Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Amuseurs publique

+3
MATH
Émile
Mikael_Hebert
7 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:57

J'aimerais me faire 1 peu d'argent avec mon "talent" d'"équilibriste" en monocycle dans ma ville, mais je me demande si sa serait possible, je pense aller au "regard sur le fleuve" la place ou il y a le plus de monde dans ma ville a mon avis, mais meme si cest la place ou il y a le plus de monde il ny a pas beaucoup de monde a cet endroit. Quen penser vous hehe, un petit spectacle de 5-10minute, des unispins, des descende de marche a devant-reculons, des sauts de marche, faire un cube rubik sur son monocycle tout en disant des petites phrase humoristiques. Sa rapporterai un peu de bidou? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:27

Mikael_Hebert a écrit:
J'aimerais me faire 1 peu d'argent avec mon "talent" d'"équilibriste" en monocycle dans ma ville, mais je me demande si sa serait possible, je pense aller au "regard sur le fleuve" la place ou il y a le plus de monde dans ma ville a mon avis, mais meme si cest la place ou il y a le plus de monde il ny a pas beaucoup de monde a cet endroit. Quen penser vous hehe, un petit spectacle de 5-10minute, des unispins, des descende de marche a devant-reculons, des sauts de marche, faire un cube rubik sur son monocycle tout en disant des petites phrase humoristiques. Sa rapporterai un peu de bidou? lol!

5 10 minutes!? C'est des heurs et des heures un amuseur.
http://www.monotreal.com
MATH

MATH

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:17

Premièrement comme la si bien dit émile ill faut bcp lus que 5-10 minutes.Deuxiemement il faut que tu ais un ``permis`qui coute pas très chers.( je pense que 'est au alentour de 20 $)
Finalement si tu es pret a t'engager longtemps la dedans vas-y mais sa prend du courage car d'apres moi ce n'est pas tous les amuseurs qui se font de largents.
Le meilleur endroit c'est évidement au vieux quebec en plus que cet année c le 400 et il a beaucoup de touristes.
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:12

apprend a lire math jai dit DANS MA VILLE, donc pas de permis, et le permis coute bcp bcp + que 20$, sa dois etre au alentour de 300-400$ et puis un SPECTACLE dure 5-10minute. Cest juste quil refont le spectacle plusieurs fois par jours.
Buzz

Buzz

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 4:10

Mikael_Hebert a écrit:
apprend a lire math jai dit DANS MA VILLE, donc pas de permis, et le permis coute bcp bcp + que 20$, sa dois etre au alentour de 300-400$ et puis un SPECTACLE dure 5-10minute. Cest juste quil refont le spectacle plusieurs fois par jours.

Apprend a prendre les conseils Mikael, tu cherche a faire quelques bidous et tu te demande quoi faire. Math essaie juste de te donner des conseils. Je sais vraiment pas c'est quoi que tu cherche quand tu écris des posts; tu veux juste des idées de la part des membres du forum ou tu veux qu'on te dise que tu es excellent et qu'on t'aime tous, qu'on va bientot changer le nom de monotréal à Mikael Hebert fan club. Merde relaxe et apprend a prendre les commentaires.
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 4:14

Buzz a écrit:
Mikael_Hebert a écrit:

Apprend a prendre les conseils Mikael, tu cherche a faire quelques bidous et tu te demande quoi faire. Math essaie juste de te donner des conseils. Je sais vraiment pas c'est quoi que tu cherche quand tu écris des posts; tu veux juste des idées de la part des membres du forum ou tu veux qu'on te dise que tu es excellent et qu'on t'aime tous, qu'on va bientot changer le nom de monotréal à Mikael Hebert fan club. Merde relaxe et apprend a prendre les commentaires.

quil me donen des commentaires sur ce que jai dit, jai dit dans ma ville et ils me parle daller au vieux quebec, cest hors sujet completement.
Émile

Émile

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:16

Mikael_Hebert a écrit:

Non, c'est minimuim 30-45 minutes 1 spectacle.
http://www.monotreal.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:45

http://ca.youtube.com/watch?v=A67e-4aJDfY
1minute 50 environ son spectacle.
M-A

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:04

Ok, pour avoir réunit une foulle comme ça ça fait déja un bout qu'il l'a commencé sont spectacle.

Maintenant si tu veux mieux voir comment ça marche va dans le vieux montréal/vieux québec et parle avec ces personnes qui font des shows, demande leur des conseils, en général c'est du monde bin smat.

