Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un autre cavalier sur une roue

Aller en bas 
+6
Hugo
Mikael_Hebert
Benoit
Émile
Tim
Maxymilianovich
10 participants
AuteurMessage
Maxymilianovich




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 26/05/2009

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:54

Ben salut, appelez-moi Max c'est plus court.
Ca fais presque deux ans que je fais du mono sans conseils, j'tais rejouis quand j'ai vu le stand sur l'Ile. j'pourrai apprendre quoi de neuf, alors j'apprecierai tout conseils.

Serieux, j'pedale et je tourne depuis deux ans, j'ai besoin de quoi nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : vaudreuil
Date d'inscription : 16/12/2008

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:01

salut a toi, commence par des petit saut pis âpres sa tu vas pourvoir faire beaucoup de mouvement 180,360,unispin, des drops, etc


Ps:le langages msn est déconseiller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.webs.com
Maxymilianovich




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 26/05/2009

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:18

ben merci, en passant, connait tu une facon de decoller le vis sur la fourche?
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:23

Salut Max, bienvenue ici.

Avec quoi tu roules? Dans quel coins habites-tu? Tu as découvert le monotréal avec le kiosque lors du festival plein air de Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:21

Salut Max !

J'étais de ceux présent au Festival !

Content que tu nous ai trouvé facilement !

Si tu veut apprendre vite, le meilleur moyen est de se présenter à des rides !

On organise une sortie à tout les vendredi soir au Belvédère du Mont-Royal !

vient nous rendre une visite !

Bienvenu à toi sur ce forum !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 4:10

Benoit a écrit:
Salut Max !


Si tu veut apprendre vite, le meilleur moyen est de se présenter à des rides !

B.

faux
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:44

Tu sais Mikael, pour que les gens puissent comprendre ce que tu veux dire, il faut que tu t'exprimes plus. Ça partait peut-être d'une bonne intention, peut-être que t'avais juste comme intention de blaster Benoît. Mais au moins, vas au bout de ta pensée s'il te plaît.

dinaminus a écrit:
Ps:le langages msn est déconseiller sur le forum
lol! Quel beau paradoxe !

Bienvenu sur le forum !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:17

Hugo a écrit:
dinaminus a écrit:
Ps:le langages msn est déconseiller sur le forum
lol! Quel beau paradoxe !

Hugo, je crois que Dinaminus voulais dire 'language SMS' ou 'SLANG'...Et si cela est le cas, il n'y a aucun language SMS dans ce qu'il a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Maxymilianovich




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 26/05/2009

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:52

Merci a tous, c'est vraiment apprecie
Excuse-moi Benoit,j'porrai pas venir au Mont, j'demenage a Rosemere
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:50

Maxymilianovich a écrit:

Excuse-moi Benoit,j'porrai pas venir au Mont, j'demenage a Rosemere

De toute façon les montréalais sont de mauvaises personnes. Cool Le monde dans les basse-laurentides sont beaucoup plus sympathiques et gentils. En fait, ces personnes ont une tendance à rejoindre naturellement la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:42

Kapoute a écrit:

De toute façon les montréalais sont de mauvaises personnes. Cool Le monde dans les basse-laurentides sont beaucoup plus sympathiques et gentils. En fait, ces personnes ont une tendance à rejoindre naturellement la perfection.

Surprised Hahahahaha! Voilà qui reflète bien la sympathie des gens des basse-laurentides lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:06

Haaa pis pour le fun !

514 REPRESENT !!!

YOOO

B. (qui s'en va se donner une tape derrière la tête pour cette connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:18

Hugo a écrit:
Tu sais Mikael, pour que les gens puissent comprendre ce que tu veux dire, il faut que tu t'exprimes plus. Ça partait peut-être d'une bonne intention, peut-être que t'avais juste comme intention de blaster Benoît. Mais au moins, vas au bout de ta pensée s'il te plaît.

dinaminus a écrit:
Ps:le langages msn est déconseiller sur le forum
lol! Quel beau paradoxe !

Bienvenu sur le forum !

Hugo

se presenter au ride na rien avoir avec apprendre, apprendre a avoir avec la pratique et le désire de vouloir samiliorer, et avec la douleur bien evidement, No Pain, No Gain! tu peu te présenter a aucune ride et devenir pro, comme tu peu te présenter a plein de ride et etre a chier.
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:33

Mikael_Hebert a écrit:
Hugo a écrit:
Tu sais Mikael, pour que les gens puissent comprendre ce que tu veux dire, il faut que tu t'exprimes plus. Ça partait peut-être d'une bonne intention, peut-être que t'avais juste comme intention de blaster Benoît. Mais au moins, vas au bout de ta pensée s'il te plaît.

dinaminus a écrit:
Ps:le langages msn est déconseiller sur le forum
lol! Quel beau paradoxe !

Bienvenu sur le forum !

Hugo

se presenter au ride na rien avoir avec apprendre, apprendre a avoir avec la pratique et le désire de vouloir samiliorer, et avec la douleur bien evidement, No Pain, No Gain! tu peu te présenter a aucune ride et devenir pro, comme tu peu te présenter a plein de ride et etre a chier.

mais la on parle pas de devenir pro mais juste de venir a des rides ca permet d'avoir des conseils au lieu de ce faire mal et aussi de voir d'autres personnes plutot que de rester caché dans son coin."No pain, No Gain" ce n'ai pas pour tous !!! j'espere que tu t'amuse bien avec ton bivalves !!!

ps: Bedford vend des bivalves ?
Revenir en haut Aller en bas
nyuraga

nyuraga


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 07/09/2008

Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:17

bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre cavalier sur une roue Empty
MessageSujet: Re: Un autre cavalier sur une roue   Un autre cavalier sur une roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre cavalier sur une roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser