Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Programme Pour éditer?...

5 participants
AuteurMessage
Edmond

Edmond

Programme Pour éditer?... Empty
MessageSujet: Programme Pour éditer?...   Programme Pour éditer?... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:48

J'espere bientot filmer un peu, (si je finis par etre capable de continuer de rider Sad ) et j'ai vraiment pas envi d'utiliser windows movie maker... Car honetement je trouve qu'il est mal construit et tout simplement mauvais.
Y a-t-il d'autres programmes utiles pour bien éditer? Si oui lesquels?
Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Programme Pour éditer?...   Programme Pour éditer?... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:39

J'ai commencé avec movie maker, je trouve que ça va super bien et que c'est très complet pour quelqu'un qui n'est pas avancé dnas le montage.
http://www.monotreal.com
Antoine L.B

Antoine L.B

MessageSujet: Re: Programme Pour éditer?...   Programme Pour éditer?... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:50

MOI je te consiel de commencer avec wmm (Le trailer de LIFE a été fais avec sa) , Par apres changer pour des trucs plus avnacer comme Adobe Premiere ou Movieplus .
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Programme Pour éditer?...   Programme Pour éditer?... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:08

Merci! Very Happy
Jdois avouer, jme suis rendu compte que ce que j'avais en tete aurait été trop dure pour moi de toute maniere. On pense toujours WOW au lieu de simple... Jpense... A moins que ca soit juste moi lol!
Wolfgang

Wolfgang

MessageSujet: Re: Programme Pour éditer?...   Programme Pour éditer?... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:01

Moi, Je Conseil, Sony Vegas Pro 8.0 mais au prix de 550$ c'est cher.

Mais c'est ultra comme programme pas vraiment simple. mais complet.
turco2

turco2

MessageSujet: Re: Programme Pour éditer?...   Programme Pour éditer?... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:14

tu pourrais essayer aussi showbiz dvd 2 moi j'utilise se programme là je l'ai eu avec ma camera.Il est assez complet et un plus simple que window movie maker

mais pour exporter des videos ce n'est pas sont fort à se programme. Quand tu le met sur internet les videos viennent avec beaucoup de petit carraux mais le programme je trouve qu'il va très bien malgrer ce probleme

mais reste que window movie maker est plus complet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme Pour éditer?...   Programme Pour éditer?... Icon_minitime

Programme Pour éditer?...
Page 1 sur 1