| Festival du cirque VAUDREUIL | |
|
+4nyuraga Benoit Émile Jeanbute 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cococycle
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mar 30 Juin 2009 - 21:32 | |
| :'( mauvaises nouvelles, je serais juste la le 2 apres ca je pars au lac simon...
DSL | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mar 30 Juin 2009 - 22:12 | |
| - Philippelo a écrit:
- apres ca je pars au lac simon...
Je vais également être dans ce coin là en fin de semaine(en fait, je vais au camping La Pinède à Chénéville). Je vais essayer d'amener mon 36" pour faire le tour du Lac Simon, donc si tu vois un monocycliste, ce sera peut-être moi. | |
|
| |
cococycle
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mar 30 Juin 2009 - 22:37 | |
| oki, et toi si tu voi un semi chauve(cheveux razé mais juste unpeut long...) qui porte un chapeau, c'est moi! | |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mer 1 Juil 2009 - 16:50 | |
| Jvais surement aller faire un tour le 5 si jreçois mes nouveaux rayons d'ici vendredi ( mon 36" est hors service dû à 4 rayons brisés).
Alors on s'voit peut-être ce week-end! | |
|
| |
cococycle
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mer 1 Juil 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
cococycle
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 2 Juil 2009 - 10:35 | |
| yéé on peut l'amener finalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 2 Juil 2009 - 13:09 | |
| Hey phil ...Moi pis Tim on tatend au festival...Au chapitau uni-voltage Ca commence a 4h. Gee-Tim Uni-voltage team |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 2 Juil 2009 - 17:46 | |
| Go les gars, go !
Ramenez nous des photos !
B. | |
|
| |
Tim
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : vaudreuil Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Jeu 2 Juil 2009 - 22:56 | |
| pas de mon coté ma camera a pété | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Ven 3 Juil 2009 - 11:07 | |
| Si la temperature joue de notre coter (Si y pleut pas) Jvais vous montrer plusieur photo. Merci pour tes encouragement Benoit Gee Uni-voltage team |
|
| |
cococycle
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Lun 6 Juil 2009 - 8:44 | |
| et puis, comment c'étais au festival??? moi ya pas fait tres tres beau laba... et j'ai vu persone en mono... mais p^lin de personnes m'ont vu en mono, on m'a même demandé si je fesais parti du cirque du soleil, je l'entend souvent celle la... mais jamais avec autant de sincéritée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mar 7 Juil 2009 - 12:02 | |
| Pour repondre a ta question. Le jeudi 2 juillet cetais pluvieux et yavais personne...Ainsi que vendredi et samedi.
Dimanche par contre,il fesais beau et chaud. Beaucoup de monde et le stande Uni-voltage etais plein.
Bref. A lan prochain pour le festival du cirque Vaudreuil-Dorion 6im edition |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mar 7 Juil 2009 - 23:59 | |
| C'était quoi exactement votre stand ?
Vous avez des photos ? Je serais bien curieux de savoir comment ça s'est passé votre expérience !
B. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL Mer 8 Juil 2009 - 10:49 | |
| Bah nous etions situer a coter du chapitau saltimbanques. Nous avions plusieur monocycle (Les notre.) Nous donnions des conseille utile pour debuter,des demos,et jai meme jouer au vendeur en fesant publiciter pour mon lambert 20" a 80$ xD
Pour les photos,elles arriverons directement du journaliste qui les a pris...Je vous les envois des que jen nai
Gee Uni-Voltage team |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival du cirque VAUDREUIL | |
| |
|
| |
| Festival du cirque VAUDREUIL | |
|