Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mesure des bearings d'un Lambert

Aller en bas 
AuteurMessage
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

Mesure des bearings d'un Lambert Empty
MessageSujet: Mesure des bearings d'un Lambert   Mesure des bearings d'un Lambert Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:14

Je cherche la mesure des bearing du modèle 24" tout terrain de cycle Lambert, ce n'est pas inscrit sur le catalogue en ligne. Si quelqu'un le sait
dites-le moi. merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Invité
Invité




Mesure des bearings d'un Lambert Empty
MessageSujet: Re: Mesure des bearings d'un Lambert   Mesure des bearings d'un Lambert Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:17

Par coeur, non, je ne sais pas... Ma question est: as-tu un Lambert 24po? Si oui, tu peux surement les mesurer toi-même...

Deuxième question comme ça: pourquoi as-tu besoin de ces mesures? Si on connaît ton but, on pourra surement un peu plus t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

Mesure des bearings d'un Lambert Empty
MessageSujet: Re: Mesure des bearings d'un Lambert   Mesure des bearings d'un Lambert Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:20

oui je l'ai, comment je peux mesurer avec précision? C'est pour un nouveau wheel set, mon moyeux est brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Invité
Invité




Mesure des bearings d'un Lambert Empty
MessageSujet: Re: Mesure des bearings d'un Lambert   Mesure des bearings d'un Lambert Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:24

On cherche à savoir la diamètre précis du bearing (normalement c'est du 40 ou du 42mm), sa largeur en mm et aussi le diamètre du trou pour l'axe de la roue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesure des bearings d'un Lambert Empty
MessageSujet: Re: Mesure des bearings d'un Lambert   Mesure des bearings d'un Lambert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesure des bearings d'un Lambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycles Lambert VS Norco m-uni
» probleme de bearings
» comment changer des bearings??
» nettoyer les bearings de mon jolie mono?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser