Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Unicycle Hockey 2eme prise

Aller en bas 
+6
WooD
Hugo
Kapoute
pkw
Benoit
M-A
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:57

Hello tout le monde!
J'avais déjà parlé d'organiser une partie de hockey sur monocycle mais j'avais abandonner faute de motivation/temps durant cette période, MAIS je suis de retour!

Je me suis informé à mon cégep et c'est possible de réservé un gymnase gratuitement après les cours (de 18 à 21h), du lundi au vendredi.
Bon, faut si prendre un peu d'avance et je doit encore voir s'il vont accepter qu'on roule à l'intérieur.

Donc, je voulais savoir, avant de le réservé, environ combien de personnes seraient prêt à aller jouer au hockey sur roue au cégep du vieux montréal (en plein centre-ville pour les non-montréalais) durant un soir de semaine, je vais essayer autant que possible que ça soit une journée qui convient le plus à tout le monde.

Donc juste à dire les jours disponibles si vous voulez venir!

Gens
Marc
Benoît (Vendredi 22)
Julien (Vendredi 22)
VGreg (Peut-être Vendredi)
Pkw (peut-être)
Zip Lock (peut-être)
Émile (tout sauf vendredi à ce que j'ai compris)


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:42

Moi je suis libre le vendredi soir donc je viendrais
Je te conseil le vendredi 22 Février
Revenir en haut Aller en bas
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:57

peux etre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:00

Je suis partant autant pour jouer au hockey que pour une relation de couple(rapport?)Shocked

Le vendredi 22 février m'irait également tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:40

Kapoute a écrit:
Je suis partant autant pour jouer au hockey que pour une relation de couple(rapport?)Shocked

T'es sérieux ?!?! Moi ça m'intéresserais... un Julien en manque signifit un Hugo heureux !

Et bon pour rester sur le topic, désolé, non je peux pas...

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:11

chez pas mais a soir on pourais se partir un forum sur lsex des monocycliste
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:30

pkw a écrit:
chez pas mais a soir on pourais se partir un forum sur lsex des monocycliste
pourquoi pas mais attention de ne pas derappé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 2:21

Ça pourrait m'intéresser, mais tant qu'il n'y a pas de date de décidée, je ne peux pas confirmer. Si c'est un vendredi, les chances sont bonnes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:47

Jviendrais bien, en plus c'est pas loins che chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Zip Lock

Zip Lock


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 14/04/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:58

meme chose que emile pour moi, je confirm pas mais jaimerais essailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:18

Hugo a écrit:
Kapoute a écrit:
Je suis partant autant pour jouer au hockey que pour une relation de couple(rapport?)Shocked

T'es sérieux ?!?! Moi ça m'intéresserais... un Julien en manque signifit un Hugo heureux !

Et bon pour rester sur le topic, désolé, non je peux pas...

-Hugo-

Hugo, ta vie de couple te bouffe tout ton temps. Y a des limites au corps humain...
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:29

Moi je préfèrerais faire ca un lundi ou un jeudi, mais c'est quand même possible pour moi le mardi et mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
vicent

vicent


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Plateau
Date d'inscription : 02/09/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:28

Benoit a écrit:

Hugo, ta vie de couple te bouffe tout ton temps. Y a des limites au corps humain...

C'est pour cela que j'ai pas de vie de couple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:30

vicent a écrit:
C'est pour cela que j'ai pas de vie de couple lol!

Haha, mais en passent, Hugo vient pas parce qu'il ne peut pas sortir le soir a Montréal.








999post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:06

Bon bin demain je m'informe pour voir si on aurais la permission avec des monos et je vous reviens avec ça
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:08

Bon, je voulais m'informer au prêt de mon prof d'éduc mais mon cours à été annulé et j'ai complètement oublié ensuite, vous pouvez m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:07

MonoMarc a écrit:
... et j'ai complètement oublié ensuite, vous pouvez m'en vouloir.
Twisted Evil Lapidation!!!Twisted Evil


Surprised Complètement folle la fille...

Suspect Mais pourquoi t'en voudrait-on d'avoir un peu d'initiative??? On saura attendre, ne t'inquiète pas!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:34

on attendra, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:58

De toute façon, j'aime mieux faire ça la semaine prochaine que cette semaine, sinon ça l'aurait forcement été demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:53

Bon je me suis informé...pis le gars qui m'avais parlé du gymnase parlait des petit terrain (genre tennis), pour louer le palestre c'est payant et je croit vraiment qu'on ai pas besoin d'autant de place, c'est vraiment immense.

De plus comme c'est un essai je pense pas attirer assez de monde pour rentabiliser ça et je vote pour le ''on laisse le topic crever pis cette été je trouve un spot gratuit dehors avec des monsieurs pis des madames qui nous regardent''
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:07

ça me va...

(de plus, il faut que je me renseigne avec le Cirque de Québec, qui voulait faire une game de Basket en mono avec nous...)
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:14

Benoit a écrit:
le Cirque de Québec, qui voulait faire une game de Basket en mono avec nous...)

Tout le monde chez moi samedi sans exception, on commence l'entrainement, c'est pas les gens de québec qui vont nous battre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:26

MonoMarc a écrit:


Tout le monde chez moi samedi sans exception, on commence l'entrainement, c'est pas les gens de québec qui vont nous battre! Laughing

En effet, faudrais surtout pas se faire battre par des personnes qui ont déjà gagné le championnat du monde.

Ça serait vraiment une honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:10

Kapoute a écrit:

En effet, faudrais surtout pas se faire battre par des personnes qui ont déjà gagné le championnat du monde.

Ah bon, c'est rare que je fais attention à l'horaire des match de mono-basket sur RDS. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:32

MonoMarc a écrit:
Tout le monde chez moi samedi sans exception, on commence l'entrainement, c'est pas les gens de québec qui vont nous battre! Laughing
Shocked Shocked Shocked DUDE tu devrais te compter chanceux que Ariel visite pas le forum souvent parce que tu te ferais crucifier !!!!Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unicycle Hockey 2eme prise Empty
MessageSujet: Re: Unicycle Hockey 2eme prise   Unicycle Hockey 2eme prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unicycle Hockey 2eme prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hockey sur monocycle
» Hockey
» Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser