Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 jai 3 questions

Aller en bas 
+4
WooD
pkw
Benoit
wasker
8 participants
AuteurMessage
wasker




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 197
Date d'inscription : 08/06/2008

jai 3 questions Empty
MessageSujet: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:18

1- je ride depuis 4 jour jai acheter le quax standart 20 " pour commencer pi mon crank gauche arrete pas de se dévisser
- que faire ?
2- quand je serai au stade de faire des trick jaimerais macheter
un nouveau monocycle jai un budjet denviron 250-300 $
( jaimerai avoir un monocycle qui rejoin tout les style ex:street,flat,trial)
- que me conseiller vous ?
-quelle qu'un a t-il de quoi a me vendre ? ( montreal )
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:06

1-Il y a trop de graisse dans le trou de tes manivelles. À l'inverse du vélo, le monocycle en a besoin énormément moins. tu peut en enlever beaucoup, sans avoir peur.
2- ?
3- J'ai rien vue de ce genre dans la section des Petites Annonces
Voila ! B.
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:35

yio wask

j'tai deja dit que si tu voulais un bon que tu ferait presque pas brie fallait tu débourse un peux plus pi en plsu il vont vraiment bien les plus cher .

quelle tes tu ce wask .
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:02

pkw a écrit:
yio wask

j'tai deja dit que si tu voulais un bon que tu ferait presque pas brie fallait tu débourse un peux plus pi en plsu il vont vraiment bien les plus cher .

quelle tes tu ce wask .
heu as-tu un logiciel de traduction car j'ai vraiment pas compris ton message !!!
pourrais-tu s'il te plait te relire un peu avant de poster !!!
amicalement un ami qui vous veut du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:03

je comprends surotut pas la derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:26

WooD a écrit:
pkw a écrit:
yio wask

j'tai deja dit que si tu voulais un bon que tu ferait presque pas brie fallait tu débourse un peux plus pi en plsu il vont vraiment bien les plus cher .

quelle tes tu ce wask .
heu as-tu un logiciel de traduction car j'ai vraiment pas compris ton message !!!
pourrais-tu s'il te plait te relire un peu avant de poster !!!
amicalement un ami qui vous veut du bien !!!

Je t'es déjà ditque si tu voulais un bon monocycle, il fallait que tu débourse un peux plus d'argent que ça. Plus ils sont bon, plus ils sont chères!

Quel têtu ce Wask.

C'est sur que c'est pas bien écrit, mais on peut quand même comprendre l'idée du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:36

wasker a écrit:

-quelle qu'un a t-il de quoi a me vendre ? ( montreal )

j'ai un banc à vendre et des pedales de medales pour 25 dollars (le prix des pedales à l'achat) donc c'est un bon prix si tu veux l'upgrader. Seul bémol, j'Habite à québec mais je peux te l'envoyer par la poste
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
wasker




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 197
Date d'inscription : 08/06/2008

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:02

si tu la payer le meme prix qua lachat
tu pourai pas faire sa moin cher vu que c'est du stock usager
Revenir en haut Aller en bas
wasker




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 197
Date d'inscription : 08/06/2008

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:37

quel qu'un a dautre réponse ou sudjestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:10

Pour ta manivelle qui se dévisse tout le temps, l'idéal est de dévisser le boulon, tout dégraisser le boulon et les filets de l'axe, et de fixer le boulon avec du loctite (colle à filets). Comme ça, ça tiendra un peu plus longtemps (c'est un problème fréquent avec ce type de manivelle). Sinon, vérifie qu'elle soit bien vissée avant chaque utilisation de ton monocycle...

scratch Pour 200-300$, c'est très difficile de trouver un bon monocycle. J'aimerais cependant savoir comment Satanak va payer celui qu'il s'est commander...

Les bons monocycles usagés à vendre sont très rares et ne restent pas longtemps en attente d'un acheteur... ...reste alerte à propos de la section des petites annonces, qui sait!!!

P.S. Utilise la fonction "Éditer" (en haut à gauche de ton message) pour modifier un message plutôt que d'écrire 2 posts d'affilés...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:01

VGreg a écrit:
scratch Pour 200-300$, c'est très difficile de trouver un bon monocycle. J'aimerais cependant savoir comment Satanak va payer celui qu'il s'est commander...

Le Nimbus Trial ISIS est 255$ chez municycle.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:57

en parlant du nimbus, le mec de coppi tente de me vendre un nimbus 3 ( sa me dis absolument rien il est meme pas dans le catalogue unicycle.com) ki serai suposement un mono de trial, et ki viendrais en 5couleur...(jaune,rouge,noir,bleu,gris) dur a croire ... (et il me fais le tout a 350$ ce qui est 100$ de plus ke le nimbus isiss trial que je voulais...que faire, meme si le prix n'est pas un problème j'me demande si je vais véritablement recevoir ce fameu mono :S )
edit: j'ai fais une très rapide recherche et le nimbus 3 n'a meme pas l'Air d'exister ...
Revenir en haut Aller en bas
wasker




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : 197
Date d'inscription : 08/06/2008

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:27

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:30

lorsque tu achete le nimbus trial isis, c'est 302$ avec le shipping et les taxes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai 3 questions Empty
MessageSujet: Re: jai 3 questions   jai 3 questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai 3 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Sur Les Monocycles Flatland...
» Questions longueur manivelles et cadres Kris Holm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser