Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hockey sur monocycle

Aller en bas 
+5
Hugo
Émile
Benoit
Kapoute
M-A
9 participants
AuteurMessage
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:02

(Je suis simplement MonoValley, changer de nom pour qu'on me reconnaisse maintenant)

Donnnnc, Salut tout le monde! Je me disait comme c'est la saison si y'a du monde partant pour une partie d'hockey en monocycle! Ou encore de basket mais je suis plus interessé par le premier.

Voila si y'a des interessé faudrais etre au moins 6 ou 8 et trouvé un terrain, on fixera une date si sa marche.

LE 27 OCTOBRE PROPOSEZ UN ENDROIT
(Je prévient d'avance parce qu'on doit obligatoirement être beaucoup)

Ceux qui sont disponible
-Moi-
-Benoit (jusqu'a 16h)-
-Lumy (Hugo)-
-
-
-






Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 11:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:26

bonne idée et je suis intéressé... peut-etre qu'un terrain de tennis ferais l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:03

Je suis interessé. Je suis disponible les samedi et dimanche en journée.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:35

Moi ça m'intérese mais je suis pas dispo en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:30

Qu'est-ce que cela signifie Memile ? Est-ce que tu peux toujours pour samedi ???

Moi aussi ça m'intéresse beaucoup. Pourquoi pas combiner ça avec la deuxième compétition officielle de Monotréal, vu le grand succès de la première ?

-Hugo-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:25

Bin la Hugo,
Dis moi pas que tu veux ABSOLUMENT faire une autre competition ? C'est quoi que tu veux prouver exactement ? A chaque competition ou je vais, c'est toi qui gagne.Sad Pis moi je gagne meme pas (a part un paquet de Starburst.... Hmmmmmmmm Starburst) pis toi tu recois un super napperon ecrit unicycle.

Bon la je pense que je vais retourner dans mon coin sombre en position foetale
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:07

oublier pas que samedi il y a une ride
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:33

Hugo a écrit:
Qu'est-ce que cela signifie Memile ? Est-ce que tu peux toujours pour samedi ???

Moi aussi ça m'intéresse beaucoup. Pourquoi pas combiner ça avec la deuxième compétition officielle de Monotréal, vu le grand succès de la première ?

-Hugo-

Non je peu plus finalement... je suis ocupé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:13

Je vote pour un soir de la semaine prochaine, je suis libre du 22 au 28 en tout cas, donc dites vos disponibilités.

Si on veut le plus de monde je proposerai le 27, sauf que c'est un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bondnono

Bondnono


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:25

Moi si il y a du monde sa m'intéresse! il faudrais pas qu'on soit que 3...
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:36

Bon j'ai édité le premier message faites signe si vous venez
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:11

Je suis toujours interessé à venir, mais je ne pourais qu,en début de journé. Donc après 4h, c'est over pour moi !

benoit
Revenir en haut Aller en bas
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:05

Ça m'intéresse fortement! Je vais essayé d'avoir assez de fond pour venir à Montréal et pouvoir revenir chez nous après ^^. Sinon ça serait quand... de 1h à 5h genre ou je sais pas...

Et pour le bâton de hockey il faudrait qu'on m'en prête un parce que je me vois mal en apporter un dans le bus avec mon mono et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:41

Si on veut que ça marche, il faut ce décider. Ça sera le 27 octobre dans l'après midi vers 1h à 5h ou quelque chose du genre. Faudrais être un minimum de 6 joueurs. Donc dite si vous pouvez et si vous pouvez apporter votre baton de hockey. Sinon, je vais essayer d'en apporter pour ceux qui en aurons pas, mais 6 hockey, 1 mono pi un sac à dos dans l'autobus et le métro c'est pas super donc préférable si vous avez votre baton mais sinon c'est pas grave je pourai vous en apporter un qu'en même.


Moi je vien et j'ai mon baton + nombre de baton qui manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:35

C'est OU ???

Comment organiser quelque chose s'il n'y a pas de lieu de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Lumy(Hugo)

Lumy(Hugo)


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:53

Je connais pas montréal, donc j'aurais espéré que quelqu'un ait une idée en tête d'une place ou l'on pourrait faire une game de hockey et p-e dans un parc où l'on pourrait se pratiquer à d'autre chose sur des affaires autour. Pi pour faire les but, bin on utiliserait ce que l'on aura: sac à dos, gourde ou d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:00

pour les lieux si quelqu'un a un idée... parce que moi non plus je connais pas trop montréal encore

Kapoute est-ce qu'au cégep ahuntsic y'a une place qui pourrait faire l'affaire?
Sinon on peut surement monopoliser une ruelle un peu n'importe ou si ça vous suffit, ou encore aller dans un parc et prendre un terrain de basket
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:31

BON, j'annule ça devant un manque de temps de ma part pour trouver un endroit et un manque de proposition, si vous voulez n'organisez un une autre fois je vais venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hockey sur monocycle Empty
MessageSujet: Re: Hockey sur monocycle   Hockey sur monocycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hockey sur monocycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey
» Hockey
» Unicycle Hockey 2eme prise
» Une partie de Hockey en unicycle un samedi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser