| A propos de municycle.ca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feliscatus
Nombre de messages : 365 Age : 41 Localisation : Montreal Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: A propos de municycle.ca Dim 29 Juin 2008 - 19:35 | |
| Je vais peut-être acheter un monocycle KH 20" chez municycle.ca. En faisant une estimation du prix du shipping sur le site, c'est écrit qu'il devrait être livré dans une semaine et demi environ, je me demande : est-ce que c'est fiable où c'est de la bulls**t ? J'ai aussi écrit a Bedford pour comparer le prix et le délais pour la livraison, j'attend encore la réponse. Si vous avez des informations pertinentes gênez-vous pas ! | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: A propos de municycle.ca Dim 29 Juin 2008 - 19:42 | |
| Moi quand j'ai commande sur unicycle.com, j'ai recu mon mono en 3 jours. Je sais pas si la filiale canadienne est aussi fiable mais je crois que ca devrait pas etre trop pire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de municycle.ca Lun 30 Juin 2008 - 8:58 | |
| Dois-je vraiment dire ce que j'en pense??? Attendez que je regarde mes archives d'e-mails... Première commande placée début avril. La pièce (moyeu Schlumpf et cranks KH). Le moyeu n'est pas en stock, mais il peut essayer de me la trouver, mais ça va être long... Pas de problèmes, je passe la commande. Fin avril, je modifie la commande et ajoute 2-3 pièces qu'il a en stock (barre T7 et railpost). Début mai, Pete me confirme qu'il me shippe le tout (les pièces qu'il a en stock) le lundi qui suit... Attends 2 semaines et je le recontacte pour savoir s'il m'a envoyé quelque chose (parce que je n'a rien reçu...). Il me répond qu'il est en Alaska donc qu'il ne peut pas rien me shipper pendant qu'il est là... et me confirme qu'il sera à Ride The Lobster, donc que je risque de le voir là-bas... Mi-juin, je me retourve à Ride The Lobster. Je le croise le vendredi soir un peu par hasard, en fin de course. En fait, je parlais avec Tony Melton de Unicycle.com et il voulait savoir s'il y avait une filliale canadienne (Tony, de mon équipe, est propriétaire de la filliale Néo-Zélandaise). Le gars assis à la table derrière moi me dit qu'il est celui qui s'occupe de la filliale canadienne... Et la conversation s'engage... Très sympatique, ce Pete. Je lui dis que c'est moi qui lui ai commandé le Schlumpf... Pas trop long qu'il m'a replacé. Il me dis que Florian Schlumpf lui a donné la pièce en main propre le mercredi (Florian était à Ride the Lobster toute la semaine) et que la pièce traîne dans leur camion... Et voilà comment il m'a remis la pièce en main propre! En me disant qu'il m'envoirait le reste de ma commande le lundi qui suit (23juin)... Sur la page web de confirmation de la commande, ça indique que les pièces ont été envoyées le 25 juin... Et j'attends toujours, sans savoir s'il me les a envoyées ou pas (j'espère les recevoir cette semaine ou en début de semaine prochaine...). Sympatique, Pete, certainement, mais côté fiabilité... Tiens, j'ai aussi passé une commande à Darren Bedford la semaine dernière, qu'il m'a envoyé vendredi. Je me demande quelle commande arrivera chez moi en premier...
Les paris sont ouverts, faîtes vos mises!!! Je crois que je vais continuer à commander chez Bedford (sauf s'il ne peut pas me trouver ce que je veux... ...très personnel, comme avis.
