce, mais jai surtout prit son 24pouce car alex est gentil!) pour trouver notre hotel xD (longue histoire) pas toi alex? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:38

Bon desoler Emile... No
Laisser faire les chichi est revenon a lexploit!!
satanak

satanak

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:50

lol 3h ?? desoler mais c'est beaucoup plus que sa Wink la compé a finni a 9h et a 1h30 on voyais enfin nôtre hotel! faites le calcul Surprised mais bravo pour la distance les gars! ( la grand ville me manque vivement le retour !! dimanche si des gens sont dispo moi j'part dans l'downtown pour me désintoxiquer de la campagne XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!   Nouveau record de Vaudreuil-Soulange! Icon_minitime

Nouveau record de Vaudreuil-Soulange!
Page 1 sur 1