| Festival du cirque VAUDREUIL | |
|
+4nyuraga Benoit Émile Jeanbute 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Festival du cirque VAUDREUIL Mer 10 Juin 2009 - 22:33 | |
| Bonsoir a tous. Du 2 au 5 juillet aura lieu le festival du cirque de Vaudreuil.( 20minute de montreal en voiture) Acrobate de pekin -unicyclinste (Don moi xD) - Manege- bongee et plusieurs autre activite seront sur place! Ca vaut la peine. Plus on nest de roue plus ont ris Je vous attent du 2 au 5 juillet a Vaudreuil Entrer Gratuite ( A lexeption des maneges) Soyer present et porter fierement le chandail monotreal (Pour vous faire valoir) A+ Gee |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mer 10 Juin 2009 - 23:04 | |
| C'est bien ça Jcrois pas avoir quoi quce soit dprévu à cette date et l'idée m'tricotte de faire une ride de 36" jusqu'à Vaudreuil. Si ya d'autres interessés faites moi signe! | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 11 Juin 2009 - 9:02 | |
| Ah ok, le festival du ciRQUE de Vaudreuil-Dorion
Pour plus d'info...c'est par ici:
http://www.festivaldecirquevaudreuildorion.com/accueil.html | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 11 Juin 2009 - 10:27 | |
| C'est intéressant ça !
Je ferais bien un tour avec J-F ! Ça serait pas pire cette idée de ride de 36"
On verra en temps et lieux !
Merci pour l'info !
B. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 11 Juin 2009 - 22:10 | |
| Ca fait plaisir. Esseiller de mettre un chandail monotreal ou essayer de me le faire savoir. On sera plusieur monocycliste Alors...Je vous attent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 11 Juin 2009 - 22:13 | |
| Jeanbute: C'est bien ça Jcrois pas avoir quoi quce soit dprévu à cette date et l'idée m'tricotte de faire une ride de 36" jusqu'à Vaudreuil.
Si ya d'autres interessés faites moi signe!Personellement cest ton choix...Mais de Terrebonne a Vaudreuil cest un bout xD.... Bonne ride Et a bientot Gee |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 11 Juin 2009 - 22:20 | |
| - uni-voltage a écrit:
- Personellement cest ton choix...Mais de Terrebonne a Vaudreuil cest un bout xD....
C'est juste environ une 50aine de KM...et oui, pour JF, 50km c'est pas gros! En passant c'est CIRQUE et non circle. | |
|
| |
nyuraga
Nombre de messages : 150 Age : 36 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 11 Juin 2009 - 22:25 | |
| circle... moi qui pensait qu'il y avait un jeu de mot quelquonque, mais faut croire que c'était bel et bien une faute majeur xD | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 11 Juin 2009 - 22:49 | |
| - nyuraga a écrit:
- circle... moi qui pensait qu'il y avait un jeu de mot quelquonque, mais faut croire que c'était bel et bien une faute majeur xD
Au début je pensait ça aussi...mais j'ai vérifié sur google, et dans le liens que j'ai envoyé c'est cirque lol. | |
|
| |
Tim
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : vaudreuil Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 11 Juin 2009 - 23:17 | |
| ben moi je vais être la avec uni-voltage on va faire notre petit tour a out les jours et je crois bien que saltimbanque va avoir un stand au festival. Viens en 36'' pis en même temps tu pourra te promener au alentour Vaudreuil soulage c vraiment beau Tim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Ven 12 Juin 2009 - 9:53 | |
| Faut croire que mon francais est merdique.. CIRCLE XD Quelle erreur ... Jme faire reprendre meme sur un forum |
|
| |
cococycle
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Ven 12 Juin 2009 - 10:49 | |
| moi aussi je vais etre la avec dinaminus pi uni-voltage, on espere vous voir!!!
ps gromothé, faus juste qu'on confirme quand pake moi jvais etre au ranch la semaine... | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Ven 12 Juin 2009 - 12:14 | |
| - uni-voltage a écrit:
- Faut croire que mon francais est merdique..
CIRCLE XD Quelle erreur ...
Jme faire reprendre meme sur un forum L'erreur est humaine, mais, heureusement, la fonctionner 'éditer' existe. Et pourquoi te faire reprendre sur un forum te surprends? La qualité du français est importante partout! EDIT: oh et bienvenue ici Philippelo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Ven 12 Juin 2009 - 13:36 | |
| Wow phil gros progres...En 1 semaine deja capable de rider ton 26" Lache pas les effort et ven au festival ack moi pis Dinaminus Ciao Bonne roue (ET BIENVENUE SUR MONOTREAL) Gee |
|
| |
cococycle
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Ven 12 Juin 2009 - 18:34 | |
| wow la en 1 semaine je ridais mon 20 pouces, la c ma 2 iem semaine pi je ride mon 26 pouces, chu pas chuck norris moi! pi je pourai etre la la premiere semaine de juillet, du 1 jusqu'au 5 et a partir du 6 je pars au ranch(en uni ) c quoi les dates du festival de cirque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Ven 12 Juin 2009 - 21:05 | |
| Du 2 au 5 juillet ...
Tout les detail sont la:
http://www.festivaldecirquevaudreuildorion.com/accueil.html |
|
| |
cococycle
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Sam 13 Juin 2009 - 10:32 | |
| héé, g eu une confirmation, je vais etre la le 2 et 3 juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Sam 13 Juin 2009 - 10:38 | |
| Genial. Au plaisir de te voir et de voir ton bebe =) (Ton 26")
Bonne pratique phill
Gee Uni-Voltage Team |
|
| |
cococycle
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Sam 13 Juin 2009 - 10:42 | |
| XD merci au plaisir de vous voir tous avec mon bebe(mon 26 pouces) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Sam 13 Juin 2009 - 10:48 | |
| Aller.Va petit gamin =) Vole de tes propre ailes phil! Ou devraige dire..Roue de ta propre roue... Bref Ciao Gee |
|
| |
Tim
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : vaudreuil Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mar 23 Juin 2009 - 16:31 | |
| Bref avec un discusion dans la cours nous avons parlé avec l'organisateur et nous allons avoire un stan(Uni-Voltage) avec une activitié d'initiation au monocycle peut etre ferons nous d'autre roue au québec au plaisir de vous voir du 2 au 5 juillet
http://www.festivaldecirquevaudreuildorion.com/accueil.html | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mar 23 Juin 2009 - 21:20 | |
| Émile j'ai supprimé ton message car il servait a rien !!!
ps: Les gars si on vous dit qu'il y a une faute dans votre titre c'est surement pour que vous changiez ça !!! ps2: j'ai changer le titre !! | |
|
| |
cococycle
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mar 23 Juin 2009 - 22:15 | |
| lol et moi je vais etre au stand le 2 et le 3 avec mon 26... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mar 30 Juin 2009 - 21:23 | |
| - Citation :
- ps: Les gars si on vous dit qu'il y a une faute dans votre titre c'est surement pour que vous changiez ça !!!
ps2: j'ai changer le titre !! Comment jpeu changer mon titre ??? Bah...comme on dit..Lerreur est humaine |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mar 30 Juin 2009 - 21:31 | |
| Tu cliques sur 'éditer' à ton premier message du sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL | |
| |
|
| |
| Festival du cirque VAUDREUIL | |
|