Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un autre monocycleur :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OmegaSoyz




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : St-nicolas, Lévis
Date d'inscription : 31/05/2009

un autre monocycleur :D Empty
MessageSujet: un autre monocycleur :D   un autre monocycleur :D Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:43

Salut !
j'ai 19 pi j'habite à québec. Mon père nous a donné (à moi pi mon frère jumeau) notre premier monocycle quand on avais environ 12 ans.
On a jamais rien fait d'autre que rouler... on fini par avoir un flat (crevaison)... on a rangé le mono dans un garde-robe pi on n'y a pas retouché pendant un méchant bout...
On a recommencé à en faire y'a environ quatre semaine (quand on avait le temps Sad ). En voyant du monde faire du trial, on a commencé à sauter pi essayé des choses.

Donc, comme mono, nous avons présentement notre "papanoclyce" -- no name modifié : avec banc Luxury et pédale Black Label -- et un devil gold -- de koxx one acheter ya vraiment pas longtemps (moins d'une semaine). Un ou plusieurs autres mono sont à venir dont un pour le muni, un 36 et un girafe. À moins long terme, on comptais acheter le road monster pour le plaisir d'avoir une roue de 24 ou le track monster... mais je crois que je vais acheter le track monster -- qui est beaucoup moins cher -- et le pneu du road monster... je n'aurai qu'à le changer selon ce que je voudrai faire... muni ou street .

Voilà, je pense que c'est tout !
a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

un autre monocycleur :D Empty
MessageSujet: Re: un autre monocycleur :D   un autre monocycleur :D Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:56

Salut, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

un autre monocycleur :D Empty
MessageSujet: Re: un autre monocycleur :D   un autre monocycleur :D Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:47

Bienvenu su le forum !!!
hey dit donc c'est des beaux achats en perspectives !!

j'ai moi meme voulu acheté un monster 26 mais vu la rareté de la chose ici au quebec je me penche plutot vers un KH 24.
au plaisir de rider avec vous autres (toi et ton frère) lors de notre prochaine ride a QC .
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

un autre monocycleur :D Empty
MessageSujet: Re: un autre monocycleur :D   un autre monocycleur :D Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:50

WooD a écrit:
je me penche plutot vers un KH 24.

Je ferais la même chose à ta place...Je dis pas un K1 pour le street ou le flat, mais pour le muni...oula... Dison que c'est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

un autre monocycleur :D Empty
MessageSujet: Re: un autre monocycleur :D   un autre monocycleur :D Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:36

Salut et bienvenu à toi !

Au plaisir de rouler ensemble un de ces quatre à Montréal ou à Québec !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

un autre monocycleur :D Empty
MessageSujet: Re: un autre monocycleur :D   un autre monocycleur :D Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:56

Benoit a écrit:
Au plaisir de rouler ensemble un de ces quatre à Montréal ou à Québec !

où ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
OmegaSoyz




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : St-nicolas, Lévis
Date d'inscription : 31/05/2009

un autre monocycleur :D Empty
MessageSujet: Re: un autre monocycleur :D   un autre monocycleur :D Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:42

Émile a écrit:
Salut, bienvenue ici!
WooD a écrit:
Bienvenu su le forum !!!
Benoit a écrit:
Salut et bienvenu à toi !
Wouah merci ! Smile
Émile a écrit:
WooD a écrit:
je me penche plutot vers un KH 24.

Je ferais la même chose à ta place...Je dis pas un K1 pour le street ou le flat, mais pour le muni...oula... Dison que c'est à revoir.
Merci du conseil. Je regardais pour un autre mono et je m'étais dis que le road monster serait intéressant puisqu'il est pour le street mais que grâce à la grosseur de la roue, il peut aussi être bon en muni. Puis, en voyant le prix, j'ai un peu laissé tomber l'idée... je l'ai finalement comparé au track monster (qui est moins cher de plus de 100 euro) et n'ai vu aucune différence dans le frame... même en regardant les détails... C'est la raison pour laquelle je me disais que ça serait bien de le prendre avec en plus le pneu kendra krusader (qui est un 24 mais fait pour le street) pour avoir un deux dans un.

Mais c'est vrai qu'un kh devrait être très bien aussi. Je ne m'y connais vraiment pas en mono et tout mais je crois savoir que kris holm est un pro en muni... ça ne présage que des bonnes choses...

En plus, le kh24 est moins cher et, si je ne me trompe pas, unicycle.ca font la livraison gratuite au canada en haut de 350$.

..seulement, je n'ai pas de carte de crédit, c'est aussi pour ça que je regardais surtout pour des koxx one... puisque division8 se situe à québec... mais ça peut s'arranger...
Je me pose seulement quelques questions...

est-ce qu'un pneu koxx one 24 pouce fiterais après un kh ? je pense que oui mais s'ils n'ont pas la même largeur ou n'importe koi d'autre, ça serait pas très cool...

et je me pose la même question pour le frein. Le frein koxx one revient un peu moins cher je pense...

J'espère que c'est le cas pour les deux cas... comme ça mon mono serait plus unique Very Happy

Oh et est-ce que quelqu'un sait si un support à mono viens avec le mono sur unicycle.ca ? ... lol

Et moi aussi j'espère un jour rider avec vous ! et n'importe où ! Je connais personne qui fait du mono...

Mais nous avons converti notre ami et et moi un gars à ma deuxième job qui devient et est plutôt doué (une soirée et il fait déjà plusieur mètres) Smile

bon bah... c'est tout Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre monocycleur :D Empty
MessageSujet: Re: un autre monocycleur :D   un autre monocycleur :D Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:21

Moi non plus je n'ai pas de carte de crédit, et ça ne m'empèche pas de faire affaire avec Municycle.ca ou Bedford Unicycle. Les chèques sont acceptés...

Et les pneu de Koxx peuvent très bien être installés sur un KH, et vice-versa.

Le frein installé sur le Koxx est un frein hydrolique de la marque "Magura" et c'est le même que tu retrouve sur les monocycle KH. Selon l'endroit ou tu l'achètes, tu peux avoir une bonne différence de prix. Il s'en fait avec cable en plastique et avec cable métallique (cable métallique est généralement plus cher que le plastique).

Et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
nyuraga

nyuraga


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 07/09/2008

un autre monocycleur :D Empty
MessageSujet: Re: un autre monocycleur :D   un autre monocycleur :D Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:29

pour faire simple

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre monocycleur :D Empty
MessageSujet: Re: un autre monocycleur :D   un autre monocycleur :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre monocycleur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut,cherche monocycleur!
» encore un autre ^^
» sorti au taz
» un autre nouveau
» Un autre cavalier sur une roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser