Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon mono

Aller en bas 
+11
Buzz
Pierre
Lumy(Hugo)
Zip Lock
feliscatus
WooD
M-A
P-O Kmx
Émile
PHIL
jc-munit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:48

ok mais en tout cas, pour repondre a ma question quel seat post est de bonne qualité pour un 22.2
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:23

je ne sais pas ce que tu peut acheter en 22.2mm mais j'ai eu le meme mono pour 1 mois et j'ai peter l'axe et une manivelle et j'ai payer 250$ pour...je croi que je me suis fait jouer...mais j'ai ete rembourser....sans redonner le banc...et j'ai ensuite vendu le banc...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:56

jc-munit a écrit:
ok mais en tout cas, pour repondre a ma question quel seat post est de bonne qualité pour un 22.2

Il y en a pas. 22.2mm tu as le choix entre celui de norco et celui de cycles lambert qui est tout a fait le même...

Bref, en 22.2mm t'a juste un choix, le «united» qui n'est pas vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:19

une question, nos crank c<est tu du 125 mm
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:23

On ne peut pas vraiment le savoir... Regarde sur tes cranks, ce sera marqué (c'est gravé sur le côté intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:01

ok merci j'ai vérifier et c'est du 127 merci!
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:37

jaimerias savoir, je sais qu'émuile tu as shaver ton pneu je me demande sa sert a koi pis comment qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:40

Tant qu'à moi ça sert à rien. Tu coupe les crampons pi tu sables le reste.

C'est long mais facile.

-Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:50

bon bin jai commandé de spieces de monos et dans ces pieces il y a des cranks kris holm 137 mm jai acheté des 137 mm car c'ets sa les cranks sur un kh d'origine. Avant j'avais des 125. En bref, ce que je me demande si il ya des domaines comme le flta ou le street ou c'est plsu difficile avec lee 137 ou sa n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:40

moi je vien de recevoir mon mono nimbus isis trial et c'est du 125 c tu bon pour faire genre du street flat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:58

La longueur des cranks est une question de préférence.
Les cranks plus longues permettent de travailler en puissance, les plus courtes, en vitesse. C'est un peu plus difficile de bien contrôler avec des cranks plus courtes, mais ça s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
jc-munit

jc-munit


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/03/2008

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:26

J'aimerais savoir lequel rim entre le nimbus et le dx32 est le meilleur, car phil pis moi on arrete pas de s'osstiner sur cela pis jaimerais qu'on en finisse si vous repondiez a ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://monocycleunit.onlc.fr
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:21

Je sais pas si on peut vraiment dire qu'un Mono est meilleur qu'un autre (à part quand quelqu'un me dit que son mono est meilleur que le mien dans ce cas la il a raison) Les Monos c'est comme la crème glacée on peut pas dire que la vanille est meilleure que le chocolat, c'est une question de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:22

C'est équivalent.

Le nimbus est 42mm de large, sauf que les sidewalls sont faible (C'est le même rim que le KH 2005).

Le Alex DX32 lui est solide de partout sauf qu'il est seulement 38mm de large.

EDIT: Je suis pas d'accord avec toi Buzz.

Certe, il y a des pièces qui ne se comparent pas, mais d'autre oui.

Si tu veux faire du flat, le cranks Koxx-one 135 pète le KH d'aplomb. Et pour le trial, c'est le contraire.

Si tu veux un cadre polyvalent, solide et légé, le KH torche le Bedford, Nimbus, Koxx-one Devil.

Une base en carbonne est 100 fois mieux que du plastique.

etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Lac-à-la-tortue
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:46

Émile a écrit:
Si tu veux faire du flat, le cranks Koxx-one 135 pète le KH d'aplomb. Et pour le trial, c'est le contraire.

Je suis d'accord que ça va mieux pour faire du flat mais pour le trial... À part pour les drops peut-être (malgré que je ne rescent pas plus de douleur) mais pour les saut en hauteur, grap pédale, etc... ça va aussi bien. Ne va pas dire que les kh pète les 135 dans ce cas... [NEXT]

Émile a écrit:
Si tu veux un cadre polyvalent, solide et légé, le KH torche le Bedford, Nimbus, Koxx-one Devil.

Là je suis d'accord Wink Je me suis tellement pêter fort mon genou sur le cadre que... À pis merde !!! @&?%$ de frame Koxx-one à ?%$/@ pk les kh sont aussi cher ! [NEXT] (calme toi Samuel, calme toi !)

Émile a écrit:
Une base en carbonne est 100 fois mieux que du plastique.

Ah bin là... Je suis entièrement d'accord avec toi... après en avoir pèter 2 en plastique, je commence très sérieusement à penser m'acheté une base en carbonne puisque en plus, je me suis trouver un travail. Smile


Samuel qui ne veut pas repartir un débat mais qui... quand meme souhaitait donner son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/SamKmx
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:07

jc-munit a écrit:
J'aimerais savoir lequel rim entre le nimbus et le dx32 est le meilleur, car phil pis moi on arrete pas de s'osstiner sur cela pis jaimerais qu'on en finisse si vous repondiez a ma question

car j-c crois que a cause que le rim dx32 est plus cher, il est meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:09

dx32 "juste pour que phil perde"
Revenir en haut Aller en bas
PHIL

PHIL


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:11

Mikael_Hebert a écrit:
dx32 "juste pour que phil perde"

haha tres drole roamus
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:44

Samuel a écrit:
Émile a écrit:
Si tu veux faire du flat, le cranks Koxx-one 135 pète le KH d'aplomb. Et pour le trial, c'est le contraire.

Je suis d'accord que ça va mieux pour faire du flat mais pour le trial... À part pour les drops peut-être (malgré que je ne rescent pas plus de douleur) mais pour les saut en hauteur, grap pédale, etc... ça va aussi bien. Ne va pas dire que les kh pète les 135 dans ce cas... [NEXT]

Sauf que tu te chie toujours les chevilles sur les 135, elles sont bentable/casable contrairement au koxx-one reinforced ou aux KH..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé





Mon mono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon mono   Mon mono - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mono
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» plus de mono
» Du mono, encore du mono ...
» Et votre Monocycle, il est comment ?
» Hop! le mono!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser