Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 WooD prend un break !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

WooD prend un break !!! Empty
MessageSujet: WooD prend un break !!!   WooD prend un break !!! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:09

Salut à tous.
Je vous écrit juste un petit message pour vous informez de mon retrait temporaire de Monotréal ( pour environ 3 semaines).
je dois retourner en France pour des raisons personnelles et je voudrais aussi vous dire que tout les projets de mon coté son mis en stand-by pour le moment.
(photo du Vélirum,bilan, ....)

Je ne pourrais pas etre des votres en fin de semaine mais je voudrais vous souhaitez une tres belle FDS Monotréal profitez-en un maximum prenez de belle photos et des videos, amusez-vous c'est faite pour ca !!!!

Monocyclement.

WooD (Grégory)

Ps: je laisse le post ouvert mais je ne repondrais pas aux quéstions d'ordre personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

WooD prend un break !!! Empty
MessageSujet: Re: WooD prend un break !!!   WooD prend un break !!! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:18

Shocked Oh c'est une nouvelle très surprenante et je dois avouer que ça me prend au dépourvu et que ça tombe au mauvais moment. Par contre, j'imagine que tu as de très bonnes raisons de devoir prend un break aussi subitement. J'espère juste que tu t'es arrangé avec Benoit pour en fin de semaine...

Bonne chance, peut importe ce que tu vis

On se revoit dans 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

WooD prend un break !!! Empty
MessageSujet: Re: WooD prend un break !!!   WooD prend un break !!! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:19

Prend soin de toi Greg.

Nos projets t'attendrons aussi longtemps que nécessaire.

B.
Revenir en haut Aller en bas
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

WooD prend un break !!! Empty
MessageSujet: Re: WooD prend un break !!!   WooD prend un break !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:23

au revoir greg, j'esper que tout se passera pour le mieux dans ton pays natale, au plaisir de se revoir quand le temps sera venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WooD prend un break !!! Empty
MessageSujet: Re: WooD prend un break !!!   WooD prend un break !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WooD prend un break !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humour] On prend toujours un Train
» Nouvelle discipline pour le monocycle ?
» P'tite video de WooD
» BONNE FETE WOOD
» Simon Wells (Special Wood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser