| J'ai hâte à l'été, car... | |
|
+8vicent Buzz Antoine L.B Hugo Émile Samuel pkw Kapoute 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Ven 22 Fév 2008 - 19:05 | |
| - Kapoute a écrit:
SVP, essayez d'être original en écrivant une phrase poétique, nostalgique etc... C'est en quelque sorte le but du présent sujet.
Merci Je suis très décu de certains d'entre vous. Faut croire que je suis trop exigeant et que jai pas assez de gros problème dans ma vie. Sinon, ça me dérangerais pas tant que ça Là vous allez dire:" mais on est jamais assez bon,cool, correct (etc.) pour toi Julien " et je vais simplement répondre: "exactement" | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Ven 22 Fév 2008 - 20:33 | |
| Mais jamais, magnifique et ô Julien, notre supérieur à nous tous, jamais je dit, nous ne pourrons être à la hauteur suprème et innateignable de tes nobles standars qui affolent tout les gens qui les conaissent et... malheureusement, des piètres incultes n'en savent rien.
Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Sam 23 Fév 2008 - 8:23 | |
| |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Sam 23 Fév 2008 - 11:08 | |
| J'en demandais pas autant mais faut croire qu'il y a du talent caché qui se révèle uniquement si je vous "brasse" un peu. Avez-vous honte de votre coté poétique?
Merci beaucoup Émile et Véro, c'est très apprécié.
Mon vote pour que le poème de Véro soit sur le portail ( il n'y a aucune nouvelle importante ces temps-ci ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Sam 23 Fév 2008 - 11:15 | |
| |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Sam 23 Fév 2008 - 16:16 | |
| J'ai hate a l'ete car, Pendant l'hiver Ca me prends un demie-heure Pour sortir dehors
Pendant l'ete, Je pourrai Sortir sans penser Comment m'habiller
Partir rider rapidement et aprecier pleinement La joie de rouler En paix et finalement suer !!! | |
|
| |
P-O Kmx
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : St-Thecle Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Sam 23 Fév 2008 - 17:34 | |
| -Jai hate a l'été car, -Jmennui d'pu golfer pis d'unirider -de sentir la fine pluie battante en mi-juin sous un soleil chaud -de plus avoir a sortir habiller comme un eskimo -si seulement les oiseau pouvait sifler une toune heavy -désoler mais ceci ne pourrait point arriver... Vous vouliez voir mes talent de poete Et bien je vous les ai montré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... | |
| |
|
| |
| J'ai hâte à l'été, car... | |
|