Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mon nouveau mono

Aller en bas 
+4
Mikael_Hebert
Antoine L.B
Buzz
kevin-fortier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin-fortier

kevin-fortier


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : melocheville
Date d'inscription : 05/01/2008

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:33

salut je suis acheter un mono koxx
Cadre DanHeaton Raw
Roue et Seatclamp OrangeBud
Selle Leopard
Tige de selle renforcée / Moyeu et manivelles ISIS Alu / Pedales noires
jaimerait avoir votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:16

kevin-fortier a écrit:
Moyeu et manivelles ISIS
Est-ce que c'est des reinforced ?
Si oui, je te dirais ca sonne comme une machine ca !
(en passant bienvenu sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
kevin-fortier

kevin-fortier


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : melocheville
Date d'inscription : 05/01/2008

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:30

oui s en ai
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:38

Cool sa a lair bien comme mono mais c sor que sa seras pas tout le monde qui von etre dacoord quand on parle de Koxx one sur le forum .Mais quelle style tu veu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:56

Buzz a écrit:
Qu'est-ce que c'est des reinforced ?
Le nom d'un type de tube de selle que fait Koxx-One... Un peu plus solide et à peine plus léger que la tige de selle normalement offerte sur un mono type "Devil" (comme Le BlueBerry, le White Widdow, le red Devil: ça, c'est tous des type "devil" mais en couleurs différentes). Voir le site de Koxx_one pour plus d'info (pics et caracéristiques incluses).

À première vue, ça ressemble à un mono solide (Orange bud) avec quelques petits "plus" pour l'alléger. Certainement mieux qu'un Norco...

Pour le reste, je me la ferme. J'ai un Koxx et un Kris Holm. Le Koxx est "cute" et solide, oui, mais le KH... ...je suis restée bouche bée...

Mais ça me semble un très bon choix, ton mono!Very Happy

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:03

konarider99 a écrit:
pas tout le monde qui von etre dacoord quand on parle de Koxx one sur le forum
La seule chose que tout le monde peut etre d'accord sur le forum c'est qu'il faut just tripper pis rouler (ou sauter, ou tricker.... bref.) Le forum c'est pas une competition pour le meilleur mono mais surtout pour tripper ensemble en discutant de la chose qui nous fait tripper le plus...LE MONO

( o )==::
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:05

VGreg a écrit:
Buzz a écrit:
Qu'est-ce que c'est des reinforced ?
Mais c'est pas ca que j'ai dit
J'ai juste demande SI c'etait des reinforced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:11

Dsl, je t'ai mal compris Buzz. Selon l'info laissée par Kevin, la gente de roue l'est (Orange bud) et le seat post aussi. le reste, je ne sais pas...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin-fortier

kevin-fortier


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : melocheville
Date d'inscription : 05/01/2008

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: ok   mon nouveau mono Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:34

oui mais moi jai deja un norno k holms pis jai pas sur aimmer jai petter ma roue en 1 sem jespere ke cetait juste le mien ki etait comme sa.... le votre est tu mieux
Revenir en haut Aller en bas
kevin-fortier

kevin-fortier


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : melocheville
Date d'inscription : 05/01/2008

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:41

jai une autre ptite question gang avec mon horaire o mcdo jsais ppo tjrs en avance si je travail fack est ce que jpen arriver au uab avec mon cash sans avoir confirmer parce c comme dure de savoir en avance pis en passant felecitation pour la communoté vous avez vraiment lai sociable.. pis jespere rider ac tlm un jours
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:04

kevin-fortier a écrit:
jai une autre ptite question gang avec mon horaire o mcdo jsais ppo tjrs en avance si je travail fack est ce que jpen arriver au uab avec mon cash sans avoir confirmer parce c comme dure de savoir en avance pis en passant felecitation pour la communoté vous avez vraiment lai sociable.. pis jespere rider ac tlm un jours
je crois pas que benoit ait de probleme avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:51

Bon agencement des couleurs. D'après moi le moyeux et le tube de selle sont renforcés.

Kevin, fait attention à l'orthographe et la grammaire S.V.P., évite les langage SMS aussi (Du genre tlm, tjrs, bcp, pk, etc.) on est sur un forum et pas sur msn.

Mikael a écrit:
je crois pas que benoit ait de problème avec sa.
Non ça ne dérange pas, pas supposé en tout cas, car la dernière fois des gens sont arrivés sans prévenir.

~Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
kevin-fortier

kevin-fortier


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : melocheville
Date d'inscription : 05/01/2008

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:44

merci beaucoup emile

EDIT: Émile dsl(emile)

Évite aussi de faire deux message a la suite de l'autre qu'en il n'y a même pas une minute de différence entre les deux. La fonction "editer" existe. Ça sonne rude et méchant, mais ça ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:50

Pour le 3 février , au UAB, ne t'inquiètes pas trop, la gang est déjà assez grosse, alors un de plus ou de moins ne dérangeras rien. Pour le 17, c'est une autre histoire. On attend d'avoir assez de monde pour réserver. Si on est juste assez et que 3-4 personnes ne viennent pas, ça fait beaucoup plus mal pour le porte-feuille de chacun...

Et s'il te plaît, fait un peu plus attention quand tu écris sur le forum... Avec toutes tes abbréviations, c'est presque illisible pour une vieille peau comme moi... ...Ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise à lire ce language...
EDIT: merde, moi et Émile, on a eu la même idée en même temps...

J'espère te rencontrer le 3, au UAB, avec toute la gang (au diable le MacDo!!!)boulot
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:10

VGreg a écrit:

EDIT: merde, moi et Émile, on a eu la même idée en même temps...

Avec environ 2 heures de différence scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:53

Je confirme

1-Tu peut ne pas confirmer ta présence à la sortie du 3 février et amener ton argent si tu vient. Wink
2-je préfèrerais que tu confirme ou non pour le 17 février scratch
3-Tu devrait venir le 1 février (PUB) cheers
4-Lâche le McDo, y a tellement mieux, plus payant et gratifiant...cherche un peu. Evil or Very Mad
5-Le UAB est confirmer pour le 3 et le 17 février (pas de stress pour le 17, on sera asser) cheers
6-Merci à Émile et Vgreg pour l'avertissement au niveau de l'utilisation du language SMS Evil or Very Mad
7-Merci à Kevin pour avoir averti Émile de ne pas poster 2 messages à la suite de l'autre..Twisted Evil

8-Merci à benoit décrire le tout en point bien détaillé.... Suspect Suspect Suspect

M'en va me coucher, j'pense ca va être mieux pour tout le monde... aux chiottes les adm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:06

Benoit a écrit:
M'en va me coucher, j'pense ca va être mieux pour tout le monde... aux chiottes les adm
Là, je suis en total accord avec toi...

Et oui, Émile, avec 2 hrs de différence (j'ai noté après avoir écrit mon message, qu'il y avait une 2ème page au topic...)... ...parfois, je ne vaux rien!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevin-fortier

kevin-fortier


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : melocheville
Date d'inscription : 05/01/2008

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:01

salut merci pour les reponses je ne comprend pas votre fonction (editer) ni votre obsession pour les abreviation mais fait gaffe vous aussi car vous me reprochez sans cesse les faute... comme un professeur de francais ,je comprend qu'il faut bien se comprendre mais il ne faut pas en perdre ses cheveux. De plus vous utiliser vous meme choses tel que hrs ...


je ne suis pas faché mais jaimerais comprendre c'est tout merci
Revenir en haut Aller en bas
M-A




Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2007

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:27

Salut bienvenue dans monotréal et bravo pour le mono cheers


Sinon la fonction éditer permet de supprimé ou (oh surprise) d'éditer un message que tu as déja écrit, ça l'apparait en haut de ton message si ma mémoire est bonne.

Sinon pour ce qui est du langage on ne viendra pas corriger tous tes fautes d'orthographe, simplement qu'on est une communauté un temps soi peu sérieuse et que ça fais un peu tache lire du SMS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:53

kevin-fortier a écrit:
je ne suis pas faché mais jaimerais comprendre c'est tout merci

Il y a des abréviations SMS et «universelles».

pk, g2g, plz, tlm...sms

s.v.p., p.c.q., hrs, ajd, adv etc, etc. Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:10

Émile a écrit:
pk, g2g, plz, tlm...
s.v.p., p.c.q., hrs, ajd, adv, etc. Wink ....
Question Essayons de traduire...
pk: "pourquoi"
g2g: scratch là, j'sais pas du tout... ..."google", peut-être?
plz: scratch essayons "please"
tlm: lui je le sais!! "tout le monde"
svp et pcq: "s'il vous plait" et "parce que"
hrs: "heure"
ajd et adv: scratch euh, sais pas, moi. Disons "adjectif" et "adverbe"Question
etc: "et caetera"

mon nouveau mono Icon_cry Et puis merde, j'y comprendrai jamais rien à tout ça...boulet
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:36

g2g : Got to go

Bon petite correction, ce qui est répendut et utilisé par UNE génération, n'est pas forcément universelle ni comprit par tout le monde.

svp ==> oui
adv ==> oui
adj ==> oui
hrs ==> oui

Le reste non. !- ils ne sont pas dans le dictionnaire et 2- Toute personne n'allant pas sur msn ou internet régulièrement na aucune idée de ce que c'est abréviation veullent dire.

En d'autre terme....essayons de respecter tout le monde, et n'utilisons pas de SMS. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:41

kevin-fortier a écrit:
oui mais moi jai deja un norno k holms pis jai pas sur aimmer jai petter ma roue en 1 sem jespere ke cetait juste le mien ki etait comme sa.... le votre est tu mieux

Norco/Kris Holm, ça devait être le 2004 de norco, tout norco apart le cadre, de la vraie merde...apart le cadre.

C'était du coterless/square taper sinon, t'es un brute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
kevin-fortier

kevin-fortier


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : melocheville
Date d'inscription : 05/01/2008

mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:57

regarder limage le voici nice n est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:58

Benoit a écrit:
g2g : Got to go

Bon petite correction, ce qui est répendut et utilisé par UNE génération, n'est pas forcément universelle ni comprit par tout le monde.

svp ==> oui
adv ==> oui
adj ==> oui
hrs ==> oui

Le reste non. !- ils ne sont pas dans le dictionnaire et 2- Toute personne n'allant pas sur msn ou internet régulièrement na aucune idée de ce que c'est abréviation veullent dire.

En d'autre terme....essayons de respecter tout le monde, et n'utilisons pas de SMS. Merci

Quossé tu dis, ma vieille peau n'y comprends rien???Surprised
lol!
Ah, là, là... Dix ans de plus jeune que moi et je n'arrive même plus à les suivre...mon nouveau mono Icon_cry

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau mono Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau mono   mon nouveau mono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau mono
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau mono!
» Nouveau Mono de iUni
» de nouveau avec le mono
» Nouveau site Mono Canadien
» * Mon nouveau QU-AX *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser