| J'ai hâte à l'été, car... | |
|
+8vicent Buzz Antoine L.B Hugo Émile Samuel pkw Kapoute 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: J'ai hâte à l'été, car... Mar 19 Fév 2008 - 17:26 | |
| Salut !
J'aimerais savoir la raison pour laquelle vous avez hâte à l'été (ou jusqu'à ce qu'il n'y est plus de neige). Si vous y avez hate bien sur. Vous n'avez qu'à compléter cette phrase: << J'ai hâte à l'été, car... >>
SVP, essayez d'être original en écrivant une phrase poétique, nostalgique etc... C'est en quelque sorte le but du présent sujet.
J'ai hâte à l'été, car je pourrai enfin m'évader sur cette seule et unique roue qui me fait oublier tous les petits problèmes de cette magnifique vie.
Passez une bonne fin de journée !
Merci
Dernière édition par Kapoute le Mar 19 Fév 2008 - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
pkw
Nombre de messages : 632 Age : 30 Localisation : (514 montréal 438) rosemont Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mar 19 Fév 2008 - 18:19 | |
| j'ao hate a l'été car je vais avoir tous plein de plésir et je ferais place a du changement coter mono.
moi je me fou un peux beaucoup des saison j'aime lhiver a mendener chu tanner j'ai hate a l'ete pi a mendenner chu tanner j'ai hate a l'hiver alors vive que nous ayons tous les saisons . | |
|
| |
Samuel
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Lac-à-la-tortue Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mar 19 Fév 2008 - 18:28 | |
| J'ai hate a l'été car nous allons enfin pouvoir rider dehors et qui s'est peut-être se rencontrer sous un beau ciel ensoleiller dans les rues de Montreal. Ouin comment me donneriez vous pour se poème un peu ''bouetteux'' | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mar 19 Fév 2008 - 18:46 | |
| J'ai hâte à l'été, car... je pourrai redécouvrir la joie du Big Street, des stairs sets et laissez le flat un peu de coté. | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mar 19 Fév 2008 - 21:37 | |
| - Émile a écrit:
- J'ai hâte à l'été, car... je pourrai redécouvrir la joie du Big Street, des stairs sets et laissez le flat un peu de coté.
Qu'est-ce que je pourrais rajouter à cela !? J'ai hâte à l'été, car les minis-jupes seront de retour ! -Hugo- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mar 19 Fév 2008 - 21:51 | |
| J'ai hâte à l'été avec son trop plein d'humidité et de chaleur étouffante à Montréal. Je m'ennuie de tellement suer comme une bête et étouffer dans le smog. |
|
| |
Antoine L.B
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mar 19 Fév 2008 - 22:06 | |
| J'ai hâte à l'été, car c'est nul en Sale d'esayer daprednre des tricks quand il fait froid
Sauf Emile avec son sous sol pis Hugo son garage il fon chier lol
Dernière édition par konarider99 le Mar 19 Fév 2008 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mar 19 Fév 2008 - 22:07 | |
| - Hugo a écrit:
- J'ai hâte à l'été, car les minis-jupes seront de retour !
Tu portes ca toi aussi ?? Je pensais que j'etais le seul!! Je suis tellement d'accord avec Vgreg ! - C'est tellement le fun de suer comme un porc pis apres une MEGA ride de 8-9 heures de rentrer a la maison couvert de sel coprorel pis avant d'aller prendre une douche de se caler une bonne biere froide (Je sais que 75% du forum ne peuvent pas comprendre ca mais pour les 25% qui le peuvent il faut avouer que.....) | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mar 19 Fév 2008 - 22:41 | |
| - konarider99 a écrit:
- Sauf Emile avec son sous sol pis Hugo son garage il fon chier lol
Les rénovations ont commencées il y a une semaine Plus de mono chez moi | |
|
| |
vicent
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Plateau Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Lumy(Hugo)
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mer 20 Fév 2008 - 0:35 | |
| J'ai hâte à l'été, car je vais pouvoir changer ma boîte de conserve qui me sert d'auto par mon vélo ou même mieux, mon coker si j'en trouve un! Adieux polution forcé par l'utilisation de mon quadrupède à moteur (expression inspiré de Benoit lors de ma première sortie avec Monotréal (merci Benoit)) et vive la simplicité de la seul et unique ROUE! | |
|
| |
Mikael_Hebert
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : sorel Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mer 20 Fév 2008 - 0:54 | |
| J'ai hate a l'été Cheville je retrouverez Espoire je redécouvrirez L'air je regouterai La vie j'exploiterai Ma roue de secours je prendrai Un homme libéré.... Je serai! Cet été La liberté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mer 20 Fév 2008 - 7:57 | |
| Disons que la petite froide après avoir sué comme un dingue est la seule chose qui me manque vraiment. T'as trop raison Buzz. |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mer 20 Fév 2008 - 12:50 | |
| - vicent a écrit:
- Met un tapis???
