Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

sugesttion pour municycle.ca

+2
Benoit
nyuraga
6 participants
AuteurMessage
nyuraga

nyuraga

sugesttion pour municycle.ca Empty
MessageSujet: sugesttion pour municycle.ca   sugesttion pour municycle.ca Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:01

salut je fais juste passer une idée ici

en me promenant sur municycle.ca j'ai vu qu'il y a vais un lien pour que lon puisse identifié un club si l'on en fait parti et cela donne 10% de rabais au membres s'ils y font des achats

je fait que passer la sugestion, je vous laisse y voir mais perso je trouverais sa bien pour nos achats futurs si on passe des commande sur ce site

merci

ps: désolé si sa dérange d'un point de vue publicité c'était pas l'idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: sugesttion pour municycle.ca   sugesttion pour municycle.ca Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:31

C'est une superbe idée, mais j'arrive pas à retrouver ton lien ! Embarassed

Si tu pouvait juste nous indiquer où tu as lu l'info, je crois qu'on pourrait sûrement regarder de notre côté si on peut faire quelques chose pour ça !

Merci beaucoup ! C'est vraiment cool comme proposition !
B.
nyuraga

nyuraga

MessageSujet: Re: sugesttion pour municycle.ca   sugesttion pour municycle.ca Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:48

http://municycle-ca.jugglegear.com/page.html?chapter=30&id=9

voilà le lien qui fait référence a ce que je viens de parler

sinon pour s'inscrire je vois pas clairement la spécification en tant que club alors juste utiliser le lien *contact us* pourrait aider à faire la requète, sinon je sais que terf a l'adresse courriel d'un des responsable de ce service d'apres ce que j'ai compris donc au pire si contact us fonctionne pas bien on peut toujours regarder pour d'autres chemins
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: sugesttion pour municycle.ca   sugesttion pour municycle.ca Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 8:18

Vous allez avoir de la difficulté à recevoir une réponse. Pete est parti en dehors du pays pour une semaine, il revient vendredi. Quand il reviendra, ce serait mieux de l'appeler directement pour lui en parler. Il répond à n'importe quelle heure (ou presque, n'oubliez pas qu'il y a un décalage de deux heures) et vous allez pouvoir lui expliquer clairement la situation.

Bonne chance !

Hugo
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: sugesttion pour municycle.ca   sugesttion pour municycle.ca Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:31

Sweet les gars, merci pour l'info !
B.
nyuraga

nyuraga

MessageSujet: Re: sugesttion pour municycle.ca   sugesttion pour municycle.ca Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:41

alors, est-ce qu'il y a du nouveau? il doit etre revenue depuis un bon moment pete
si c'est réglé alors j'aurai une motivation de plus a m'inscrire en tant que membre puisque je vue m'acheter encore du stock bientôt

sinon juste me dire quand sa serait régler pour me le confirmer et alors je serai convaincu de joindre le club =P
Émile

Émile

MessageSujet: Re: sugesttion pour municycle.ca   sugesttion pour municycle.ca Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:37

Monotréal ce n'est pas un club. C'est une communauté.

J'ai oublier d'en parler a Pete, je vais essayer d'y penser ce soir en arrivant de l'école.
http://www.monotreal.com
TeRf

TeRf

MessageSujet: Re: sugesttion pour municycle.ca   sugesttion pour municycle.ca Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:43

Beau travail, Émile que ferions-nous sans toi...
http://phoenixinc.ca
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: sugesttion pour municycle.ca   sugesttion pour municycle.ca Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:22

Émile a écrit:
Monotréal ce n'est pas un club. C'est une communauté

et bientôt un organisme à but non lucratif !! Wink À suivre...

Pour ce qui est de municycle.ca on vous reviens avec les infos bientôt (merci de me l'avoir fait rappeler, Nyuraga !! ).

B.
oubli_ca

oubli_ca

MessageSujet: Re: sugesttion pour municycle.ca   sugesttion pour municycle.ca Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:18

c'est vrai que ça serait bien parce que on a 10% de rabais, mais aussi (la fois que j'ai eu le rabais de groupe) j'avais eu le shipping accéléré gratuit

Édouard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sugesttion pour municycle.ca   sugesttion pour municycle.ca Icon_minitime

sugesttion pour municycle.ca
Page 1 sur 1