Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Je suis encore en vie!!!

2 participants
AuteurMessage
MC

MC

Je suis encore en vie!!! Empty
MessageSujet: Je suis encore en vie!!!   Je suis encore en vie!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:22

hey hey Rebonjour tous le monde!!! tres contente de venir vous dire un p'tit coucou. Razz sa fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je revient maintenant en meme temps que les sucres et l'arrivé du soleil et de la chaleur.

avec lecole. le voyagement pour aller a lecole, le travail les week-end, le chum, l'ex, le chum, l'ex etc.. et bien le mono a pas mal passer en dernier dans mes priorité, jme demande meme si je suis encore capable de rouler Je suis encore en vie!!! Icon_cry chui très décu de moi-meme, bref...

mais bon la session ce termine bientot et je compte bien me remettre a pratiquer afin de pas avoir l'air trop nunuche avec vous cette été. donc au plaisir de se revoir bientot

bisous xxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit

Je suis encore en vie!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore en vie!!!   Je suis encore en vie!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:42

Yeaaaa !!

Aller remet toi y ! Ça ce perd pas le mono Wink

C'est pas comme les amours, ça reste pour toujours Surprised

B.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis encore en vie!!!
Page 1 sur 1