Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche 36 pouce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nyuraga

nyuraga


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 07/09/2008

recherche 36 pouce Empty
MessageSujet: recherche 36 pouce   recherche 36 pouce Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:59

salut à tous

juste comme ça
prévenir que j'avais dans l'intention de m'acheter un monocycle 36 pouce en septembre
si quelqu'un en a un vendre que je pourrait avoir plus abordable (je songeait au nimbus sur municycle.ca principalement), n'hésitez pas a m'avertir
sinon ce n'est pas plus grave je ferai l'achat en ligne neuf

voir meme si vous auriez une meilleur suggestion en terme de modele et/ou prix je suis toujours ouvert d'esprit sans pour autant aller jusqu'à la fracture du crâne
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche 36 pouce Empty
MessageSujet: Re: recherche 36 pouce   recherche 36 pouce Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:58

Tu sais que tu me donnes l'envie de vendre le mien...

Mais sâche que si je te le vends, ce sera pour me trouver un Kris Holm 36po l'an prochain...

C'est un Nimbus de la vieille génération, avec moyeu et manivelles "square taper" et une barre T-7. Une peinture du cadre sera nécessaire, disons que le rouge métallique que j'y ai mis à mangé une volée pendant le Ride The Lobster (je t'expliquerai pourquoi...), et le bleu d'origine ressort sous les "scratches"... Il vient avec manivelles 152mm et un autre set 125mm. Je donne aussi la clef à rayon que j'ai acheté pour ce mono.

À part la peinture, pas d'usure, en très bon état (pas une trace de rouille et rien de croche dessus!!! Very Happy).

Je sais pas quelle grandeur tu as, mais moi je fais 5pied 5pouce, donc la tige de selle est au plus bas (si tu veux ta selle plus haut, y faudra peut-être te trouver une autre tige de selle). À ma mémoire, mon setting idéal de mono est de 32 po entre mon siège et ma pédale au plus bas (celui-là fait maximum 33 ou 34po entre la selle et la pédale au plus bas, si tu veux plus, trouve une autre tige de selle...)...

La selle est une "air saddle", donc pas de foam dedans, c'est une chambre à air (certains aiment, d'autres pas).

J'le laisse à 450$, je l'ai acheté à 750$ en septembre 2007. Je l'ai upgradé de 80$ pour le "air saddle", de 20$ pour l'autre set de manivelle. De plus j'ai changer les pédale pour des DMR rouge métallique (40$) et j'ai ajouter la T-7 (70$).

Le prix n'est pas négociable et le shipping, pas à mes frais...

Si tu es intéressé ou si tu as des questions, contacte-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
nyuraga

nyuraga


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 07/09/2008

recherche 36 pouce Empty
MessageSujet: Re: recherche 36 pouce   recherche 36 pouce Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:42

hmm, sa pourrais m'intéresser
pourrais avoir une photo avec toutes les pieces dans l'idéal

question d'Avoir une meilleur idée de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche 36 pouce Empty
MessageSujet: Re: recherche 36 pouce   recherche 36 pouce Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:30

Personnellement, si tu y vas pour du neuf, je te suggère le coker big one que tu retrouve sur www.cokercycles.com Il est moins cher, la handlebar qui est en option est meilleure(plus d'ajustement disponible et plus solide) et le v-brake(le frein) est moins cher(et moins de problemes qu'un magura). Je l'ai commandé directement du site et ça l'a bien été.

Les seuls hicks à mon avis sont:
- Le pneu
- Les 48 rayons, car c'est un peu plus dur faire tourner qu'une roue de 36 rayons.
- Le look... mais ça, ça ne dérange que le monde fancy. Wink
- Le banc: il n'est pas confortable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
nyuraga

nyuraga


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 07/09/2008

recherche 36 pouce Empty
MessageSujet: Re: recherche 36 pouce   recherche 36 pouce Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:50

hmm interessant, j'ai été voir les prix mais sa semble etre aux états-unis, donc les prix sont encore en US

Subtotal:
$584.95
Shipping cost:
$65.00
Duty, Taxes, Brokerage 18%:
$116.99

Total:
$766.94
si je comprends, c'est montant sont en argent american, et non canadien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche 36 pouce Empty
MessageSujet: Re: recherche 36 pouce   recherche 36 pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche 36 pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norko 24 pouce
» monocycle 16 pouce
» mono a vendre 19 pouce 250$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser