Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Simon Wells (Special Wood)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Simon Wells (Special Wood) Empty
MessageSujet: Simon Wells (Special Wood)   Simon Wells (Special Wood) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:10

"Pour Wood"
Ce video est un video auquel il y a un homme en unicycle dans un cirque ou quelque chose du genre a tokyo pour montré un petit spectacle d'une durée de 4:00 minutes, mais si nous ne comptons pas les applaudissements cela revient au alentour de 3:54 minutes. Je poste ce video de monocycle (vélo a une roue auquel on ce tient en équilibre, parfois utiliser dans les cirques mais depuis quelque années est devenu un sport) car je crois qu'il vaut la peine d'être regarder, surtout la transition qu'il y a vers la fin du video "ceux qui le regarderons comprendront" alors je trouve cet homme (ou femme Laughing "encore une fois ceux qui regarderons comprendront") tres spectaculaires! Alors au plaisirs que vous regarder ce video de YouTube "site auquel ils y a plusieurs videos" intitulé Simon Wells!
Voici le liens internet "a vos risques et périles":
http://ca.youtube.com/watch?v=dhgs6Lvj1-s&feature=related


Alors Wood, c'est mieu? slffler
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Simon Wells (Special Wood) Empty
MessageSujet: Re: Simon Wells (Special Wood)   Simon Wells (Special Wood) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:02

Belle description
Et je ne crois pas m'avancer en disant que cette performance de Freestyle était de très haut niveau !!! Je ne suis pas expert en la matière mais vraiment, très très bon contrôle et vraiment bonne énergie. C'est rare que je regarde une routine de Freestyle jusqu'au bout, cette fois ci je l,ai fais.
Merci Mikal !
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simon Wells (Special Wood) Empty
MessageSujet: Re: Simon Wells (Special Wood)   Simon Wells (Special Wood) Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 7:31

C'est le vidéo de sa routine à UNICON à Tokyo en 2004. Catégorie expert garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simon Wells (Special Wood) Empty
MessageSujet: Re: Simon Wells (Special Wood)   Simon Wells (Special Wood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simon Wells (Special Wood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle discipline pour le monocycle ?
» BONNE FETE WOOD
» WooD prend un break !!!
» P'tite video de WooD
» KMX's new video de Simon et P-O!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser