Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

REGARDONS NOTRE CORPS(question)

+3
Élie
Benoit
Kapoute
7 participants
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute

REGARDONS NOTRE CORPS(question) Empty
MessageSujet: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:20

Salut !

J'ai un ami que je connais vraiment bien et je suis très proche J'ai remarqué sur la face intérieur de ses cuisses qu'il avait du poil où jadis il était irrité par le mono. Je voulais savoir si vous êtes dans la même situation que mon ami. C'est peut-être seulement causé par à sa trop grande quantité de testotérone.

En espérant que vous pourriez réconforter mon ami,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:28

Surprised Moi c'est de la corne et 3 ou 4 fois par année, des abcès (genre de bobo infecté qui forme une boule de pus sous la peau et qui fait attrocement mal)... Et dans ce coin-là, c'est pas trop drôle...

En espérant que ça réconforte ton amis!!!Surprised
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:35

Je sais pas si je comprend bien

Il avait du poils avant et là, n'en a plus ?
ou le contraire ?

Je peux juste dire que la pilosité se développe différement d'une personne à l'autre, à un âge différent et surtout d'une zone à l'autre chez une même personne.

Aussi, je ne crois pas que la friction sur les cuisses peuvent changer quoi que ce soit sur la pilosité. Elle peut arracher des poils, mais pas réduire la pilosité de la personne à cet endroit là. S'il arrête de faire du mono, il retrouvera sa pilosité.

De la même sorte, je ne crois pas que cette friction peut causer une augmentation de la pilosité. J'associrais plus ça à un développement hormonale d'une partie de son corp en particulier..

J'ai aidé ? Ou j,ai rien compris ? aux chiottes les adm

Ben

ps: je conseil fortement le cuissard
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:52

Benoit a écrit:
J'ai aidé ? Ou j,ai rien compris ? aux chiottes les adm

Bein je désirais que tu me parles de ton entre jambes et non de sciences, mais oui tu as un peu aidé.

Merci

Dernière édition par WooD le Sam 15 Mar 2008 - 20:12, édité 3 fois (Raison : julien stp fait attention a ce que tu ecrit merci)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:55

Kapoute a écrit:
Véro, tu aimes tu ça enlever ta corne?
Tu me fais C****!!! Non, ce que je préfère, c'est les abcès!!!Very Happy En passant, ça, c'est du sarcasme...

No Non mais pour qui tu me prends!!!
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:07

je réserve mon entre jambe pour une prochaine fois....et pour une fille de préférence.. Wink
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:16

VGreg a écrit:
Kapoute a écrit:
Véro, tu aimes tu ça enlever ta corne?
Tu me fais C****!!! Non, ce que je préfère, c'est les abcès!!!Very Happy En passant, ça, c'est du sarcasme...

No Non mais pour qui tu me prends!!!

Oh je me suis rendu compte que ça pouvait être perçu comme des avances(faut croire que je suis pas vite des fois) mais genre 5 minutes après que j'ai posté. Embarassed J'en suis vraiment désolé, c'était en aucun cas mon but. Bien que je sois hétéro, j'aurais demander la même chose si ça l'avait été un gars.

Je m'excuse sincèrement pour ce malentendu. C'est le genre de questions impertinentes j'aurais simplement du garder pour moi.

Dernière édition par Kapoute le Ven 14 Mar 2008 - 0:29, édité 1 fois (Raison : Un des rares posts sérieux que je fais :))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:23

Des avances??? Non, je n'ai pas vu ça comme ça, amis si Benoît se sent concerné... ...de mon côté, ton orientation sexuelle ne me regarde pas et ne change rien à l'estime que j'ai pour toi, Kapoute...

Je cherchais à parler de mes abcès, parce que c'est ce que considère de plus "honteux " dans mon cas... ...j'espérais que ça aide ton amis à se faméliariser avec ses poils... ...et pis merde!
lol!
Élie

Élie

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:25

Julien je crois que tu devrais arrêter de te pauser des questions sur tes poils... sinon ca finira jamais! hahahaahah

Tant que ca ne devient pas gênant laisse ca comme ca c tout ... hihihi Very Happy
vicent

vicent

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 12:44

Élie a écrit:
Julien je crois que tu devrais arrêter de te pauser des questions sur tes poils... sinon ca finira jamais! hahahaahah

Tant que ca ne devient pas gênant laisse ca comme ca c tout ... hihihi Very Happy

Sinon, il y a toujours l'épilation au laser. Ah tien, ils passent justement des pub télé...
Rock.xann

Rock.xann

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:03

Hahaha!! Quelle question pertinente!!
En fait...moi mes cuisses sont parfaites XDXDXD!!

Et je suis pas plus ou moins poilu parce que je fait du mono...héhéhé!!!(Fiouuu)
Mes les bleus par contre j'en ai!
PHIL

PHIL

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:18

moi aussi des fois aussi sa l'hérite
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:48

Bon la je pense que je vais croire que Karma !!
Il y a environ 2 semaines (environ la meme date que la creation de ce thread) je me suis fait mettre au defi par mes collegues de travail de me raser les jambes et de me presenter au travail en shorts. Bon moi quand ca sonne comme un defi, je dois le faire. Je dois dire que la sensation des pantalons est vraiment bizarre (pas desagreable mais bizarre). Apres tout ca, je dois dire que les protege tibias sont vraiment plus confortables. Aussi, j'ai remarque (maintenant que ca repousse), que il y a des endroits ou ca pousse plus que d'autre mais rien de vraiment prononce. Je peux pas dire que c'est quelque chose que je vais repeter mais je dois dire que je comprends ceux qui le font pour des raisons competitives (la je parle pas d'aerodynamisme mais de guerison des blessures dans le genre "pedal bites").
Ceci etait mon point sur les poils
( o )==::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:59

Shocked Continue comme ça tu m'excites...Shocked

Surprised

je peux simplement confirmer que ce que tu dis, quand tu dis que ça ne repousse pas égal est vrai pour les filles aussi...

Rolling Eyes Mais pour le reste, je veux voir des photos!!!Rolling Eyes
Surtout les photos de toi couché en position foetale dans un coin avec les jambes rasées....Twisted Evil

Fétichisme: dis-moi, tu suces ton pouce quand tu es en position foetale???
Merde,je vais me faire arrachée la tête par les admins...
aux chiottes les adm
Buzz

Buzz

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:24

Vero (pour je crois la premiere fois sur le forum) je vais devoir dire LOL
pis c'est vrai je riais vraiment tout haut en lisant ton post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGARDONS NOTRE CORPS(question)   REGARDONS NOTRE CORPS(question) Icon_minitime

REGARDONS NOTRE CORPS(question)
Page 1 sur 1