|
| Je suis tanné | |
| | Auteur | Message |
---|
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Je suis tanné Mer 27 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Salut à vous,
Bon, c'est un sujet qui va me permettre de chialer une bonne fois pour tout ce qui m'énerve. Pour que ce soit simple et clair, je vais faire ça avec des paragraphes pour chaque point. Je sais que je me plaints souvent, mais j'aimerais le faire une fois de façon officielle afin de justifier mon action que vous aller apprendre à la fin de mon message.
- Je suis tanné de voir les modérateurs(trop nombreux) changer constamment les messages des personnes. La libre expression, vous en faites quoi? Je pense que c'est même mal que des personnes modifient ce que les autres écrivent. Les messages des personnes devraient être authentique et les membres sont responsables. Écoutez, s'il y a un champion qui veut mettre un titre super mauvais à son sujet, c'est SA faute et qu'on le laisse comme ça. S'il y a des amis qui décident soudainement de ne plus être amis sur le forum, bein qu'on les laissent s'engueuler et se "bitcher". C'est à eux de voir les conséquences que cela créera plus tard. S'il y a une personne qui désire rigoler et mettre un lien quelconque qui pourrait être offensant pour des enfants de moins de 8 ans, bein on s'en fou puisque il y en n'a pas ici.
Je suis complètement dépasser par le manque de laissez-vivre qu'il y a ici.
- Je suis également tanné de voir des fautes flagrantes d'orthographe sur la page d'accueil. Greg, si tu ne sais pas écrire sans faute, il y a aucun problème à ça. Tu n'as qu'à demander à quelqu'un de te corriger. Je ne parle pas des fautes dans les messages ici mais dans ce qui est écrit d'officiel sur le forum.
Et c'est quoi cette expression française là: le bac à sable?????? Comme j'ai dit tantôt, il y en n'a pas d'enfant de 8 ans et moins sur le forum.
BREF, Adieu...pour au moins 1 mois ou 2
PS: Pour ceux qui se le demandent, j'ai vraiment eu du plaisir à écrire tout ça. | |
| | | WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Je suis tanné Jeu 28 Aoû 2008 - 8:43 | |
| salut oui je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il y a du laisser aller sur le forum depuis un certain tps en suis-je responsable ? pour ce qui est du message modifier j'ai vu ca hier avec Vgreg que le titre d'un poste avait été changer sans l'avis du posteur (avec un titre pas rapport) je l'ai moi meme re-mis comme a l'origine avec un message d'info pour les modos expliquant que c'etais pas a nous de modifier un texte ou un titre ( sauf si y'a des insultes,ou des choses nuisibles) mais que notre role etaient d'informer la personne sur l'etat de son poste.J'ai supprimé mon message car avec Vgreg ont c'est dit que c'etaient mieu d'en parler dans la section Modo. pour ce qui est des fautes, bin oui je suis francais mais je ne l'ecrit pas super bien je m'en excuse, si tu vois des fautes pourrais tu me le dire avant que tu sois en tab***k ca eviterai ce genre de chose car j'ai pas de probleme avec les critiques,... pour le ''Bac a sable'' c'etai juste un titre de meme si vraiment ca te fait de quoi bin on le change c'est tout !!!! | |
| | | satanak
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : laval P-V Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Je suis tanné Jeu 28 Aoû 2008 - 20:22 | |
| salut, si vous permettez j'aimerais dire que moi aussi je suis tanné...mais pas pour les raison que vous croyez. Je suis tanné de voir des gens négatif, des gens chialer pour chialer, sans rien apporter de constructif et je suis content que ce sujet existe enfin, qu'on puisse dire ce qui ne fait pas notre affaire sans avoir la le dire a tor et a travers partout sur le forum. kapoute, a s'ke j'ai cru comprendre tu chiale beaucoup mais n'agis peu , au moin s'il te plaît, ce qui fait pas on affair , envois un mp a la personne concerner et dis lui ce que t'En pence, propose lui un moyen de l'ameliorer ou simplement fait lui remarquer qu'un point est a ameliorer de quelque manière que ce soit.
Moi j'aime le forum, c'est la seule place ou je peu prendre des nouvelles sur les monocycles, monocyclistes et rencontres a venir et j'Aimerais que sa se fasse dans une bonne ambience, pas toujours entendre les gens chialer.voila j'ai dis ce que j'avais a dire.
merci et a la prochaine. | |
| | | Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Je suis tanné Ven 29 Aoû 2008 - 0:19 | |
| - satanak a écrit:
- Je suis tanné de voir des gens négatif, des gens chialer pour chialer, sans rien apporter de constructif et je suis content que ce sujet existe enfin, qu'on puisse dire ce qui ne fait pas notre affaire sans avoir la le dire a tor et a travers partout sur le forum. kapoute, a s'ke j'ai cru comprendre tu chiale beaucoup mais n'agis peu , au moin s'il te plaît, ce qui fait pas on affair , envois un mp a la personne concerner et dis lui ce que t'En pence, propose lui un moyen de l'ameliorer ou simplement fait lui remarquer qu'un point est a ameliorer de quelque manière que ce soit.
Je ne pensais pas revenir sur le forum, mais ma curiosité à eu le dessus. Tout ce que tu as mentionné, je l'ai fait. J'ai envoyer des messages privés à Greg, dernierement, j'ai envoyer un super email à Benoit, j'ai proposé de nombreux trucs, mais ça n'a tout simplement pas été accepté, du moins pas en totalité. Il me semble que ces messages que j'ai fait étaient constructifs. Je ne pense pas avoir chialer publiquement sur le forum. Ce que j'ai dit dans mon message était tout des trucs sur lesquels je n'avais aucun pouvoir d'agir. As-tu remarqué que je n'ai pas parlé des t-shirts? ni des cartes de membres, ni du logo, ni de l'emplacement hivernal, ni du "manque" d'argent. Mon premier message était simplement les raisons de mon départ du FORUM mais je vois que je ne me suis pas exprimé clairement. Avoir su, j'aurais simplement quitter sans dire un mot. Veuillez m'excuser des inconvénients que cela a pu apporter Julien qui n'en veut en personne et qui n'est vraiment pas faché. | |
| | | satanak
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : laval P-V Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Je suis tanné Ven 29 Aoû 2008 - 13:05 | |
| julien, le message dans CE post , j'ai rien contre et je l'Aprécie beaucoup même, moi je parle des nombes de post que tu a écris un peu partout et que les modo on effacer ( je te l'accorde , les effacer étais de trop par contre) je vais suffisament souvent sur le forum pour avoir eu la chance d'en lire plusieur que tu avais écris et a la fin je dois dire que j'étais frenchement déçus de voir ce genre de post negatif ou je n'Ai su percevoir de maessage constructif aparaitre comme des pop-up. mais bon , pour changer de sujet, s'il doit vraiment en être ainsi, j'imagine que je vais devoir te dire adieu julien et j'ai bien aimer fair ta connaissance a la nuit blanche ( meme si je ne pouvais vraiment rider du a un monocyle crade et manque d'equipement de qualiter XD). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis tanné | |
| |
| | | | Je suis tanné | |
|