Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

record 114.5 cm

2 participants
AuteurMessage
Antoine L.B

Antoine L.B

record 114.5 cm Empty
MessageSujet: record 114.5 cm   record 114.5 cm Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:13

nouveau record de saut en hauteur https://www.youtube.com/watch?v=rYP4w8ehTyk
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

record 114.5 cm Empty
MessageSujet: Re: record 114.5 cm   record 114.5 cm Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:47

Pour ceux qui le savaient pas, Fabian Mark c'est un hongrois de 17 ans (un peu de culture personnelle). En fait, avant son ancien record de 111.5, on avait pratiquement rien vu de lui, et puis il est sorti de l'ombre et a briser tout les records.

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai encore 2 ans pour le rattraper et ainsi être non seulement le champion de saut en hauteur, mais aussi le champion de saut en hauteur ROLLING Wink (Y'a juste Xav. Collos qui l'a déjà été, avec un saut de 98 cm)

En tout cas, je lui lève mon chapeau à ce gars là, c'est vraiment fort !

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com

record 114.5 cm
Page 1 sur 1