Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Publique vc membre

3 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

Publique vc membre Empty
MessageSujet: Publique vc membre   Publique vc membre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:07

salut,
bon je veux rapidement votre avis sur quelque chose

J'ai arrangé le site web pour que la majeur partie du site ne soit accessible qu'au membre. En d'autre terme, pour encourager les gens à s'inscrire.
Maintenant, je me demande, est-ce que trop de section sont caché au visiteur ou pas assez
Encore, est-ce que je devrais ouvrir l,ensemble du site au publique et du même coûts prendre le risque d'avoir moins d'inscription sur le site web.

Les inscriptions vont nous donner plus tard la possibilité d'envoyer des Newsletters à tout les membres. Les plus d'inscription, le plus de personnes on pourra rejoindre par le site web et donc le plus gros seront les rencontres....

En résumé je veux savoir si selon vous, il y a des sections que je devrais rendre accessible aux visiteurs.

Donnez moi votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Publique vc membre Empty
MessageSujet: Re: Publique vc membre   Publique vc membre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:28

Dans certains cas, je suis déjà inscrit sur des sites web simplement pour visiter tout leur site une fois et jamais y retourner par la suite... Leurs newsletters ne m'intéresse pas et j'en ai rien à faire quand je les reçoit.

Je n'ai pas été voir quelles sections ne sont pas publiques, mais à part les résumés d'assemblées générales , y'a rien que je metterais comme privé (de plus, je les enlèverais totalement du site pour ne laisser que la note que "le résumé est disponible sur demande des membres... ...les assemblées générales ne sont pas du domaine publique...).

À quoi bon obliger des personnes à s'inscrire comme membre s'il ne s'intéressent pas vraiment au mono et n'en ont jamais même approché un? Les newsletter que tu leur envoiras, ce ne sera que du pourriel pour eux...

Laissont aux nouveaux adeptes du sport le plaisir de devenir membre, et laissont ceux qui ne sont que de passage sur le site avoir le plaisir de le consulter sans avoir à s'inscrire...
WooD

WooD

Publique vc membre Empty
MessageSujet: Re: Publique vc membre   Publique vc membre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:51

je suis plus pour un site pubilque car il faut deja passé par une inscription pour le forum et puis le site C pour montré au gens ce qu'on fait donc ca sert a rien d'obligé les visiteurs a s'inscrire pour en voir plus !!!
vicent

vicent

Publique vc membre Empty
MessageSujet: Re: Publique vc membre   Publique vc membre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:24

Je suis d'accord avec Wood et Vgreg pour le fait de laisser le site ouvert au publique. Moi aussi je me suis inscrit plein de fois sur des sites
pour voir leur contenu sans jamais y retourner. J'ai même deux adresses E-Mail pour les inscriptions et pour ne pas avoir à me soucier des lettres qu'ils envoient. Bref, mon opinion est de laisser le site ouvert à la population.
Benoit

Benoit

Publique vc membre Empty
MessageSujet: Re: Publique vc membre   Publique vc membre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:34

Je n'ai pas besoin de plus !
Merci à tous, j'ésitais beaucoup à faire usage ou pas (et à quel intensité) de l'option «membre»
Je suis de votre avis et je vais aller changer le tout dès mainenent

Merci
Contenu sponsorisé

Publique vc membre Empty
MessageSujet: Re: Publique vc membre   Publique vc membre Icon_minitime

Publique vc membre
Page 1 sur 1