Les spectacles de rue c'est pas juste pour ce faire de l'argent, oui c'est clair qu'ils le font pour ça, mais c'est un art au même titre que le théatre,tu peux pas juste arriver pis dire ''hey regardez moi, et voila c'est finit donnez moi de l'argent''. Ça ce prépare, c'est de l'entrainement, et savoir comment ça marche parce que même si t'es sur un monocycle dans un lieu avec plein de monde, réussir a les faire arrêter pour qu'il te regarde c'est beaucoup plus complexe que tu l'imagines.

Sinon, bonne chance Wink

Édit : J'ai oublié de dire, c'est peut-être pas la seule partie de son show dans l'exemple que tu montres en vidéo, la plupart des spectacles de rue alterne entre plusieurs ''disciplines'' (humour, acrobatie, monocycle, jonglerie, magie).
ludoneuf

ludoneuf

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:08

Mikael_Hebert a écrit:
http://ca.youtube.com/watch?v=A67e-4aJDfY
1minute 50 environ son spectacle.

Deux choses:

1: La video ne dure qu'environ 1min50, combien de temps as t'il passait dans la rue à tiser la quantité de gens tout au tour,

2: Pour en revenir à ton sujet, ca ne se passe pas a Sorel, mais dans une rue d'une grande ville en angleterre, ou il y a énormément de passage (on peut le voir en arriere plan)
donc j'ai qu'une chose a dire.. enfin je ne fais que reprendre tes mots :
Mikael_Hebert a écrit:
quil me donen des commentaires sur ce que jai dit, jai dit dans ma ville et ..., cest hors sujet ...

Pour calmer les ardeurs, et soutenir Buzz (que je ne connais meme pas d'ailleur, donc ne voyez la rien de personnel) mais tu nous demande des conseils, les gens sur le forum ne font que te relater de leur expériences, de leur vécu, ce sont des "conseil". ce n'est pas forcément la meilleure chose a faire, mais ca enrichit le sujet.
Si tu veux savoir ce que donne une animation publique sur la place "regard sur le fleuve" à Sorel... alors je crois que TU es le meilleur placé pour le savoir, les autres gens du Forum habite Montréal, Quebec ou ailleur! comment pourraient'ils avoir des info sur Sorel précisement.

Voila, ne voit la rien de perso. juste mon avis

Tu veux un conseil maintenant, beh de toutes les animations de rues que j'ai eu l'occasion de voir, à chaque fois, le showman prépare son public pendant un bon 20 minute avant de faire son show (le temps varie en fonction de la localisation) et apres il fait son show qui ne peut durer que 2 minute s'il est doué dans son domaine; mais ca peut aussi durer 20 minutes. Mais dans tous les cas, le gars n'arrive pas au milieu des gens, fait son show de 5 minutes et repart avec sa casquette remplie de quarter !! ca serait trop simple!
Donc a mon avis, TU prends 2/3heure de ton temps, tu prends un poste de musique et tu te pose a un endroit en fesant de trois trick "simple" vu t talents pour attisé du monde, et des que ta une dizaine de personne qui te regarde, tu fonces et montre 100% de toi meme.
Mais va falloir reproduire ca une quinzaine de fois dans l'aprem pour accumuler assez d'argent je pense

Voila Ludo
Invité
Invité

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:17

Un peu d'accord avec Ludo. Si tu veux savoir si ça peut marcher et être payant, essaie-le donc et ça répondra à ta question.

Mais si vraiment tu as besoin d'argent, je te conseille de te trouver une job.

Mais essaies toujours, tu ne perds rien.
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:41

VGreg a écrit:
Un peu d'accord avec Ludo. Si tu veux savoir si ça peut marcher et être payant, essaie-le donc et ça répondra à ta question.

Mais si vraiment tu as besoin d'argent, je te conseille de te trouver une job.

Mais essaies toujours, tu ne perds rien.
cest pas le fait de se faire de largent, cest le fait de se faire de largent grace au monocycle. sa change tout!
Élie

Élie

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:19

Je ne vois pas en quoi ca change vraiment.

Mais, les amuseurs public vont dans les endroits ou il y a beaucoup de touristes car s'il vienne a st-eustache par exemple, il ne feront pas autant d'argent que s'il vont dans le vieux montreal/québec ( où le touriste est tres fort en été ) Connais-tu des amuseurs publiques à sorel ? si oui, tant mieu va t'informer aupres d'eux. Si non... je crois que mon post répond a cette question! voila
Contenu sponsorisé

Amuseurs publique Empty
MessageSujet: Re: Amuseurs publique   Amuseurs publique Icon_minitime

Amuseurs publique
Page 1 sur 1