Dernière édition par VGreg le Lun 30 Juin 2008 - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
PHIL
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: A propos de municycle.ca Lun 30 Juin 2008 - 9:19 | |
| moi j'ai commander mon nimbus et ma selle kris holm sur municycle.ca et c'est vraiment long (3 semaines) et le gars et plutot lent car il na pas beaucoup de truc en stock | |
|
| |
jc-munit
Nombre de messages : 394 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: A propos de municycle.ca Lun 30 Juin 2008 - 9:34 | |
| bin moi quand jai commeandé mon crankset kh jai du attendre 4 semaines et quelques jours dur attente:( | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: A propos de municycle.ca Lun 30 Juin 2008 - 10:00 | |
| C'est long pour l'instant seulement parce qu'il n'a rien en stock, et en fait ce que vous recevez vient de Unicycle.com USA. Il a pas encore reçu son « contener from Taïwan », alors UDC envoie à MDC Canada qui vous l'envoie par la suite, c'est pour ça que c'est long. En plus, il était dans les préparatifs pour RTL et pour l'ouverture de son magasin en juillet. D'ailleurs, il se cherche des designs cools pour des logos et des chandails, donc j'imagine que vous pouvez lui envoyer vos idées par e-mails. Voilà, -Hugo- | |
|
| |
feliscatus
Nombre de messages : 365 Age : 41 Localisation : Montreal Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: A propos de municycle.ca Lun 30 Juin 2008 - 10:11 | |
| Merci pour vos commentaires, entre temps j'ai reçu une réponse de Bedford ; ce serait livré en une journée pour le même prix. Très efficace! | |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: A propos de municycle.ca Lun 30 Juin 2008 - 13:18 | |
| Moi jai commander un seat et un seat post sur municycle.ca sa fais 2 semaine je suis supposer les ressevoir le 2 juillet je vouais juste essayer mais je vais surement acheter avec Bedford la prohaine fois sa ne prend que deux jours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de municycle.ca Lun 30 Juin 2008 - 14:40 | |
| En fait, je comprends le fait qu'il n'ait pas tout le matériel "en stock". Quand ce n'est pas le cas, il est facile d'envoyer un e-mail pour aviser que ça pourra prendre plus de temps pour recevoir la pièce. Ça, j'aime l'idée. Ce qui me dérange un peu, c"est que les pièces uqe j'attends étaient notées comme "en stock" (par exemple, la T-7 avait la mention "3 unités en stock" sur le site... Ça, ça me déçoit un peu (une chance que Bedford n'en vend pas,sinon, je l'aurais depuis longtemps...). D'un autre coté, je comprends que Pete commence dans le milieu avec son magasin. Je devrais sans doute lui faire directement mes commentaires plutôt que de les faire ici, ça pourrait être un peu plus constructif pour son magasin... Et je le ferai dans les prochains jours pour sûr, en cherchant la bonne façon de le dire sans le blesser. Il faut quand même lui donner une chance, c'est quand même un nouveau fournisseur au Canada, et déjà, je l'ai obligé à retravailler son site internet à cause de mes demandes ( des fois, être un peu plus insistant même à quelque chose). Il faut lui donner un peu de temps pour huiler la machine et lui pardonner les quelques encarts qu'il peut avoir en commençant!!! D'un autre côté, j'agis de la même façon avec Darren Bedford. S'il n'a pas en stock ce que je cherche quand je le cherche, je trouve ailleurs!!! Et que je n'en voit pas un me garder rancune pour ça!!! Anyway, je ne sais pas ce que je ferais sans eux, alors, je vous aime les gars!!! En passant, Pete à perdu le pari, j'ai reu mon stock de Bedford ce matin!!! |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: A propos de municycle.ca Lun 30 Juin 2008 - 18:17 | |
| Qui l'eu cru ? Je n'ai même pas eu le temps de sortir mon argent... Il est fort ce Darren.. Ps: en d'autre terme Vgreg ? si je veux un 36" je suis mieux de faire une croix sur le nimbus et d'aller vers les cokers de Darren ? Ou est-ce que tu pense qu'un Nimbus night rider est encore la meilleur solution... Tient j'en fais un topic... Voir iciB. | |
|
| |
PHIL
Nombre de messages : 275 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: A propos de municycle.ca Mar 1 Juil 2008 - 15:49 | |
| j-c toi tu a commander de unicycle.com et non municycle.ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de municycle.ca | |
| |
|
| |
| A propos de municycle.ca | |
|