Ce que tu comprend pas c'est que il y a des clou partout a terre, des matériaux, des outils et du bois un peu partout. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vicent
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Plateau Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mer 20 Fév 2008 - 17:29 | |
| - Émile a écrit:
- vicent a écrit:
- Met un tapis???
Ce que tu comprend pas c'est que il y a des clou partout a terre, des matériaux, des outils et du bois un peu partout. Bon ben fait pas de mono alors | |
|
| |
Émile
| |
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mer 20 Fév 2008 - 20:22 | |
| Le monde oublie trop vite le sujet principal d'une conversation. AAAAHHH Qu'est-ce que je vais faire avec vous? Je vous aime quand même. | |
|
| |
Buzz
Nombre de messages : 378 Age : 40 Localisation : Montreal Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mer 20 Fév 2008 - 20:49 | |
| - Kapoute a écrit:
- Je vous aime quand même.
Moi aussi je t'aime Julien Pis j'aime encore plus de me taper le mont royal en mono (surtout les regards de COSSE CA) pis de redescendre a travers les trails ombragees (qui bientot vont etre interdites mais bon...) | |
|
| |
vicent
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Mer 20 Fév 2008 - 22:57 | |
| - Buzz a écrit:
Pis j'aime encore plus de me taper le mont royal en mono (surtout les regards de COSSE CA) pis de redescendre a travers les trails ombragees (qui bientot vont etre interdites mais bon...) C'est encore mieux quand c'est interdit, ya personne dans le chemin!!!! | |
|
| |
Buzz
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Jeu 21 Fév 2008 - 16:44 | |
| - vicent a écrit:
- C'est encore mieux quand c'est interdit, ya personne dans le chemin!!!!
C'est un fait ! Pis en plus ca fait plus EXTREME ! | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Jeu 21 Fév 2008 - 20:17 | |
| Tient, je suis pas le seul au courant du mont-Royale j'avais en tête de me renseigner un peu,, mais j'avais entendu dire que y aurait pe possibilité d'un accord entre les cyclistes et le Mont. Du genre développement de piste à la North Short. Quelque chose d'organiser et de légale. Tk, si c'est le cas, ça serait interessant que monotréal aille dire que y a une couple de Monocycliste de plus qui son en accord avec ça !!! | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Jeu 21 Fév 2008 - 20:18 | |
| heeeuf... J'ai hâte à l'été, car j'aurais fini ma technique et donc je pourais me lancer à fond dans Monotréal...et rider avec vous tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Jeu 21 Fév 2008 - 21:41 | |
| - Benoit a écrit:
- Tient, je suis pas le seul au courant du mont-Royale
...du genre développement de piste à la North Short. Quelque chose d'organiser et de légal... Le problème est que ça ne se fera surement pas... ...ça prendra trop de place sur la butte et ça couper de la place aux villégiateurs... C'est chiant, mais ça risque d'être la réalité.... |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... Ven 22 Fév 2008 - 10:02 | |
| Ta fort probablement raison. Mais je vais quand même essayer de me renseigner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai hâte à l'été, car... | |
| |
|
| |
| J'ai hâte à l'été, car... | |
|