Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 monocycle 16 pouce

Aller en bas 
+3
Émile
Kapoute
pkw
7 participants
AuteurMessage
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:46

a vendre monocycle 16 pouce

il est neuf sorti de la boite aujourd'hui

prix 130 $$$
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:52

et pourquoi le vends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité




monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:56

C'est parfait pour un enfant, ça.


Dernière édition par VGreg le Lun 5 Mai 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:50

Je reprends la question de Julien,

pourquoi est-il à vendre, je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:52

parce que j'ai pas besoin sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:58

Et pourquoi l'acquérir si tu n'en as pas besoin??? Voilà la vraie question!!!
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:32

l je travaille au magasin de bike alors je me fait un petit profit si jle vend $$
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:08

ohhh, c'est comme les revendeurs de billet pour les match du CH....

Je suis pas en accord avec ce genre de démarche Suspect

mais bon c'est pas comme si c'était moi qui allait t'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:20

non lol c'est mon boss qui ma proposer sa .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:50

Je suis du même avis qu'émile.
Je n'aime pas l'idée. Mad
B.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:37

moi je trouve que c'est une tres bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:43

Connaissant maintenant la raison de la vente, moi non plus je n'aime pas l'idée.

On ne s'abonne pas à un forum de discussion pour être solicité et se faire déranger pour nous vendre du matériel, mais bien pour discuter et faire des rencontres.

Sinon, tous les vendeurs de monocycle n'ont qu'à prendre possession du forum pour faire la promotion de ce qu'ils ont à vendre.

Il me semble qu'on est déjà assez envahis de publicité comme ça sans en plus avoir à en supporter sur un forum de discussion...scratch
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:51

je comprend pas paour quoi dit tu sa vgreg je post peux parce que a chaque fois je postais quelle q'un me dénigrais alors je post que quand j'ai vriament besoin malgré que je vais sur le forum 10 fois part jour .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:16

ce qu'on te reproche, c'est de vouloir faire du profit sur la revente d'une monocycle. UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:20

Je n'ai aucun problème avec le fait de vendre des pièces (ou monocycle)qui nous appartiennent usagées via le forum. C'est quelque chose de très utile pour tous les membres, pour nous aider à se débarasser de notre "stock" et en même temps faire le bonheur d'un autre monocycliste.

Mais ici, c'est un magasin qui cherche à vendre un monocycle et qui passe par toi pour le faire. Si tous les magasins qui vendent des monocycles font la même chose, nous seront envahis d'annonces de toutes sortes. Le forum ne doit pas servir d'intermédiaire pour faire vendre des magasins et faire de la publicité pour eux... ...ça doit rester un outil pour les monocyclistes avant tout.

En passant, je trouve que tu t'améliores vraiment dans tes posts. Je n'ai rien contre le fait que tu postes des messages, surtout que j'ai noté que tu fais beaucoup d'efforts et que ça parrait! Au début, c'était même un peu difficile de te comprendre, et maintenant, c'est très facile. cheers Ne t'empèche surtout pas de poster!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:43

T'aurais des photos ou c'est l'unicycle que tu utilise dans le video go ? Si tu pourrais me dire les spécifications aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:18

Vincepb a écrit:
T'aurais des photos ou c'est l'unicycle que tu utilise dans le video go ? Si tu pourrais me dire les spécifications aussi. Merci
tin, si sa fait un heureux pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:05

JE comprend l'avis de Vgreg .. et je l'approuve.
D'un autre coté, je me dis que si quelqu'un cherche un monocycle et qu'il n'a pas le gout de le commander .. et bien ca peut etre intéressent.
Je dis ca mais jdis rien .. Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:17

Mikael_Hebert a écrit:
Vincepb a écrit:
T'aurais des photos ou c'est l'unicycle que tu utilise dans le video go ? Si tu pourrais me dire les spécifications aussi. Merci
tin, si sa fait un heureux pourquoi pas
Parce qu'ici, on ne parle pas de l'unicycle de 16po, mais bien d'un Kris Holm 20po dans le vidéo "go".

slffler Il faudrait aussi relire les règles du forum à propos de la piblicité...slffler

J'ai d'ailleurs expliquer mon point de vue à PKW, en lui disant que si demain matin, tous les "bikes shop" de Montréal demandent à un de leur vendeur de s'inscrire sur le forum dans le but de passer des annonces pour vendre leurs monos dans notre section "petites annonces", on sera bien vite envahi de publicité dont on ne veut pas. Cette section doit rester un outil pour les membres qui cherchent des pièces ou qui veulent en vendre. D'un autre côté, il a droit d'en parler directement à qui il veut lors de rides ou rencontres.

PKW a d'ailleurs très bien compris mon point de vue.Very Happy

Moi, je m'inscrit à un forum de discussion pour discuter, et non pas pour avoir de la publicité de différents vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monocycle 16 pouce Empty
MessageSujet: Re: monocycle 16 pouce   monocycle 16 pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monocycle 16 pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norko 24 pouce
» recherche 36 pouce
» Quax 24 pouce vendu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser