Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Club de rire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Club de rire Empty
MessageSujet: Club de rire   Club de rire Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:14

Salut à tous,

Jeudi dernier, je suis allé, par simple curiosité, à un atelier du rire sans raison donné par le club de rire de Montréal(organise sans but lucratif Smile ). Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre et au début je me demandais même ce que je faisais là. Voici comment s'est déroulé cet atelier unique en son genre:

- Nous étions environ une dizaine de personnes dans un petit studio de danse. Je ne connaissais personne mais tout le monde me paraissait sympathique. On retrouvait autant de personnes agés que des personnes de mon âge(légèrement plus vieux que moi). Il y avait un animateur qui durant les 40 premières minutes nous a fait faire différents exercices de rire. Je dois avouer que c'est assez étrange au début. On a ainsi rit de toute sorte de façons: en se serrant la main d'une drôle de façon, en se regardant dans le miroir, en riant de différentes façons assez originales. Bien que ça soit tous des exercices de rire forcé, il vient un point où l'on devient incapable d'arrêter de rire tellement que ça fait du bien. Les 20 dernières minutes ont été consacré à une période de relaxation et de rire libre.

Finalement, ce fut un 60 minutes de pure bonheur qui est passé très vite. Je suis sorti de là avec un sourire dans la face, extrêmement heureux de cet expérience sur le rire. Mon état d'euphorie a pris du temps à se dissiper.

Je ne sais pas quand je vais pouvoir y retourner(horaire chargé) mais je suggère fortement à tout le monde, qui n'ont pas peur du ridicule, d'aller participer à un de leur atelier. Ça fait tellement du bien.

Ce que vous devez savoir:
Quand: Mardi et jeudi de 18hr à 19hr
Ou: Studio Bizz, 551 Mont-Royal EST (c'est juste en face du métro Mont-Royal)
Cout: 5$ par atelier

Pour plus d'informations: www.clubderiredemontreal.com

Au plaisir de vous y voir un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Club de rire Empty
MessageSujet: Re: Club de rire   Club de rire Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:52

Hahaha, on faisait ça en théâtre pour apprendre à se connaître dans le groupe et prendre confiance en soit.

C'est effectivement vraiment chouette comme exercice !

J'aimerais bien y participer un de ces quatre avec toi.

Fait moi signe la prochaine fois que tu irai Wink

Au plaisir d'en rire une bonne ensemble.

B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club
» [Entrevue] Fan Club
» ses qui le bosse du club
» Club freestyle
» (PAS MONO)accrosport barani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser