| Municycle.ca veut promouvoir l'unicycle chez les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Municycle.ca veut promouvoir l'unicycle chez les filles Mer 15 Avr 2009 - 19:04 | |
| Voilà. J'ai reçu un message de Pete (Municycle.ca).
"Just wanted to drop a note to see how things were going...
Not much new here in Calgary, but I want to work this summer to make the web site encourage more female riders to feel part of the sport. I was thinking of putting more photos of riders on the site - are you interested in sending photos or do you know others interested.
I want to show female riders in all forms of riding. Just a thought Pete Unicycle.com Ca"
En gros, il me demande comment ça va, qu'il n'y a rien de neuf à Calgary et qu'il veut travailler sur son site web cet été pour encourager les filles à prendre part au sport. Il pensait y mettre plus de photos de "riders" et me demande si je veux lui envoyer des pics où si je connais des filles qui seraient intéressées. Il aimerait montrer des filles qui "ride", peu importe le type de "ride".
Je lui ai répondu que de mon côté, je ne sais pas si j'en enverrai (après tout, ces images seront utilisées pour faire de la publicité sur son site et je ne sais pas si ça m'intéresse vraiment de faire de la pub pour un site web en particulier). Mais je lui aussi dit que je passerais le message, ce que je fais en ce moment.
Oui, c'est une belle occasion de promouvoir le sport chez les filles, mais d'un autre côté, c'est de la pub gratuite pour Municycle.ca
À vous de voir si ça vous intéresse!!! |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Municycle.ca veut promouvoir l'unicycle chez les filles Mer 15 Avr 2009 - 19:08 | |
| Haaaa, plus de fille en monocycle... c'est comme plus de fille en bikini ! Vive l'été !! B. PS : Gogogo les filles, on a besoin de vous dans ce sport ! | |
|
| |
Azalae
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Quebec city Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: filles!! Mer 15 Avr 2009 - 19:56 | |
| Filles certain!!! moi je pourrais bien mais jai jusqua quand pour envoyer des photos? jlai enverrais a toi vgreg?? redonne moi des nouvelles..moi je suis pour ca!!
je suis pour la visibilité en monocycle en général!
boen bien a +
Azalae | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Municycle.ca veut promouvoir l'unicycle chez les filles Mer 15 Avr 2009 - 20:14 | |
| Donnez-moi une perruque et deux gros pamplemousse et je vous fais de très belles photos... Elle était trop facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Municycle.ca veut promouvoir l'unicycle chez les filles Mer 15 Avr 2009 - 20:16 | |
| - Azalae a écrit:
- jlai enverrais a toi vgreg??
Ehh, bin, euhhh, j'y tiens pas nécécessairement (je ne veux pas une collections de pics de filles en monos, moi... ), mais Benoit semble vraiment intéressé, lui... Je vous conseille de passer par le site Web de municycle.ca (section "contact us" du site) ou de les envoyer directement à "info@municycle.ca". C'est très facile de contacter Pete à cette adresse. La pic de Kapoute m'intéresse vraiment en revanche... ...ça me ferait un joli fond d'écran!
Dernière édition par VGreg le Mer 15 Avr 2009 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Azalae
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Quebec city Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: ahahaaha Mer 15 Avr 2009 - 20:19 | |
| ok ...je pensais que ces toi qui prennais les photos avec toi. ahahahaha
Alors je regarderai ca ..merci! Azalae | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Municycle.ca veut promouvoir l'unicycle chez les filles Mer 15 Avr 2009 - 20:59 | |
| - Azalae a écrit:
- ok ...je pensais que ces toi qui prennais les photos avec toi.
Ah bien non, je ne suis pas photographe non plus... Simplement que j'ai déjà rencontrer Pete, j'ai souvent fait affaire avec lui et j'ai gardé contact. J'ai 1 ou 2 monocycles montés pièces par pièces avec des morceaux qu'il m'a vendu, et d'avoir une ou 2 photos de moi avec ces monocycles lui ferait une très bonne pub, puisqu'il tente de rejoindre les filles. De mon côté, j'ai peu d'intérêt dans la publicité (j'aime pas la pub...), mais lui reste intéressé à avoir des photos de filles qui font du monocycle pour afficher sur son site web. Oui, pour inciter les filles à faire du mono, mais ça sera aussi une pub pour son site (il ne faut pas se leurrer...). Moi, je lui ai expliqué mon point de vue par rapport à la publicité, et lui ai dit que j'y repenserais en cours d'été. Mais je lui ai offert de passer le message, puisque je me dis que certaines filles aimeraient peut-être voir leur photo sur le site de municycle.ca |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Municycle.ca veut promouvoir l'unicycle chez les filles Jeu 16 Avr 2009 - 18:09 | |
| Pete m'avait brièvement parlé de son projet au téléphone il y a longtemps. Je vais en parler avec Estelle, c'est définitivement la candidate parfaite. Le seule problème, c'est qu'elle ne ride pas un monocycle de chez UDC. Peu importe... Merci beaucoup Véro pour le message ! Hugo | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Municycle.ca veut promouvoir l'unicycle chez les filles Jeu 16 Avr 2009 - 19:30 | |
| - Hugo a écrit:
- Je vais en parler avec Estelle, c'est définitivement la candidate parfaite. Le seule problème, c'est qu'elle ne ride pas un monocycle de chez UDC. Peu importe...
Pete va recevoir du stock K1 ce printemps ou dans 3 ans, dépendant du temps que ça va prendre à ce rendre ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Municycle.ca veut promouvoir l'unicycle chez les filles Jeu 16 Avr 2009 - 19:50 | |
| Pete n'a rien spécifié à propos des monocycles (provenance ou marque) et je ne crois vraiment pas que ça importe. Une belle série de photos montrant que les filles en font aussi sur son site pourrait être grandement suffisant pour donner le goût à quelques filles d'essayer et d'acheter leur premier monocycle via son site... Mais j'ai simplement réalisé que de mon côté, ça pourrait aussi mettre en valeur le matériel qu'il vend. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Municycle.ca veut promouvoir l'unicycle chez les filles | |
| |
|
| |
| Municycle.ca veut promouvoir l'unicycle chez les filles | |
|